TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Paris

Quai de Malaquais
En plus d'avoir le nom d'un quartier sous LSD, le Quai de Malaquais est un super endroit pour sortir boire un coup (au Canard Laqué), chanter sur des chansons des années 80 (Pointless Crew) et s'instruire sur la merveilleuse capitale qu'est celle de la France avec la Bibliothèque de Sorbonne. Une envie de balade au bord de la Seine avec les oiseaux qui chantent en fond, alors le Jardin des plantes est parfait pour vous ! C'est sûr que le Quai de Malaquais va devenir votre Quai préféré.
Rue Saint Honoré
La Rue Saint Honoré est une rue cool qui se veut Hipster. Loin d'être sans saveurs, elle regroupe le Café de la Paix, un lieu de détende pour se donner un air de philosophe du dimanche. Mais pas que ! En effet, ce n'est pas rien de voir de voir des boutiques aux styles totalement opposés avec un mur mitoyen. Et bien les voilà : l'Ecarlate, boutique vegan-pas-prise-de-tête,la Roseraie où on pouvait se procurer les plus belles fleurs pour la St Valentin et le fameux Poils et Plumes, une ménagerie digne d'une jungle ! Non, vraiment, c'est charmant (et la glace à la menthe est offerte par la maison), la Rue Saint Honoré !
Avenue Anatole France
L'Avenue Anatole France est très populaire côté moldu pour son charme indéniable et ses monuments, et du côté magique il est sans contesté le quartier riche de la capitale. Une rue bling bling pour les gosses de riches, les petites vieilles avec leur caniches et surtout pour se donner un genre. "Moi, j'habite dans l'hôtel Ritz'' diraient certains péteux. Venez aussi tenter votre chance au Casino Deus Ex Machina, peut-être que votre sort sera favorable ? Mais, si votre truc c'est de faire les boutiques alors votre choix va se porter immédiatement vers les Galeries la Layettes ! Faites péter les mornilles !
Terrasse du bord de l'eau
La terrasse du bord de l'eau est un endroit agréable pour se balader en famille. Jolie fontaine, joli musée, jolie postière (lol) et jolie librairie : que demander de plus ? Une librairie avec une chocolaterie intégrée ? Une fontaine qui vous remercie à chaque pièce que vous lui lancez ? Vous l'avez déjà. La véritable magie, c'est quand même de pouvoir s'asseoir devant la poste sur un banc sans se faire arroser par les hiboux. C'est beau, et ça nous fait presque pleurer de joie.
Rue Montpensier
La Rue Montpensier n'aime pas perdre son temps. C'est le quartier des affaires, de l'argent (et le temps, c'et de l'argent !). Le Louvre n'est pas juste beau à regarder, c'est le Ministère de la Magie. Un petit tour de magie auprès de la secrétaire et vous voici dorénavant entré dans le monde du travail. A la sortie, déposer son argent à la banque magique, à côté. Et s'il vous arrivait un problème, le store de réparation est ouvert 24/24h. Fascinant non ? Pas du tout. Dépêche-toi de retourner bosser.
Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy
Si autre fois, l'avenue était plutôt populaire aujourd'hui elle était tombée dans l'oublie le plus totale."Colonel Henri Rol-Tanguy ? Quartier de la déchéance" vous répondront-ils tous. Mais si jamais, par mégarde, vous vous retrouviez dans l'avenue du colonel Henri Rol-Tanguy, fuyez. Ne vous approchez ni de son hôpital désaffecté ni de cette pseudo-apothicaire, et surtout, ne vous aventurez pas près de la Bonne Patte. Un chat qui vend des herbes médicinales ? Non, vous n'avez rien lu, rien vu, rien entendu. Allez plutôt acheter quelques objets ensorcelés et maléfiques, à l'Antre des Faux-Monnayeurs...
5 sujets ❖ 150 messages
Pas de nouveaux messages
Dear Friends ♦ Camille [...
Lun 14 Jan - 22:02
Daria Johnstone Voir le dernier message
avatar
Europe
L'Europe est encore ce que l'on connaît le mieux. La plupart des autres pays se scolarisant à Beauxbatons, savoir les situer n'est qu'un jeu d'enfants pour tout être sorti tout droit de l'école. La France, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, la Pologne... Et on en passe ! Chaque pays réserve son lot de surprises (l'on entend même que l'Angleterre cache sa propre école de magie !) et l'Europe n'a pas fini de vous surprendre.
1 sujets ❖ 4 messages
Pas de nouveaux messages
[TGV}{PAST}{THAILAND}{LY...
Mer 25 Juil - 19:26
Lysander Ivanov Voir le dernier message
avatar
Asie
L'Asie est pas mal dans son genre. Et s'il y a un continent que vous vous deviez de visiter dans la seconde, votre première réponse serait la suivante : l'Asie. Mais pourquoi donc ? Et bien LA BOUFFE (lol), la culture évidemment ! Qui n'a jamais rêvé de s'y retrouver ? Faites attention à ne pas vous perdre, et profitez-en donc pour redécouvrir les sources d'inspirations de vos contes d'enfance : rêvez sans comptez !
0 sujets ❖ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Do You Remember The Time...
Lun 21 Mai - 19:49
Lysander Ivanov Voir le dernier message
avatar
Afrique
L'Afrique, le soleil, les sources d'eau chaude... A qui cela ne tente pas ? Plus proche de la Nature, plus proche du coeur. Lâcher tout pour se ressourcer et tenter de nouvelles expériences... Osez dire non ! Nous, on ne prononcerait ces trois lettres pour rien au monde. C'est l'aventure, baby ! La vraie, la dure, la sûre, la seule et pure aventure. <3
1 sujets ❖ 89 messages
Pas de nouveaux messages
A l'abordage ! [TGV/PAS...
Mar 9 Oct - 9:37
France Medicis Voir le dernier message
avatar
Amérique
New Yoooooork, New Yooooork ! Une chanson qui en dit long sur l'Amérique. Oui, on va pas chanter La Creuse, La Creuse ! Que ce soit celle du nord, du sud, ou même au milieu (ne nous embêtez pas, c'est toujours l'Amérique), ce ne sont pas les destinations qu'il manque pour se divertir (spirituellement ou pas, d'ailleurs). Si vos origines y sont inscrites, alors allez-y, ne perdez pas de temps ! Welcome to the United States of America.
0 sujets ❖ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Océanie
L'Océanie n'est pas non seulement le continent des bêbêtes-qui-tuent-de-la-mort-pas-très-gentille-toussa-toussa. Ce continent a la particularité d'être entièrement entouré d'eau. Séparé en îles principalement, il a la vocation d'attirer des millions de touristes tous les ans, même si très peu arrivent à repartir vivant (lol). Et puis, si vous avez de la chance, vous arriverez peut-être à prendre un très bon selfie avec un kangourou (j'ai entendu dire qu'ils étaient très photogéniques), et ça, ça donne envie de dire "Bravo Océanie".
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum