RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses
Ministère de BES
CommencementBeauxbâtonsParisMondeFlood

Village Faëris

Pas de nouveaux messages

La Mandragore était une petite boutique familiale que se transmettait depuis des générations une petite famille de druides. Pour pouvoir accéder à l'échoppe il vous faudra passer l’énigme et ainsi la barrière de lierre vous laissera place à une porte en bois. On pouvait trouver à l’intérieur des babioles sans grandes importances comme de vielles reliques enchantées. La Mandragore offrait surtout la possibilité de déguster une boisson faite à partir d'une.. mandragore au pouvoir extraordinaire mais aléatoire. Faite jouer votre chance !
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages

La Poussière de Fées était Le magasin de tout le Village Faëris. Il était beau, propre et le personnel agréables. Les visiteurs adoraient passer des heures dans cette boutique lumineuse qui était un véritable couteau suisse ! On pouvait essayer des vêtements made in LLanHiffaër, manger, lire, prendre soin de sa peau et avec un peu de chance croiser une des douze Gardienne qui était venue se refaire une beauté !
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages

Le Troisième Oeil était une petite boutique coincée au fond d'une ruelle sombre. Souvent ouverte le soir tardivement, une fumée violette s'échappait de la porte. On pouvait entendre clairement un rire et des incantations. Mais personne ne savait vraiment ce qui se tramait derrière cette mascarade. Mais rien de maléfique rassurez-vous ! Ce n'était juste, l'une des fées du destin qui pour quelques mornilles vous lisez votre destin sur la paume de votre main.
0 topics
0 posts
Sujets
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Règlement de BES écrit par Sapphiros

2 réponses ♦ 349 curieux
Dernier message posté
le Dim 3 Déc - 22:41
Sapphiros Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: