RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Prédéfinis incarnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lait noie les céréales. Donc, le lait est un céréale-killer.

Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Baguettes en sucre : 10
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Mer 10 Mai - 21:14

Hollyday Zane Leydig-Roy
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

24 ans + Quart de vélane + Ira Chernova
Galérienne jusqu'aux bouts des ongles. Holly enchaînait les petits boulots comme des shots de Vodka. Expatriée en France depuis maintenant cinq ans, elle essayait par tout les moyens de garder son trois mètres carrés pour ne pas finir sous les ponts une nouvelle fois. De ne plus gueuler à la terre entière l'injustice que subissait les porteuses de vagin et de brûler un soutif sur son balcon. D'arrêter de coller des prospectus sur la maltraitance animal dans tout les couloirs de son immeuble et dans le dos des gens. Mais, Hollyday voulait faire entendre sa voix et venir en aide à ceux qui en avaient besoins. Donc, se balader les tétons en l'air dans la faune parisienne pour montrer le pouvoir féminin ne lui poser pas problème. Elle fut élevée par sa mère, une canadienne à tendance libertine et hippie,  ce qui lui avait donner l’avantage de ne pas être complexée par la nudité des corps et du sien. De plus, Holly était un quart de vélane avec un physique avantageux et un joli accent. De ce fait, à chaque coin de rue, elle se faisait siffler. Sa seule réponse fut un magnifique doigt d'honneur.  La canadienne s'épanouissait dans ses deux métiers, la petite librairie George Sand et en tant que tatoueuse dans le salon de tatouage à Paris. Finalement, faute d'amour et d'eau fraîche. Elle vit d'amis et d'alcool.

Sissi
Crush and crazy mermaid
La petite société des tatoueurs de Paris. Tout avait commencé dans ce lieu. Une attirance physique. Une manifestation pour l'égalité des sexes. Un coup de cœur. Une discussion. Un coup de foudre.

Andros la compote
BFF &Colocataire à la rue
Andro et elle partageait leur mignon petit appartement sur Paris. Elles c'étaient rencontrées dans une manifestation et l'alchimie a coopéré. Avec Sissi et Andros la compote, elles avaient montées un super groupe de musique ! Heureusement qu'And' savait jouer un minimum de la guitare sinon, où elle aurait coller ses affiches contre la maltraitance ?

Mel
Poto&Cousin
C'est son cousin qui avait prit l'habitude de venir squatter chez elle. Elle le considère un peu comme son frère.

code black pumpkin

TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
Baguettes en sucre : 1
Ven 30 Juin - 0:58
Me voilàààà ! Yeah Love
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Baguettes en sucre : 10
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Ven 30 Juin - 7:42
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Love Je crois que tu as compris que j'étais super contente ! slip

TragicLove
Baguettes en sucre : 1
Sam 1 Juil - 1:31
 Love Oui, j'ai compris et je suis plus que contente d'avoir trouvée cette petite perle de personnage. Merci de m'avoir montrée ce sublime scénario.          cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1