RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salade de fruits, jolie jolie ♦

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Messages : 73
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 17:35




Andromède Eddah  Müller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans +  Fée + Andrej Pejic
La jeune femme était née dans un corps d'homme mais elle se considérait femme, et cela n'avait jamais vraiment poser de problèmes envers son entourage. Elle criait haut et fort qui elle était et cela, sans se soucier des regards des autres.  Andromède venait de parents Bavarois qui tenaient une fabrique de bière artisanal, ils étaient le stéréotype même du bavarois avec la chope de bière et les habits traditionnels. Mais, ils avaient un grand cœur et l'avait accepté.  Andro était venue en France pour continuer ses études, elle avait fait sa scolarité à BeauxBâtons. Aujourd'hui, elle travaillait dans le restaurant Canard Laqué, en tant que serveuse et danseuse de cabaret. Tout les weekends il n'était pas inhabituel de voir la blonde avec des pancartes en train de protester pour la cause LGBTQ ou féministe !  De plus, Andro avait horreur de tourner autour du pot et elle ne se embarrassait pas de dire ce qu'elle pensait à la personne en face d'elle. Voilà, deux ans que le trio infernal avait monté leur propre groupe : Les Bombshell. Avec Sissi et sa voix d'ange au chant, Holly au synthétiseur et Andro à la guitare. Wesh, les Bombshell sont dans la place !


Holly
BFF&pianiste
Colocataire depuis quatre ans dans leur petit appartement de trois mettre carrée.  Elle avait rencontré Holly pendant une manifestation de l'utilisation des animaux dans les laboratoires. Ce fut le coup de foudre entre les deux. Maintenant la brune et la blonde étaient indissociables, comme les deux doigts de la main. Une alchimie c'était créée, une amitié forte, durable et loufoque ! Mais Holly devrait vraiment arrêter de coller ses affiches sur les cordes de sa guitare car elle n'arrête pas de la dérégler ! 


Sissi
Cop/Copine & chanteuse
 Blondie et Andro la compote étaient potos grâce à l'intermédiaire de Holly la nudiste. Toutes les deux avaient vites sympathises et aujourd'hui, elles avaient montées un groupe ensemble.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips





TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants-
Sauter vers: