RSS
RSS

:: Ministère de BES :: Réflexion :: Propositions (avatars, etc) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein de suggestions !

Baguettes en sucre : 3
Lun 15 Mai - 22:24
Como te llamas : Melcity

Ta proposition méga-trop-géniale : Ajouter un compteur de mot en javascript !
Ta description/Ta contrainte/etc : Beaucoup plus facile pour savoir la longueur de nos postes. Il ajoute un petit bouton à côté de "prévisualiser" "envoyer" et quand on clique dessus, ça compte les mots du post.

Ta proposition méga-trop-géniale : Ajouter un forum "demande de RP"
etc

Ta description/Ta contrainte/etc : C'est pour pouvoir faire les demandes de RP toussa o/ c'est assez explicite comme

Ta proposition méga-trop-géniale : Faire un encadrement "potin" sur le côté du forum !
Ta description/Ta contrainte/etc : Juste parce que c'est trop trop marrant de lire les potins croustillants du forum. On peut même faire un compte tweeter, et mettre un encart avec les tweetz de ce compte sur le forum pour voir les potins.

Ta proposition méga-trop-géniale : Mettre une CB sur toutes les pages.
Ta description/Ta contrainte/etc : C'est beaucoup moins chiant pour quand on tape le RP, au moins fini les déconnexions sauvages !

Ta proposition méga-trop-géniale : Mettre en place les top-site
Ta description/Ta contrainte/etc : J'ai vu qu'il y en avait aucun ! Il fauuuut le mettre partout ce forum wesh !

Ta proposition méga-trop-géniale : Faire une page FB du Forum
Ta description/Ta contrainte/etc : Pour pouvoir partager mieux et parler plus du forum sur le réseau social.

Le petit au revoir : Si besoin, je peux aider à installer tout ça <3 J'ai des tonnes d'autres idées, mais ça viendra avec le temps <3.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Baguettes en sucre : 10
Mar 16 Mai - 18:45
Meeeeeeel !

Je sais pas pour Olek (bien que je pense qu'elle doit être du même avis que moi), mais je suis totalement partante pour tes suggestions. c:

LOVE. Love Love

TragicLove
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Baguettes en sucre : 16
Dim 21 Mai - 18:47
D'accord aussi ! Il faut savoir comment nous allons procéder, maintenant.

Personnellement, je n'ai pas Twitter. Océane est d'accord pour s'occuper de la page Facebook, et Mel tu as l'autorisation de créer le sujet pour les demandes de Rp et les potins (même si je dois avouer ne pas avoir compris exactement ce que c'était : une catégorie pour le flood ?).

Pour le compteur de mots et la CB, c'est là encore une question de codage. Nous allons faire ce que nous pouvons et tenons compte de ta remarque.

Nous sommes en train de demander également plus de partenaires et top-sites; et sommes en tout cas ravies de toute la joie que tu portes à BES ! <3

De plus, j'ai remarqué que tu avais posté un message en notre faveur sur Facebook. Smooth !

On t'aime. Tellement tellement tellement.

Merlin Man
© FRIMELDA
Lun 22 Mai - 10:12
Alors le principe du forum "demande de rp", c'est depouvoir trouver un partenaire de rp. Là, on est peu, donc ça ne pause pas tant de soucis on en parle sur la CB et on se fait nos RP.

Hors lorsqu'il y a un peu plus de monde, ou si quelqu'un ne passe pas sur la CB en même temps que toi, tu peux poster dans ce forum ta "demande de RP".
Là, tu peux y mettre tes envies de RP, tes idées, et la personne qui veut peut y répondre, et alors tu peux organiser ça même si tu ne croises pas la personne sur la CB :D.

C'est un moyen de trouver des partenaires de RP quoi !

Plusieurs cas s'offrent à toi :

Ajouter ce sous-forum à un forum déjà créé.
commencement >> gestion de ton personnage >> Demandes de RP

Ou alors faire un forum spécial.
commencement >> Demandes diverses >> Demandes de rp
commencement >> demandes diverses >> demande de lieux
commencement >> demandes diveress >> demande de logement
etc....

Et ensuite, chaque personne postera un sujet qui sera sa demande de RP :)

Pour les potins, je voyais ça en codage, un rectangle "potin" dans un petit coin de l'accueil genre.
Je voyais un truc dans ce style là:
CLIKICI
Ou alors, si pas dans la PA, dans un angle de la fenêtre du navigateur quoi :D.
Si besoin j'ai trouvé les codes pour l'installer, donc si Rim (c'est elle qui s'en occupe c'est ça ?) veut que je les lui donne, elle m'envoie un mp :D.

Idem pour tout le reste, j'ai les codes sous la main, donc si besoin de peux les filer à Rim ! :D
Mar 30 Mai - 15:36
Je double poste pour proposer encore autre chose !

Ta proposition méga-trop-géniale : Faire un recensement des RP Libres !
Ta description/Ta contrainte/etc : Juste pour que tout le monde puisse voir ces RP où tout le monde peut participer à loisir :D
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Baguettes en sucre : 16
Mar 30 Mai - 20:38
ALORS ALORS ! <3

Je sais ce qu'est une demande de Rp, j'étais déjà sur d'autres forums auparavant ! ^-^

Pour la demande de potins, je ne suis pas contre ! Dès la prochaine MaJ, nous réfléchirons à une PA avec de quoi poster un encadré.

Effectivement, nous recevons de l'aide sur le codage et sommes toujours ravies d'en avoir un peu plus ! N'hésite pas à m'envoyer les codes par mp, ou même ci-dessous !

Je suis d'accord avec cette nouvelle demande, aussi je te donne ma permission pour créer un nouveau sujet ! <3

Voilà, j'espère que ça va. Love

Merlin Man
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1