TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Admin
Messages : 50
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Silverrr's
DC : Lysander, Morgan, Oksana. <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Créatures et êtres magiques | Lun 1 Jan - 15:36



Les créatures et êtres magiques
Créatures et êtres présents dans l'univers de BES repris  pour certains de Harry Potter, d'autres de notre imagination ou encore de nos nombreuses lectures.


CREATURES


ஜ Gulon - D'une ressemblance sans similitude à un gros chien, sa tête pourtant démontrant des aspects félins (notamment le chat). Il est remarquable grâce à sa queue de renard, sa fourrure et ses griffes acérées. Il se nourrit excessivement de viande, allant jusqu'à se rendre malade, le plongeant donc dans un cercle sans fin qui ne pourra être résolu que par sa propre mort.

ஜ Enfield  -  Sans doute d'origine irlandaise, l'Enfield a la particularité d'avoir une tête de renard, une poitrine de lévrier ainsi que des serres d'aigles, ses pattes arrière et queue rappelant le loup. Cette créature est utilisée afin de protéger les sépultures, les corps de chef de clan et servit autrefois en Héraldigue.

ஜ Cheval de mer-  Ayant pour mission d'accompagner les sirènes et les tritons, il s'agit donc d'un cheval possédant des palettes natatoires - ses pattes ne consistant donc qu'en nageoires de tortue. Il est notamment connu pour ses nombreuses similitudes avec les dauphins (mammifère marin avec respiration par poumons).


ஜ Caladrius - C'est donc un oiseau blanc, dont la tête évoque un crâne. Il a le don de prédire si une personne souffrante va vivre ou mourir. S'il détourne du malade, celui-ci va crever dans d'atroces souffrances a peu de chances de survivre. S'il reste, il choisit donc de le guérir et le malade reste donc en vie.

ஜ Chat Pardeur- Certainement parmi les créatures les plus perfides, le Chat Pardeur que l'on reconnait la plupart du temps sous la forme d'un chat doit son immense succès à un conte moldu du nom de "Alice aux pays des merveilles". Il a la capacité bien pratique de changer d'apparence à volonté, et bien que superficiellement docile, le Chat Pardeur saura vous mettre dans les pires situations en l'espace de quelques secondes.
Il est très dur de gagner la confiance de cette créature lunatique qui a le pouvoir de vous ensorceler. Si vous y arrivez, il se révélerait toutefois disposer à répondre à une de vos questions par une énigme.

ஜ Dard -  Le Dard a la tête d'un chat, munie d'une longue crinière et le corps d'un serpent. Son sifflement strident est terrifiant pour quiconque qui l'écoute. Il a la faculté de mordre s'il se sent menacé ou attaqué, il n'est en revanche pas venimeux.

ஜ Perlapimpin-  Ces créatures sont de petites boules de poil semblables à des lapins miniatures. Capables de voler grâce à leurs oreilles, ses dents sont néanmoins très pointues même si leur seule utilisation consiste à se nourrir de tout ce qui lui passe sous la patte, y compris tes doigts. Mais gentiment, ça va.
Ses occupations se résument essentiellement à dormir et à se faire câliner, cette petite bête est extrêmement câline mais de plus en plus rare, chassée pour les effets régénérants de sa fourrure. Vive l'association de défense des Perlapimpins !


ÊTRES

ஜ Dryade - Comparée à une nymphe de forêt, c'est la protectrice et gardienne des arbres, notamment les chênes. Les dryades sont d'ailleurs de resplendissants êtres à la silhouette élancée et svelte. Dénudés la plupart du temps, leurs tenues se révèlent un corsage d'écorce ou un simple voile de feuilles. Les extrémités de leurs corps (bras, jambes ainsi que chevelure) se confondent avec les racines de l'arbre auquel elles sont liées. Musicienne dans l'âme, leur haleine est connue pour sentir les ous-bois et champignons (french kiss ma goule), elle est aussi connue pour être immortelles.

ஜ Hamadryade  - Contrairement aux dryades, les hamadryades n'étaient pas immortelles. Leur sort dépendait directement de celui de son arbre : elles font corps avec lui, ne formant plus qu'un seul et unique être. Les créatures mouraient donc en même temps que leurs arbres, c'est pourquoi il n'était pas rare de voir du sang jaillir de ces derniers. S'éteignant très lentement (c'est douloureux en plus pauvres hamadryades), elles se fossilisaient, ne pouvant vivre sans lui.

ஜ Selkie ou fée-phoque- Originaire des îles Shetland, ces créatures revêtissent leur peau de phoque afin de plonger dans l'océan. Sur Terre, elles redeviennent des fées - de très belles fées. Si la peau d'une selkie se voit dérober, elle reste sous sa forme humaine et se voit contrainte de devenir l'esclave de son voleur, prisonnière sur Terre jusqu'à la récupération de la peau où elles s'enfuient à tout jamais dans les aux troubles de l'océan sans jamais revenir sur ses traces.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures et êtres magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules sur internet sous IE et Mozzilla
» [Résolu] Fenêtres publicitaires intempestives
» fenêtres publicitaires
» Recuperation de paramètres
» internet explorer est tres lent sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Mieux comprendre notre univers-
Sauter vers: