RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Jardin d'enfants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hihi je vais te tuer ! <3

Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Baguettes en sucre : 3
Mar 30 Mai - 14:22

Heidi Tekiki
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

11 ans + Sang-mêlé + Jade Weber
Moi j'adore les animaux... Surtout quand ils sont morts ! Mon papa et ma maman les aiment aussi beaucoup, ils en ont plein le magasin ! Je compare souvent leur boutique à un bar à chat... On peut caresser de nombreux animaux ! Par contre il ne faut pas oublier le désinfectant, j'ai déjà attrapé tellement de maladies sexuellement transmissibles avec le vieux chevreuil...
Je suis sûre qu'il y a une vie après la mort, sinon je ne vivrais pas avec une biche morte collée au dos de ma fenêtre, hihihi ! Mon dessin animé préféré, c'est Bambi ! Vous avez deviné ?
Je viens d'Afrique mais j'ai déménagé récemment. Mon école m'a virée car "on ne joue pas avec la nourriture... Spécialement lorsqu'elle broutait tranquillement dans son coin" : VRAIMENT PAS DRÔLE ! Heureusement, en France, on a plus de liberté, et je suis la meilleure chasseuse de la ville ! J'ai aussi plein de nouveaux amis, même si aucun n'est assez intelligent pour comprendre ma PASSION. Car oui, la taxidermie, c'est ma PASSION. Je suis si mignonne... <3

Mes parents comptent ouvrir une boutique, j'ai si hâte ! En attendant, on vit un peu partout où on veut. Je n'ai aucun mal à dormir dans la Nature... Ou dans la Seine ! Bref, je suis trop contente.

Mon papa doit partir, j'y vais : ce soir, c'est party gibier !

Coq-licot
Paire de chevreuils
Lily et moi, on est des besties ! Toujours ensemble ! Vu qu'aucune de nous deux n'ira à l'école, on va pouvoir rester ensemble toute la vie ! Moi je sais bien que cette petite vampire me sera très utile pour la chasse. Peut-être même que papa voudra bien l'embaucher à mi-temps avec moi ? Tellement hâte que les cours reprennent pour qu'on soit toutes les deux unies à jamais !

Horny-torynque
Sanglier à tuer
Cette fille, je la DETESTE. Le prochain animal que je dois tuer, c'est ELLE ! Hihihi. Non je rigole, je sais que c'est interdit. Pour le moment... Alors méfie-toi Horny-thorynque ! Ton heure a sonné.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Ivanov
Professeur
Baguettes en sucre : 1
Mar 30 Mai - 19:35
Elle a l'air sooooooô coule !

Lysander
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Baguettes en sucre : 16
Mar 30 Mai - 20:39
AHAH j'aime bien le vava moi. Love

Merlin Man
© FRIMELDA
Lysander Ivanov
Professeur
Baguettes en sucre : 1
Mar 30 Mai - 21:03
Elle a un petit côté malsain et taxidermiste dans l'âme. On peut le voir dans son regard "innocent". ;D

Lysander
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Baguettes en sucre : 16
Mar 30 Mai - 21:23
Elle a un côté "j'aime Olek il est si beau" nan ?

Merlin Man
© FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1