RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vent d'Allemagne souffle en France. [TERMINEE]

avatar
Sana Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 17
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 22:18

Isana "Sana"
Dunkel-Grivois

Once upon a time...


Nom : Dunkel-Grivois
Prénom : Isana
Surnom : Sana
Avatar : katherine langford
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Statut du sang : : Pur
Date et lieu de naissance : 01/01/2000
Année d'étude : : 5ème (elle a doublé la 4ème année lors de son transfert d'école)
Famille souhaitée : Sans préférence.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Patronus : Un écureuil
Epouvantard : C'est sa mère la regardant avec dégoût.
Manies et habitudes
Chaque jours, comme en un rituel, elle fait des soins à son chat, c'est son plaisir absolu. Autrement, elle passe son temps à lire ses livres de court et à étudier dans un coin reculé de la roseraie. Elle aime le parfum des roses, et leur diversité.
Lorsqu'elle est arrivée, elle est tombée sous le charme et la délicatesse du professeur de Soins aux Créatures, et en attendant de trouver son prince charmant, elle rêve de ce professeur. D'ailleurs, elle voit en lui une rose au petit matin.
C'est une très petite dormeuse, avantage ou inconvénient, elle s'en sert pour gribouiller ou étudier encore et encore. 'est d'ailleurs comme ça qu'elle a réussi à apprendre rapidement le français.

Baguette
Sa baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 31 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est souple, ce qui la rend facilement manipulable. Elle n'est pas très puissante, mais des plus fiables.


Famille

Sa mère est allemande, Evangéline Dunkel. C'est le professeur de sortilège et directrice adjointe de l'école magique de Durmstrang. C'est une femme dure,
froide, qui a du mal à montrer son amour aux autres, notamment à sa fille. Elle fait partie de la noblesse allemande, et ça se voit dans ses airs de riche.

Son père est français, Bellamy Grivois. C'est un homme très impliqué dans son éducation. Dans sa jeunesse, elle l'a rarement vu. C'était un homme travaillant en France, occupé, ne pouvant pas quitter son travail pour venir vivre avec Evangéline et leur fille. C'est une fois la Grande Guerre éclatée qu'il a finalement décidé de venir vivre en Allemagne, "pour ne plus rien rater de l'évolution de sa fille".

Ce qu'elle a apprit il y a deux ans, c'est qu'elle a un demi-frère. Elle ne connaît pas son prénom, mais elle connaît son visage, elle a trouvé une photo de la première famille de son père. Ce père aux deux visages.

C'est quand elle a découvert le mensonge qu'elle a décidé de partir à Paris pour quitter son foyer en miette, et essayer de retrouver son frère. Elle a donc été transférée à beauxbatons, même si cela lui a fait doubler une classe pour s'adapter au français. 


Caractère

Sana est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. La jeune fille a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais la demoiselle est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. Isana n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

Mais si la bienveillance est sa principale qualité envers ses proches, elle en manque cruellement envers elle-même. Peut-être parce qu'elle avait un modèle de "perfection" à la maison, ou parce que cette même "perfection" la rabaissait constamment car sa fille n'était pas à la hauteur, elle est persuadée d'être quelqu'un de négligeable. Quelqu'un qui ne mérite pas d'attirer l'attention. Même physiquement, c'est une réelle maltraitance envers son propre corps, qu'elle cache tant bien que mal.  

Sana n’est pas attirée par un profil d’homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjugés la laisse libre de choisir son prince charmant. Une fois l’étape des présentations faite, ce qui est indispensable pour plaire à cette fille là est avant tout la bienveillance. Elle aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Mais paradoxalement, elle n’aime pas du tout les pleurnichards et ira spontanément vers les gens optimistes. Elle attend d’un homme de l’ouverture d’esprit et de la tolérance. Elle veut pouvoir échanger sans retenue avec son amoureux et connaître tout de lui. Même si elle a besoin d’aimer et d’être en couple, elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle ne trahit jamais ses convictions et, même si elle souhaite une vie de famille épanouie, elle est attachée à sa carrière et à sa réussite. Son amoureux devra accepter son indépendance et ses ambitions professionnelles s’il veut la garder auprès de lui.



Physique

Cette fille n'a rien d'une beauté allemande. Elle n'est pas très grande, et sa silhouette n'est ni trop fine ni trop épaisse. Elle est d'une banalité qui la fait énormément complexer. Lorsqu'on la regarde dans sa globalité, il n'y a rien de transcendant : des épaules relativement larges,
Sa poitrine ne saute pas aux yeux même si elle reste présente, sa taille est légèrement marquée et ses hanches sont aussi larges que ses épaules. En bref, si elle n'est pas désagréable à regarder, ce n'est pas un canon pour autant.

En général ce que nous voyons en premier c'est sa grosse tignasse. Une cascade brune désordonnée qui lui tombe en une grosse masse le long du dos. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux lâchés en une crinière sauvage. De toute façon, ils sont secs et peu brillants, et les arranger ne changerait rien au résultat final : elle pensait être incapable de sortir de sa terrifiante normalité.

Sa démarche est lourde, elle traîne les pieds sans aucune grâce. Elle avait voulu avoir la mécanique légère et aérienne de sa chère maman, mais c'était si ridicule qu'elle préférait ressembler à un dinosaure.

Si on s'attarde sur son visage, on y voit d'abord sa forme ovale, presque carrée à cause de sa mâchoire large et de son grand front. Puis on découvre ses yeux d'une couleur océanique, deux orbes aussi bleues que du lapis lazuli.
Légèrement en amende, son regard est un puits expressivité incroyable. C'est comme si son âme se reflétait dedans, comme si c'était une porte directe pour le fond de ses pensées. Ses yeux son sont toujours soulignés de cernes naturellement présentes. Le reste de son visage ne dénote pas de l'harmonie du tout. Un nez fin et des lèvres pleines. Certainement que si elle se maquillait de façon plus jolie elle pourrait rivaliser avec les autres filles super canons, mais ce n'était pas dans ses habitudes.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Le jour où elle a découvert que son père avait une autre famille, elle avait eu honte comme jamais et est d'ailleurs partie d'Allemagne sans rien dire à ses amies.
Sa plus grande fierté : Avoir toujours été meilleure élève de son année.
Son plus gros chagrin : N'avoir jamais assez reçu d'amour de sa mère puis d'avoir découvert la vraie vie de son père.
Sa plus belle histoire d'amour : Un jour, elle est tombée sur une photo d'un jeune homme à la peau opaline et les cheveux d'obsidienne, le regard bleu comme un ciel sans nuage. Elle en a eu un coup de foudre et a gardé quelques mois la photo dans sa table de nuit. Ceci avant qu'elle n'apprenne que c'est en réalité le fils de son père.
Son plus beau cadeau : Son père lui a offert un chat de race lykoi, qu'elle a appelé Graouh, pour son entrèe à l'école.
Sa plus grande joie : Son déménagement en France ! Un renouveau complet !
Anecdote supplémentaire :
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Messages : 175
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 19:23
Love Love Love Love SASA ! <3



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 138
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Mai - 21:16
Comment passer à côté de tes fiches ? Love 13 raisons de te valider ! Alors te voici ! Bienvenue chez toi à nouveau. Sushi


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: