TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageSasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyVen 2 Juin - 12:29




Sascha Dunkel-Grivois
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Jeune homme dans la fleur de l'âge, submergé d'hormones. Il aime les hommes. Même, il Aime les Hommes. C'est un peu une passion, après avoir potassé l'intégralité de tous ses livres de cours, de regarder les hommes beaux qui peuplent cette école.

Liens recherchés :
Amis. Sascha est un gars sociable qui aime la présence des autres. Il est du genre à s'adapter à tout le monde.
Plans Q C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal qui comme tous les jeunes hommes apprend à gérer sa vie sexuelle. Quoi de mal ?
Ennemi. Sasa est très maniéré, on sait tout de suite quelle est son orientation sexuelle. Et comme j'aime torturer mes personnages, je suis pour quelqu'un qui lui en fasse baver avec ça :D.

17 ans
Allemand
Homosexuel
Célibataire
Beauxbâtons
Elève
Groupe
black pumpkin


Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Ven 4 Aoû - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyVen 2 Juin - 12:30




Les demoiselles
citation par ici

Hollyday Leydig-Roy
Cousine de mon demi-frère ♠ Lien à définir, on ne se connaît pas du tout. On a juste un lien de parenté très éloigné.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Ven 4 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyVen 2 Juin - 12:30




Les damoiseaux
citation par ici

Lysander Ivanov
Professeur de SCM ♥ crush ♥ il est canon ce prof ! J'l'aime bien.
Puis j'aime le voir travailler avec Melville ! Ils sont trop beaux ensemble !
Melville Grivois
Demi-frère ♥ Premier amour de Sascha ♥ L'inceste c'est pas si mal quand on n'a jamais vécu ensemble ?

Morgan
Surveillant ♠ Il est un peu con style grincheux râleur, mais il est canon lui aussi. C'est un bon passe temps de le regarder pendant que je n'ai rien à faire.
Yandros Halluin
Coup de foudre à BBS ♥ Lui, c'est le prof de Sortilèges. Il se fait passer pour un vieux gueulard mais en fait, c'est un jeune professeur ressemblant à un beau Prince. J'ai envie de le connaître plus... Merde,
je crois que je suis amoureux.

Eliott Duncan
Ami ♦ Lui, c'est mon pote de chat. Je l'aime bien,
j'aime bien son chat, et on adore parler de chat, échanger nos astuces pour veiller sur nos petits. Bref, c'est mon pote de chat.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Ven 4 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 17:59


Coucou toi! =D

Est-ce qu'une nouvelle cible quart vélane à mater sur l'île pendant les sorties t'intéresserait ? 8) Je m'explique !

Ancien parisien, Léon est un cracmol qui était assez populaire dans son ancien collège et lycée et voire plus, sur le réseau social Instagram. Il n'a pas grandi entouré de sorciers (mis à part ses parents qui lui offraient donc tout assez facilement) et n'a donc pas ressenti de manque. Sa famille a emménagé sur l'île suite à un héritage et l'envie du père de faire changer de vie à sa femme et son fils un peu trop "parisiens" à son gout. Depuis, Léon profite de la beauté de l'île pour faire monter sa fame mais il découvre du coup l'univers magique et... les créatures magiques !

Avec sa vie bien remplie et des hormones plutôt calmes, il n'a jamais eu de véritables relations, juste des copines mais ça ne l'a jamais plus titillé que ça. Et je pense qu'il est temps de découvrir que c'est parce qu'il n'a pas pris le bon chemin! 8) Léon est un peu une tête à claque égocentrique mais il est fun et ses parents possède un nouveau salon de thé qui se transforme en bar le soir, donc de quoi offrir une rencontre possible, surtout avec un Léon qui fait de temps en temps le serveur!

Dis-moi si ça t'intéresse, si tu vois autre chose ou si tu n'es pas du tout interessé :3
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 20:15


Hey bloubloublou !
AVEC PLAISIR GODDAMN ! Chachat est une boule d'hormones en ébullition ! Il va te lui faire découvrir des trucs de ouf ! 8D

Juste, Sascha est depuis un an en couple avec un type. Deux solutions s'offrent à nous.

° On RP dans le passé, où Léon était à Paris et que Sascha n'était pas en couple.
° On RP dans le présent, Sascha en mode "et si j'avais fais une erreur, je vais aller voir ailleurs pour tester" mais il n'irait pas au bout parce qu'au fond, il est voué à son cher et tendre ! :D

Ou même faire les deux.
Un RP dans le passé, et quand Léon arrive sur l'île et que Sascha le revoit, il peut y trouver un potentiel test pour sa relation. Enfin j'sais pas xD mais moi je veux bien lui montrer le droit chemin à cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 20:29


Ah mais omg t'es encore un DC de Melville ! T'es de partout ! mouhaa

Le copain de Sacha est un membre ou PNJ/prédéfinis ?

Ca peut être marrant même si, du côté aussi de Léon, il ne voudra pas aller loin parce que ça sera inédit et inconnu d'être proche d'un homme, alors si c'est d'un homme dont il n'éprouve rien... xD (Je réserve mon petit Léon à Perceval huhu) Je sais même pas s'il y aurait ne serait-ce qu'un baiser en fait haha !

Les deux me vont, comment ils auraient pu se rencontrer à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 22:04


(OUI JE SUIS DE PARTOUUUUUT JE SUIS L'AME DU FORUM MOUHAHAHAHAHDEZRETY *tousse* Je viens juste d'avoir mon 5ème personnage. Non non. Je ne suis pas accro à ce forum XD....)

Le copain de Sascha... Comment dire... C'est euh... Le prof de sortilège °3°....

Oh bah c'est parfait alors ! ;D
On peut en rester à un RP dans le présent du coup ! Ils auraient pu se croiser dans BBS, une fois que Léon serait sous l'aile de Lyschou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 22:11


T'aimes bien les professeurs toi, dis-moi. sourcil

Hmmm perso j'aimerai bien faire au moins un RP où Léon arrive à rentrer dans BBS sans s'être fait chopper si ça ne te dérange pas. Sasaland - Les liens 1733435643 Histoire qu'il ressente un peu de gloire? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 22:12


Ok J'suis ton homme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens EmptyMar 1 Jan - 22:14


Je le commence aussi ? Haha. Dans tous les cas je pense faire les RP d'ici ce week-end. (Même s'il peut être pondu demain soir selon si je fais l'impasse sur des révisions qui ne me donnent pas du tout envie hahahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sasaland - Les liens | Sasaland - Les liens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaland - Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Percyfleur
» Melcity ♣ Les Liens
» Les liens de Frannie
» Reiwyn - liens
» Les liens de Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les fiches de relations-
Sauter vers: