TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageSanaland - Bazard bizarre | Sanaland - Bazard bizarre EmptyVen 2 Juin - 12:31


ICI RESERVE DE GRAPHISMES

AVATARS:


Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Lun 31 Déc - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sanaland - Bazard bizarre | Sanaland - Bazard bizarre EmptyVen 2 Juin - 12:32


ICI AVANCÉE DU PERSONNAGE


Sascha "Chat"
Dunkel-Grivois

Once upon a time...


Nom : Dunkel-Grivois
Prénom : Sascha
Surnom : Chat
Avatar : Aquamarintheone
Âge : 17 ans
Race : Humain
Statut du sang : : Pur
Date et lieu de naissance : 01/01/2000
Année d'étude : : 5ème (Il a doublé la 4ème année lors de son transfert d'école)
Famille souhaitée : Sans préférence.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Patronus : Un écureuil
Epouvantard : C'est sa mère le regardant avec dégoût.
Manies et habitudes
Chaque jours, comme en un rituel, il fait des soins à son chat, c'est son plaisir absolu. Autrement, il passe son temps à lire ses livres de cours et à étudier dans un coin reculé de la roseraie. Il aime le parfum des roses, et leur diversité.
Lorsqu'il est arrivée, il est tombé sous le charme et la délicatesse du professeur de Soins aux Créatures, et en attendant de trouver son prince charmant, il rêve de ce professeur. D'ailleurs, il voit en lui une rose au petit matin.
C'est un très petit dormeur, avantage ou inconvénient, il s'en sert pour gribouiller ou étudier encore et encore. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a réussi à apprendre rapidement le français.

Baguette
Sa baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 31 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est souple, ce qui la rend facilement manipulable. Elle n'est pas très puissante, mais des plus fiables.


Famille

Sa mère est allemande, Evangéline Dunkel. C'est le professeur de sortilège et directrice adjointe de l'école magique de Durmstrang. C'est une femme dure,
froide, qui a du mal à montrer son amour aux autres, notamment à son fils. Elle fait partie de la noblesse allemande, et ça se voit dans ses airs de riche.

Son père est français, Bellamy Grivois. C'est un homme très impliqué dans son éducation. Dans sa jeunesse, elle l'a rarement vu. C'était un homme travaillant en France, occupé, ne pouvant pas quitter son travail pour venir vivre avec Evangéline et leur fils. C'est une fois la Grande Guerre éclatée qu'il a finalement décidé de venir vivre en Allemagne, "pour ne plus rien rater de l'évolution de son fils".

Ce qu'il a apprit il y a deux ans, c'est qu'il a un demi-frère. Il ne connaît pas son prénom, mais il connaît son visage, il a trouvé une photo de la première famille de son père. Ce père aux deux visages.

C'est quand il a découvert le mensonge qu'il a décidé de partir à Paris pour quitter son foyer en miette, et essayer de retrouver son frère. Il a donc été transférée à beauxbatons, même si cela lui a fait doubler une classe pour s'adapter au français. 


Caractère

Sascha est d’une sincérité désarmante. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Il est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et il fait tout pour communiquer la bonne humeur autour de lui. Il reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Il est indépendante, sait s’occuper de lui-même et suit la route qu'il s’est tracée. Si il a un objectif en tête, il fera tout pour l’atteindre. il sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Il a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Il aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. Le jeune homme a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Il ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu'il juge souvent abusive ou ridicule. Mais le jeune homme est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand il juge ces règles nécessaires. Sascha n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne le rend ni naïf ni laxiste. Il attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si il le juge nécessaire.

Mais si la bienveillance est sa principale qualité envers ses proches, il en manque cruellement envers lui-même. Peut-être parce qu'il avait un modèle de "perfection" à la maison, ou parce que cette même "perfection" le rabaissait constamment car son fils n'était pas à la hauteur, il est persuadée d'être quelqu'un de négligeable. Quelqu'un qui ne mérite pas d'attirer l'attention. Même physiquement, c'est une réelle maltraitance envers son propre corps, qu'il cache tant bien que mal.  

Sascha n’est pas attiré par un profil d’homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjugés le laisse libre de choisir son prince charmant. Une fois l’étape des présentations faite, ce qui est indispensable pour plaire à ce type là est avant tout la bienveillance. Il aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Mais paradoxalement, il n’aime pas du tout les pleurnichards et ira spontanément vers les gens optimistes. Il attend d’un homme de l’ouverture d’esprit et de la tolérance. Il veut pouvoir échanger sans retenue avec son amoureux et connaître tout de lui. Même si il a besoin d’aimer et d’être en couple, il préfère être seule que mal accompagné. Il ne trahit jamais ses convictions et, même si il souhaite une vie de famille épanouie, il est attaché à sa carrière et à sa réussite. Son amoureux devra accepter son indépendance et ses ambitions professionnelles s’il veut la garder auprès de lui.



Physique

Ce type  n'a rien d'une beauté allemande. Il n'est pas bien grand pour son âge, seulement un petit mètre soixante-dix. C'est d'ailleurs un de ses grands complexe : il ne supporte pas qu'on le trouve "mignon". C'est un homme après tout ! Bien que très efféminé, il n'en a pas moins un pénis. Lorsqu'on le regarde dans sa globalité, il est très joliment proportionné : des épaules relativement larges, un bassin étroit, une silhouette très fine avec laquelle il sait jouer. Ses jambes sont toutes aussi fines, ses bras aussi. Il ressemble à une petite fleur fragile qu'une bourrasque pourrait faire s'envoler.  

En général ce que nous voyons en premier c'est sa grosse tignasse. Une touffe de cheveux sauvagement placés sur le côté, d'une couleur toujours plus étonnante selon son humeur. Initialement, ils sont châtains claires, mais il les décolore régulièrement en blond platine pour pouvoir y mettre du vert, du bleu, du rose... C'est une petite lubie qui, il l'espère, le rend un peu unique et fait oublier sa petite taille pour un garçon.  

Sa démarche est lourde, il traîne les pieds sans aucune grâce. Il avait voulu avoir la mécanique légère et aérienne de sa chère maman, mais c'était si ridicule qu'il préférait ressembler à un dinosaure. De toute façon, il était déjà bien assez maniéré dans sa façon d'être que c'était vraiment too much. Et puis, il fallait bien qu'il ait un petit côté beauf non ?

Si on s'attarde sur son visage, on y voit d'abord sa finesse, ses traits androgynes qui lui confèrent une douceur infiie. Puis on découvre ses yeux d'une couleur changeante, deux orbes tantôt vertes, tantôt marron clair. Il aurait préféré avoir ceux très bleus de son papa, mais non, la génétique n'était définitivement pas en sa faveur.
Légèrement en amende, son regard est un puits expressivité incroyable. C'est comme si son âme se reflétait dedans, comme si c'était une porte directe pour le fond de ses pensées. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'on le surnomme souvent "Chat". Le reste de son visage ne dénote pas de l'harmonie du tout. Un nez fin et des lèvres pleines. Un piercing au nez, des écarteurs aux oreilles. Sa peau est douce et veloutée, parsemée de quelques tâches de rousseur.

Il n'y a pas à dire, même s'il n'aime pas l'entendre, c'est vraiment un gars mignon.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Le jour où il a découvert que son père avait une autre famille, il avait eu honte comme jamais et est d'ailleurs partie d'Allemagne sans rien dire à ses amies.
Sa plus grande fierté : Avoir toujours été meilleur élève de son année.
Son plus gros chagrin : N'avoir jamais assez reçu d'amour de sa mère puis d'avoir découvert la vraie vie de son père.
Sa plus belle histoire d'amour : Un jour, il est tombé sur une photo d'un jeune homme à la peau opaline et les cheveux d'obsidienne, le regard bleu comme un ciel sans nuage. Il en a eu un coup de foudre et a gardé quelques mois la photo dans sa table de nuit. Ceci avant qu'il n'apprenne que c'est en réalité l'autre fils de son père.
Son plus beau cadeau : Son père lui a offert un chat qu'il a appelé Graouh, pour son entrèe à l'école.
Sa plus grande joie : Son déménagement en France ! Un renouveau complet !
Anecdote supplémentaire :
black pumpkin


Dernière édition par Sascha Dunkel-Grivois le Lun 31 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sanaland - Bazard bizarre | Sanaland - Bazard bizarre EmptyVen 2 Juin - 12:33


ICI LES IDEES DE PROGRESSION DU PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Sanaland - Bazard bizarre | Sanaland - Bazard bizarre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaland - Bazard bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La gestion de ton personnage-
Sauter vers: