TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageMa source de calcium ? La Voie Lactée ! {pv. Saph] (TGV) | Ma source de calcium ? La Voie Lactée ! {pv. Saph] (TGV) EmptySam 3 Juin - 1:56



x Plein de calcium et Voie Lactée x

« Il était une fois une jeune fille. Pauvre, affamée, en mal d'amour; rien dans la vie ne lui souriait et elle ne cessait de désespérer » commença un garçon aux cheveux blonds tandis qu'il nommait d'un geste de la main les étoiles qui s'illuminaient peu à peu dans le ciel.« C'était une jolie fille, la plus belle d'entre toutes; et le diamant le plus travaillé au monde n'était rien en comparaison de son regard. » Oleksander plongea le sien dans celui de sa partenaire. « Un jour, les Dieux ne purent résister à son doux chagrin; et lui proposèrent de l'aider. Ils créèrent la Voie Lactée, afin qu'elle puisse les rejoindre, et à jamais s'y abreuver. » Le druide marqua une pause, et puis reprit, se tournant face à l'étendue du ciel. « Depuis ce jour, toutes les filles regardent en ce jour les étoiles, dans l'espoir de retrouver un bonheur éternel. »

Oleksander termina son histoire et laissa le silence le succéder. C'était généralement une histoire qu'il racontait aux filles peu malignes qui avaient envie de comprendre par quel curieux hasard il avait pu se retrouver dans une telle famille. Lui. Beau, charismatique, amusant indéniablement... Il n'était cependant pas un fanatique de ces contes, qui imposaient à la femme de se soumettre à son destin; et aux hommes de tenter de le combler, en vain.
Le cinquième année rigola, puis passa un bras autour de son amie. « 'Fin bref, c'était juste pour te donner une idée de ce que je peux dire. Avoue ça t'a fait un truc hein ! » Ajouta-t-il avec un sourire en coin et un - léger - clin d'oeil.

C'était la nuit, et ils n'avaient sûrement pas le droit de se retrouver sur le toit de la tour d'astronomie à cette heure-ci, mais le blondinet n'en avait que faire. Ils voulaient lui montrer les étoiles, et passer du temps avec sa compagnonne aussi : c'était important de montrer aux gens qu'on aimait... Bah, qu'on les aimait. « Je préfère dire oui quand je le peux; donc si une greluche me demande de passer un peu de temps avec elle je préfère l'emmener ici et lui raconter ça plutôt que de refuser. » Il soupira. « C'est déjà assez courageux de faire le premier pas, tu ne trouves pas ? » L'ukrainien lui frotta amicalement le dos. « Les histoires plus intelligentes, je les garde pour les amis, les vrais. » Le garçon balança ses pieds au-dessus du vide, tout en gardant sa Fayenne à portée de main - il ne pouvait risquer de la perdre. « Pour toi, Saphira. »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma source de calcium ? La Voie Lactée ! {pv. Saph] (TGV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: