RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yandros - Prof sortilège -

avatar
Messages : 124
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 0:03




Yandros *nom au choix*
Ft Nils Kuiper



<24 ans + Professeur de Sortilège + Célibataire + Métamorphomage + Origines au choix
L'histoire raconte que ce professeur était en réalité, un prince charmant. Blond, grand, beau, musclé... Un prince ayant grandit dans la richesse, dans la force. Ses parents étaient gentils, bienveillants, si bien qu'ils élevèrent leur fils avec autant d'amour que possible. C'est de là que sa confiance hors norme en ses capacité est venue.
On dit aussi que c'est à force de croire en lui qu'il a réussit tout ce qu'il avait alors décidé d'entreprendre.
La seule chose que l'histoire ne raconte pas, c'est qu'il allait succomber au charme discret d'une de ses élèves...

D'ailleurs... Quand je dis "blond"... C'est à définir. Parce que ce sorcier est un métamorphomage. Et sa lubie préférée : changer de couleur de cheveux. Selon l'humeur, selon l'envie,  selon l'occasion, hop, changement de couleur de cheveux et de coiffure. Il aime cultiver le mythe, qu'on ne sache finalement pas de quelle couleur sont ses cheveux.  

C'est un type qui, dans son attitude, reste discret, qui aime observer avant de parler. En fait, on pourrait croire qu'il s'y croit beaucoup trop, et qu'il se donne des airs de défenseur de la bienséance. Pourtant, c'est totalement innocent. Ayant été élevé dans la bienveillance, c'est le genre de type qui va détester se battre, ou entrer en conflit. Paradoxal pour un professeur de sortilège, n'est-ce pas ? Mais là est sont vrai premier combat ! Lancer des sortilège, c'est un art ! C'est savoir manier la baguette, c'est savoir dire ou penser les formules, c'est trouver le bon tempo pour lancer son sort. C'est un passionné, un virtuose de la danse de baguette, et on aime ça !

Un peu bohème, insouciant, rêveur, ce pacifiste pourra cependant se mettre en colère. Et là, l'art de bouger son corps au rythme des sorts se transforme en l'art de la torture. Double personnalité pour un prince à deux facettes. Au moment où il franchit la ligne rouge de sécurité, vaut mieux se mettre aux abris. C'est le genre de prof qui n'hésiterait pas à lancer un difindo sur le bureau vide du fond de la classe pour faire taire ses élèves à coups d'explosions du mobilier. Mobilier qu'il s'empressera dans tous les cas de réparer d'un coup de baguette dès les gamins sortis. Pas borderline, ou bipolaire, ni même schizophrène, il n'a juste jamais su gérer la frustration, malgré tous les efforts et la bonne volonté de ses parents.


Sana
Futur lien amoureux.
Il est le nouveau prof, elle est la nouvelle élève. Et entre eux, ça va faire des étincelles. Que dis-je, un feu d'artifice.
J'ai envie de construire ça sur la longueur, pas que ça se fasse en un tour de main. J'aime les rp qui prennent leur temps, même si je suis toujours impatiente d'y être !


Melville
A définir
Melville est un apprenti auror chargé d'intervenir à Beauxbâtons. Vous serez donc amenés à travailler ensemble de temps en temps. Cependant, il est aussi le demi-frère de Sana. Il se peut qu'un élan de protection de sa petite soeur, le pousse inconsciemment à vous détester. Bref,
c'est un lien à définir et à construire !


Lysander Ivanov
Collègue
Yandros venant d'arriver, il lui a fallu trouver une bonne poire pour l'aider, et qu'il a choisi Lysander, le calme et timide petit professeur facile à suivre. Et finalement, il s'est incrusté comme étant son "ami" et a prit l'habitude de passer du temps avec lui. C'est un peu un parasite, mais sans aucune arrière pensée, juste qu'il a décidé que cette personne serait son amie. A voir par la suite comment se développe leur lien !


pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips


Avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral-
Sauter vers: