RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi, Cerise, j'assure vos arrières !

avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 0:28

Cherry Cheesmann


J'ai demandé à mes beaux-parents la main de mon petit ami...
Une chance que je les connaisse bien, ce sont les miens aussi !


Nom : Cheesmann.
Prénom : Cherry.
Surnom : Cherry. Nah. :c
Avatar : Cherry Lia Marie Johnson.
Âge : 20 ans (j'aurais dit 20 balais mais "le balet c de la danse wsh").
Race : Agrou agrou le loup-garou !
Statut du sang : : Moldu.
Date et lieu de naissance : Mardi 11 février : le carnaval de Dunkerque ! Mardi Gras ! A Leménil-Mitry en Meurthes-et-Moselle.
Métier : Serveuse et cafteuse (viv le café).
Orientation sexuelle : Le temps que ça reste dans la famille !
Epouvantard : Un loup-garou, mais c'est bizarre; elle ne sait pas pourquoi ! Elle ne connaît aucun loup-garou ! Véritablement, Cherry ne sait pas qu'elle est l'une d'entre eux. Elle sait qu'elle est malade, qu'elle a des trous de mémoire, qu'elle se réveille tous les lendemains de pleine nuit immaculée de sang... Mais cela pourrait arriver à n'importe qui, pas vrai ? Son épouvantard, c'est elle-même. La bête la plus terrifiante est celle qui sommeille au fond de son coeur.

Manies et habitudes
On pourrait peut-être commencer par le fait que tous les soirs de pleine lune, la petite cerise se transforme en une créature sanguinaire ? ♪ Ayant passé la majorité de sa vie à s'occuper de vache, la blonde se réveille toujours avant le soleil pour aller traire l'épicier... Bah quoi, ça marche ! A chaque fois, elle repart les bras chargés de briques de lait. ♪ Les douches, c'est pour les faibles; dès qu'il pleut dehors, la jeune femme ne peut résister à une longue balade sous la pluie (ça fait économiser le déo). ♪ Incapable d'apprendre un menu par coeur, Cheesmann récite néanmoins tous les soirs pour s'aider à s'endormir le chapitre six de Mein Kampf en allemand. Elle n'a aucune idée de ce que cela veut dire, ni de qui était ce charmant Dolfi; mais les paroles sont tellement entraînantes qu'elle ne peut penser à de meilleures façons de s'endormir. Bizarrement, le vieux couple juif du dessus n'est pas du même avis... ♪ En parlant de douce mélodie, Cherry avait commencé à prendre des cours de musique auprès de son frère Perry. Ces petits cours formaient son rituel de minuit, si bien que tous ses voisins étaient toujours réveillés pour ses solos de batterie. ♪

Scolarité

Sa scolarité s'est très bien passée et pour cause : Cherry n'est pas allée à l'école. Elle a vaguement appris à parler et à moissonner de par ses parents,
et pour le reste... Et bien, tripette. Elle lisait mal, ne savait quasiment pas écrire; autant dire que les fans d'Idiocracy allaient être servis. Les seuls éléments de son éducation qu'elle avait pu retenir étaient les vieilles traditions familiales ("papi papi, relis moi Mein Kaaaampf"). Les seules histoires qu'on lui enseignait qui pouvaient avoir de la valeur dans le monde magique étaient sûrement celles des vierges qu'on brûlait sur les bûchers, les accusant de sorcellerie... Mais là encore, elle n'était pas sûre de ne se faire que des amis (elle a déjà essayé, pour tout vous dire). Sinon, il y avait la chasse. Cherry était plutôt douée à la chasse. Et aussi à la pêche. Qui pourrait bien critiquer son éducation maintenant ? Quelqu'un de... D'intelligent ?

...

Naaaaaaaaan.


Famille

Cherry vient d'un petit village où tout le monde est parenté, et où les gens se marient entre cousins. De par ce principe, sa mère était également sa grand-mère et son père son neveu. Parler précisément des membres de la famille était donc une tâche ardue pour les personnes qui peuplaient ce petit village...
Honnêtement, pour quelqu'un qui ne savait pas compter, cela était presque impossible à concevoir; mais il fallait croire que la logique incestueuse échappait à bien des choses.
Sa famille "proche", disons, était majoritairement composée d'elle et Perry.
C'était l'élément le moins éloigné et le moins étrange de leur dynastie; et ils étaient plus ou moins des mêmes parents - bah oui, les préservatifs ne sont pas utilisés et les procréations se faisaient généralement... Bah, en famille.
Il fallait dire que la blonde avait énormément de mal à expliquer son histoire aux parisiens avec qui elle avait l'occasion de discuter. Son village, très petit,
était néanmoins très varié. On retrouvait les familles Cheesmann et Gusano qui avaient fini par migrer vers la capitale, mais aussi les Pepper (leurs docteurs ainsi que leur fille Chili), Frites (ou Fritz, elle n'avait jamais vraiment compris), les Yimen (toujours là pour briser l'hymen) et quelques autres paysans qui ne savaient pas bien parler et dont on ne saisissait pas vraiment l'appellation.
Cela dit, la famille n'était pas vraiment prête de s'agrandir : même si toux étaient supposés se marier entre eux, la mairie de Paris n'était pas vraiment du même avis - et la communauté magique avait également quelques objections à émettre. Et puis, c'était bizarre, mais il semblait bien à la loup-garou que les différents individus de la famille n'étaient très regardants du sexe opposé.

Et pourtant, qu'est-ce qu'elles sont belles, les filles de Meurthes-et-Moselle !


Caractère

Cherry était la parfaite fusion entre un phoque et un rhinocéros. Réfléchir ? Non, jamais entendu parler, cela devait être un truc qui appartenait aux parisiens, pfff, ces grosses têtes. La blonde agissait par INSTINCT, sans penser une seule seconde aux conséquences de ses actes. Lorsqu'elle parlait, l'on avait alors à faire au même schéma; pas de sujets, de verbes ou de compléments n'osaient franchir la barrière de ses lèvres. Tout juste bonne à taper dans ses mains après tout le monde, autant dire que sa capacité de réaction n'avait pas franchement besoin d'alcool pour que sa passivité soit portée à son paroxysme. On ne pouvait pas vraiment dire de la lycanthrope qu'elle avait inventé l'eau chaude - elle serait plutôt du genre à se demander qui a bien pu créer l'eau froide. Comme tout bon paysan, sa conception de l'amour et de l'hygiène est bien particulière; voire même inexistante.
Il ne faut cependant pas penser que la jeune femme n'a aucune qualité. Habituée à la nature depuis sa plus tendre enfance, c'est une personne manuelle capable de jardiner, chasser, pêcher et ensuite cuisiner ses récoltes pour de moindres frais. De même, elle est très tournée vers sa famille qui est plus importante à ses yeux que n'importe quelle chose dans le monde; et elle n'aurait pas peur de brandir haut et fort ses idéaux si elle en avait !
Comme l'on pourrait le comprendre, la jeune Cheesmann n'a pas une très grande sensibilité artistique. Elle semble bien se débrouiller avec les instruments tels que la guitare ou sa bien jolie voix, mais reste toutefois incapable de se prononcer sur la question. Joue-t-elle bien, mal ? Elle n'en a aucune idée, mais puisque les autres continuent d'écouter, alors elle ne va pas s'arrêter.


Physique

Cherry était pour le moins une fille naturelle. Son maquillage le plus intense consistait en une bonne douche, et elle ne touchait qu'à la réelle cosmétique lorsque Gusanono s'occupait d'elle. De mémoire, elle avait toujours eu de longs cheveux blonds qui tombaient de chaque côté de son visage, plus ou moins lisses et plus ou moins parsemés de terre ou de poussière. Sa tenue vestimentaire n'était pas également exceptionnelle, c'était majoritairement de vieux vêtements qu'elle tenait de sa mère/grand-mère. Elle aimerait pouvoir passer plus de temps toute nue, mais le mauvais temps lui permettait peu (au grand désarroi de ses voisins). Ces derniers étaient spécialement mis en valeur par ses formes proéminentes - certaines femmes étaient réellement faites pour enfanter, apparemment. Sa peau ne comporte ni tatouage ni marque de naissance. Son visage doux aux lèvres pulpeuses et aux grands yeux verts expressifs lui permettent de faire ce dont elle a envie et de renverser autant de cafés qu'elle peut sur les genoux de ses pervers de clients.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Avoir dû abandonner sa famille pour monter sur Paris et espérer soigner ses trous de mémoire.
Sa plus grande fierté : Lorsque Perry a décidé de la suivre à la capitale, coûte que coûte !
Son plus gros chagrin : Savoir qu'une bête sommeille en soi, sans savoir pourquoi ni comment.
Sa plus belle histoire d'amour : Avec son frère, indéniablement et obligatoirement.
Son plus beau cadeau : Un super râteau tout neuf Wouah !
Sa plus grande joie : Son super râteau tout neuf ! Wouah ! :D
Anecdote supplémentaire : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 92
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 18:24
Je te valide ma p'tite Cherry Bomb ! Love Love




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 18:29
Merci ! Love


WAITR-MESS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: