RSS
RSS



 

 :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les quatre familles

avatar
Messages : 65
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juil - 18:22


« Quatre familles »

Qui moumouillent



Les maisons, c'est en Angleterre. Nous, on dit famille. C'est plus convivial, et surtout cela définit largement plus l'ambiance de BES ! Surtout que toutes les familles sont un peu rivales entre elles, mais s'aiment quand même ! BES, c'est un peu le forum des bisounours, mais en mieux : nous on vous autorise à avoir des ennemis quand même (avez-vous vu la salle de torture ?).

Les familles tirent directement leurs noms et leurs origines de leurs fondateurs (voir les PNJs) alors je vous laisse directement lire par vous-même : tout est assez bien expliqué je pense !

J'utiliserais ce format pour les familles, beaucoup plus simple et beaucoup plus clair, comme ça on est tous content et on retourne à la bouillabaisse.

Nom de la famille :
Qualités et défauts associées :
Couleur associée :
Créature associée :
Emblème de la maison :

En-dessous, baby. c:

« L'ingratitude est un gain de temps. »

Et du coup les noms de la famille sont les mêmes que ceux des fondateurs, c'est normal dans une famille de prendre le nom de son aîné ! ^^

Nom de la famille : Titania.
Qualités et défauts associées : Aimante mais à la peur toujours viscérale que ce sentiment ne soit pas réciproque, on décrète une partie sombre dans presque tous les élèves de la famille. Si la réussite lui ouvre largement ses portes, le contrôle de soi-même reste encore par moment défaillant. De nature fourbe et manipulatrice, le Titanien peut se révéler capable de tout. Un caractère enfantin peut toutefois se cacher derrière de rudes comportements de Titanien.
Couleur associée : Doré.
Créature associée : Licorne.
Signe de la maison : Crépuscule.

Nom de la famille : Obéron.
Qualités et défauts associées : Un obérien qui se porte bien est synonyme de bon-vivant. Généralement calme et sage tel Obéron, ce n'est pas une famille à problèmes qui a même tendance à faire rapporter des pétales à sa famille assez facilement de part son caractère digne et à l'écoute des autres. Les bons amis sont souvent ici : mais un obérien peut en cacher en autre.
Couleur associée : Bleu roi.
Créature associée : Cerf.
Signe de la maison : Aurore.

Nom de la famille : Morgane le Fay aka Le Fay.
Qualités et défauts associées : Les Fayens - comme il nous arrive de les surnommer - sont considérées comme des personnes extrêmement talentueuses. Elles se révèlent des facilités pour un don ou pour un autre, sûrement que la compétition est serrée entre les élèves de leur propre famille. Les autres traits ont pour conséquence de cacher ses sentiments et réflexions, il ne faut cependant pas s'y méprendre : un grand coeur prêt à aimer son prochain séjourne dans le coeur de plusieurs Fayens.
Couleur associée : Violet foncé.
Créature associée : Corbeau.
Signe de la maison : Lune.

Nom de la famille : Merlin l'Enchanteur.
Qualités et défauts associées : Merlin portait bien son titre d'Erudit, et on peut dire que de ce côté là sa famille n'est guère décevante. C'est souvent la personne qui voit l'ascension et la décadence d'une personne sans bouger son petit doigt, le Merlinois (on dirait un oiseau, moi je suis fan) peut se montrer protecteur envers quelqu'un lorsqu'il en vaut la peine. Toutefois, la personne sait reconnaître une cause perdue quand elle en voit une - ou du moins selon elle. Enfin, c'est une personne qui prône l'égalité partout où elle va : que ferait l'injustice coude à coude avec l'intelligence ? Ces deux là ne vont pas ensemble, et le Merlinois saura faire la différence - et le faire remarquer.
Couleur associée : Orange.
Créature associée : Phénix.
Signe de la maison : Soleil.

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons-
Sauter vers: