RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♪ Book-a-book [Holly shit}{TGV]

avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:04
Book-a-book
You look like a cloud;
you disappear and BAM ! Here's a beautiful day.

Waaaaaaaaaait. POURQUOI Y AVAIT-IL AUTANT DE LIVRES DANS LA BIBLIOTHÈQUE ? Nan, Cherry n'était pas stupide : elle avait regardé la définition dans un dictionnaire, et la bibliothèque était bel et bien le lieu où l'on pouvait trouver tout plein de livres, seulement... Pourquoi est-ce qu'il y en avait partout ? Le plus grand amat de livres qu'il lui avait été donné de voir dans son village était chez le médecin... Et juste parce que les toilettes étaient bouchés et que le contact du papier avec la peau était pas mal agréable.

Erf, quel était le rayon pour les livres cale-porte déjà ? La blonde était sûre que la réponse à sa question était : tous. Un livre sur les légendes urbaines ? Parfait,
il avait l'air tellement ennuyant qu'elle était sûre que personne ne se déciderait à le dégager de sous la table basse, sa véritable place.

Direction la secrétaire, puis la sortie. Cette première l'obligea à se faire une carte d'adhésion : n'avait-elle pas perçu à son regard qu'elle ne reviendrait plus jamais dans cet endroit ? Et puis c'était elle qui avait trouvé le livre, il était à elle maintenant : c'était les lois de la chasse. Pff, ces gens de la capitale mériteraient vraiment d'en apprendre plus sur les IMPORTANTS sujets de cette société, rien à voir avec la faim dans le monde. Et puis qui avait si faim dans le monde ? Pas elle, ni ses clients : cette soit-disant faim dans le monde n'était qu'un prétexte pour mieux vendre des beignets à la pâtisserie. Elle se promit de faire des pancartes "arété la fin, mangé mai machin" une fois à la maison et sortit de l'établissement, l'important ouvrage sur la tête.

La moldue venait à peine de finir son travail que déjà elle devait en reprendre un. Elle prit le virage à sa gauche, rentra dans quelqu'un, la projeta au sol. Son sang ne fit qu'un tour. « VITE RENTREZ LES VACHES, RENTREZ LES V-Ah, c'est toi » réalisa la femme face à Shit, Holly Shit. « Rentrez LA vache » rectifia-t-elle.

A:aaaah, un vrai plaisir, vraiment.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adonis Sherman
Personnage d'essai
Messages : 18
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 18:55


Book-a-Book


18h30. Tranquille ! Elle était pas du tout à la bourre pour aller à la bibliothèque. Les cheveux en bataille, la bave au coin des lèvres, les chaussettes Snoopy, son tee-shirt troué qui avait connu la guerre et les manifestations. Holly la guerrière était dans la place ! Les mains dans les bouches, les tétons en l'air la brune se baladait dans Paris en sifflant une chanson moldu. Hier, elle était allée à une manifestation avec Andro et Sissi pour les droits des femmes. Et avait faillit casser la gueule aux mecs un peu trop entreprenants. Si elle se serait écouter ils pourraient plus faire de descendance. Vu les gros cons que c'étaient, la brune ne pensait pas que sa soit une grosse perte pour l'humanité.

Elle baillait sans aucune retenue et se dirigea vers l'avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy. Paye ton nom, franchement qui avait eu l'idée de donner un nom aussi long à une avenue ? Quand elle voulu rentrer dans la bâtisse, elle se sentit projeter en arrière. Grommelant des insultes envers la personne qui venait de la bousculer. Hollyday vit que c'était une dégénérée. Pardon, ce n'était pas bien d'insulter ce qui avait du sang consanguin. Elle vit une charmante jeune femme blonde aux seins en plastiques gueuler avec la grâce d'un ornithorynque galeux. 'Tain de la chatte de sa mère ! Fallait qu'elle tombe sur blondasse. Pourtant quand on voyait Holly on se dirait qu'elle appréciait la gente féminine qu'importe son style, sa nationalité. Mais quand elle voyait Barbie, elle se disait qu'elle devait pas trop aider dans la contribution de la libération du vagin. Bon, elle ne perdait pas espoir quand elle voyait Cherry peut-être qu'elle arriverait à évoluer ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 13:41
Book-a-book
You look like a cloud;
you disappear and BAM ! Here's a beautiful day.

Argh. Si Cherry avait le droit de gifler chaque personne qui se mettait en travers de son chemin, elle aurait fini avec des crampes à la main en mois d'une heure. Cependant, elle avait déjà été convoqué au tribunal il n'y avait que trois jours, et même si la prison lui rappelait un peu leur appartement, elle n'était pas réellement une grande fan du partenaire de cellule roulé en boule contre le mur - franchement, l'odeur n'est pas aussi forte que ça. La femme se contenta de la repousser une nouvelle fois contre le sol. Sérieusement, la pousse d'épinard, il va falloir penser à prendre des vitamines. La blonde ramena ses cheveux en arrière, se demandant à quel point c'était malpoli de faire tomber ses livres sur la tête des gens. Aucune idée, il fallait qu'elle essaie. Ni une ni deux ni trois, ses réflexes de cow-girl lui permettaient de dompter les vaches récalcitrantes en un temps record. « Je sais que t'aimes bien manger le fumier mais de là à ne faire qu'un avec lui » rétorqua-t-elle dans un accent de pur villageois. « Au moins tu retournes avec les tiens » conclut-elle en récupérant son livre-cale-table-basse.

Franchement, si ce n'était pas aussi marrant, elle serait déjà partie depuis bien longtemps. Elle avait une table à caler, elle ! Et demain, elle travaillait à temps plein. Comme hier... Et comme demain ! Pas de temps à perdre avec une plate figure d'elle-même - au sens propre, comme au figuré. Elle l'aida étonnemment à se relever... Avant de la pousser encore. "Lol", on disait ? Lol, c'était. Lol-lly lol !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: