RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le programme Azerty

avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 0:11




Azertyuiop "Az" Nazari
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30 ans+Druide+Damaris Goddrie
Voilà maintenant un an qu'elle se demandait tout les jours pourquoi elle avait accepté le rôle de professeur en Enchantements. Elle était le souffre douleur de ses collègues, la cible préférée de ses élèves et cela depuis le premier jour ! La jeune devait subir soit des farces, soit des remarques ou encore des déclarations énamourées d'un adolescent en manque d'amour. Une vie injuste pour un petit bout de femme venu d'Amérique du Sud et originaire d'un petit village paumé dans l'Amazonie.  Le fait qu'elle soit maladroite, tête en l'air, avec un temps de retard n'aidait pas forcément dans son intégration dans l'école et dans la société. Les gens la trouvaient farfelue à cause de sa tendance à planquer des pommes de terres sous son lit.



Lysander
Collègue et ami
Un jour elle lui avait renversé son jus de patate douce. Elle s'est excusée pendant des heures et avait presque harcelé le pauvre professeur pour se faire pardonner de son geste maladroit. Le pauvre Lys tout compatissant l'avait invité à prendre un verre un soir dans la semaine pour faire connaissance et aider la pauvre femme. Maintenant, ils traînaient souvent ensemble. Elle lui faisait découvrir la culture de son pays d'origine et lui celui de l'Irlande et de Russie.


Autres liens :
- Raddot Pepper : Rad et Azy étaient collègues et amies. Rad Pepper n'aimait pas l'injustice, et se dressait aux côtés de l'autre professeure face aux ribambelles d'idiots en quête de savoir qu'elle avait connu toute sa jeunesse. Peut-être même confidentes, Azy la remerciait en invitant ses élèves à suivre son option (l'étude des runes allez allez).
- Pernille Lorkins : Son élève, même si elle ressemblait d'avantage à son assistante personnelle. Elle l'emmenait dans toutes les boutiques, lui racontait toutes ses histoires de coeur... Mais bon, Pépé ne faisait pas que l'exploiter : elle la défendait malgré ses chaussures moches et son collant trop serré.
- Lovina Lorkins : Lov et Azy étaient deux pommes d'amour. Au fond, les deux se complétaient bien : gentille, gentille et pour finir adorable. Lov aurait aimé avoir une maman comme elle, même si elle sait qu'elle doit se contenter des petits bonheurs de la vie (mais tu penses qu'elle pourrait l'adopter, dis ?).

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:44
Azou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral-
Sauter vers: