RSS
RSS

:: Flood :: Pétanque entre copains :: Jeux et folies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FEE-FI-FO-FUM : fun fact !

Race : Loup-garou

Baguettes en sucre : 1
Lun 5 Juin - 14:09
Je propose qu'ici on vienne déposer quelques fun facts sur nos personnages, leur création, etc...

J'inaugure ! SHEEP

Une fleur de cerisier a écrit:

A la base, le nom de famille de Cherry devait être Youngold; en référence à mon personnage principal sur un autre forum bouledamour.com pour les connaisseurs. Ce personnage s'appelle "Pan Young". Elle vient d'un petit village d'Angleterre et elle est... Conne. C'est une demi-vélane très émotive et gauche avec l'intelligence d'une moufle. La mère de Cherry et le père de Pan sont censés être cousins; avec Young comme nom de jeune fille pour Maman-Cherry. Cette dernière se serait remariée avec Mr Old et donc par la fusion des deux, les Youngold. Cherry n'était donc pas prévue pour être intelligente de nature ! B)

J'ai choisi le nom de Cheesmann car ça me faisait penser au cheesecake et que depuis le début elle devait travailler dans la pâtisserie. D'ailleurs je pense qu'un jour Cherry ouvrira un "Cheesecake factory" dans un autre endroit du monde, d'ici quelques années qu'elle se pose et qu'elle mûrisse un peu.

Même si je n'ai pas tenu compte de la partie "Youngold", selon moi les Cheesmann et les Young sont parentés, mais de trèèès loin.

Tête de Pan Young:

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Race : Loup-garou

Baguettes en sucre : 1
Mar 6 Juin - 16:56
Le saviez-vous ? a écrit:
Gisèle Von Rosen tient son nom d'un AUTRE personnage de Mimbulus que j'incarne moi-même, Dimitri Von Rosen. Ses parents sont, dans le plus grand des secrets, actionnaires majoritaires de Baba Yaga (la rue des sorciers qui envoient du pâté... Vegan). En effet, Dim est un hippie vegan accro à la Dey (drogue très forte). Ses cousins français, quant à eux, ne vivent pas cachés : ils revendiquent leur kindness et leur naïveté !
C'est la branche de la famille dont est issue Gisèle. Gisèle-la-poubelle et Dim-la-culotte sont cousins ! Love

Maintenant vous savez tout.

WAITR-MESS
© FRIMELDA
Baguettes en sucre : 3
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Mer 7 Juin - 17:27
Bon bah !

Le saviez vous ? a écrit:
En fait, je voulais créer un personnage ayant la tête de Andy Biersack, mais sur Mimbulus, il était déjà prit ! Damn. Alors j'ai cherché un autre forum où le jouer, et le monde est petit, je suis venue ici.

Le plus fun, j'ai utilisé un générateur de fausse identité pour créer Melville. Si besoin, j'ai son numéro de sécu, de carte bleue, de téléphone, et j'en passe !
Tout ça car je n'avais pas d'idée, je voulais juste faire un personnage qui ait cette tête là. J'ai choisi cette identité là car Melville ça faisait un peu "Smalville"
et qu'il y avait beaucoup de possibilité de jeux de mots, et je trouve ça rigolo.

Le saviez vous? a écrit:
La vraie histoire de Sana... Tout se passait sur un vieux forum interractif HP...

Evangéline Dunkel, était à Serpentard avec sa grande soeur, Isana Dunkel. Une gamine vampire sang-pur très prometteuse, et vivement remarquée par le sous-directeur, Gildven Phoenix. Ensemble, ils ont monté une confrérie de Mangemort alors qu'elle n'était qu'en troisième année, dont Gildven en prit la tête. Evangéline était complètement sous le charme de son Seigneur, elle faisait tout pour lui convenir. Elle tua des centaines de jeunes étudiants et prit elle-même possession de Durmstrang, en seulement trois ans après la formation de la première confrérie mangemort. Ils en firent une école de magie noire. L'école qui formait les futurs mangemorts triés à l'entrée pour leurs capacités et leur lignée.

Finalement, quelques années plus tard elle se maria et eu des enfants, deux jumeaux (Miky et Shadow) avec un descendant de Serpentard. Descendant qui mourut durant la première guerre contre Poudlard. Mais à force de rigueur et de travail, elle devint professeur de maléfice. Isana quant à elle fut professeur de malédiction. Elle n'avait alors que 25 ans, sa soeur 28ans. Elle enchaînait les combats, les missions de terrorisme dans Poudlard, et finalement eu un nouvel enfant avec un de ses compagnons de route. Roméo. Mais elle le quitta, de toute façon, dans son coeur, depuis le début, il n'y avait toujours eu que l'inaccessible Gildven.

Innaccessible... Jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa présence. Elle qui à l'âge de 30 ans seulement, était ministre de la Justice d'Allemagne, directrice de Section (équivalent des familles / maisons mais à Durmstrang), sous-directrice de l'école de magie noire, et professeur de Maléfices. Bref, elle était la meilleure mangemort, se détruisant à petit feu juste pour exister aux yeux de son Seigneur. Et c'est ainsi qu'est ensuite née Sana Evyrin Dunkel-Phoenix.
Fille du Seigneur des ténèbres et de la plus puissante vampire du monde des ténèbres, descendante des arcanes.

Mais contre toute attente, son coeur fut si pur qu'elle fut refusée à Durmstrang,
et que, une journée enneigée, elle reçu la visite d'un hibou lui apportant sa lettre pour Poudlard. Cachant son identité, elle commença ses études. Tout était tellement bizarre, pour une fois elle se senti à sa place, dans un monde qui lui correspondait, alors qu'elle était hors de son obscurité natale. Elle n'avait rien d'une vampire, et était finalement qu'une sang-impur comme d'autres dans l'école. Et ce fut une matinée ensoleillée, alors qu'elle avait 14 ans, qu'elle rencontra Yandros de Veyyil, banquier comptable de l'école de sorcellerie.

Commença alors une histoire d'amour impossible. Une romance entre une élève de 15 ans et d'un jeune homme de 22ans. Mais le lendemain de leur premier baiser... La seconde grande guerre éclata, mettant à feux et à sang les deux écoles de magies rivales. Toutes deux tombèrent sous les coups, et aucune d'elle se releva. Ce fut une défaite écrasante des deux côtés. Evangéline et sont Seigneur disparurent dans les cendres de leur école. Et on ne su jamais ce que devinrent tous les autres...

Car le forum a fermé faute de moyens 9ans après sa création, car c'était un site créé et codé de toute pièce, et qu'il fallait payer l'hébergeur mais qu'on ne trouvait plus les fonds '^'.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1