RSS
RSS



 

 :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de style dans Beauxbatons

avatar
Messages : 34
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Silverrr's
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juil - 20:58


« Les princes existent. »

Au rayon biscuits...


Comme tu le sais si bien, Beauxbatons a aussi des uniformes et une réglementation sur ça. Car, oui, se balader tout nu dans les couloirs en plein mois d'hiver : ça ne plait pas forcément à tout le monde, mon joli. Mais ce n'est pas grave, on te pardonne, si cela t'es déjà arrivé ! Vois-tu, à  Poudlard les uniformes sont tous dans la sobriété. Nous, en France, on aime la couleur mais on fait dans la classe française !  Finalement la mode française est connue dans le monde entier, autant Moldu que sorcier. Donc je te conseille de lire la suite de ce jolie petit post fait avec amour. Pour ne pas, que tu fasses de faux pas dans le joyeux monde de Beauxbatons !  

« Le taux de divorce chez les chaussettes. Ne cesse d'augmenter. »

Chez les filles : L'uniforme est composé d'une jolie jupette plissée d'un bleu semblable à la tenue de voyage des élèves qui partent dans d'autres écoles ( ceux qu'on voit quand notre petite Delacour part chez nos amis les anglais ). Elles portent aussi une blouse blanche en lin, une matière confortable et élégante. Sur le haut du sein gauche est cousu dans une fine écriture le nom de la maison, où se trouve l'élève. Sur ses épaules, l'élève porte une fine veste en soie comme sa jupe de la même couleur bleu. De légers motifs de fleurs très discret sont cousus. Avec de jolies mocassins marrons vernis et de petites socquettes blanche avec la couleur du rebord de celui de sa maison , voilà ce porte l'élève pour aller à ses cours et sortir à l'extérieur. Et pour finir l'uniforme de chez les filles, elles portent un nœud papillon d'une élégance sans nom qui montre l'appartenance à l'un des quatre fondateurs.

Chez les garçons: L'uniforme chez les garçons est finalement semblable que chez celui des filles. Un pantalon en soie simple du même bleu clair que chez les filles. Une chemise blanche en lin avec le nom de la maison cousu et  une veste en soie bleu avec des motifs plus discrets que chez les filles. Des mocassins marrons et vernis et des petites chaussettes qui ne se voient pas. Et pour finir, un nœud papillon semblable qu'à celui des filles qui montre l'appartenance à l'un des quatre fondateurs.    

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Tout sur Beauxbatons-
Sauter vers: