RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La French Touch

Lysander Ivanov
Professeur
Baguettes en sucre : 1
Mar 6 Juin - 18:42

Francis Marius Bonnefoy
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

29 ans + Elfe+ Christopher Mason
Costard cravate exigés, cheveux dans le vent, sourire au lèvres et baguette sous le bras. Francis se promenait tout les matins sur le quai de Malaquais. Un sourire enjôleur, un commentaire flatteur, monsieur et mesdames étaient sous le charme du blond. Lui aussi était sous son charme.  Il sentait bon l'eau de cologne hors de prix, il sentait la classe française. Francais aimait tout le monde, toi, moi, nous, lui. Il était une abeille qui butinait sur chaque jolie fleur sans prendre le temps de se poser complément. De plus, il ne pouvait se passer de son verre de rouge et de son petit Reblochon le midi avec ses macarons, une obligation, une tradition, un hymne. Monsieur Bonnefoys travaillait en tant que cuisinier dans le restaurant dont il était patron ; Le Canard Laqué. Francis avait la mauvaise manie d'appeler tout le monde par "chéri(e)", "mon petit coeur en sucre" et bien d'autres surnoms romantiques. En parlant de romantisme, Francis lisait tout les soirs son petit recueil des Maximes de la Rochefoucauld pour mieux les réciter au creux de l'oreille de sa nouvelle conquête, sans oublier ses fameux rendez-vous incontournables aux chandelles puis une visite guidée des lieux touristiques de Paris. Les princesses et les princes de Disney pouvaient se recoucher, on avait trouver le prince charment en Francis Bonnefoy !

Melville Grivois
Ex-amant
Chéri, toi et moi ce fut une aventure, une histoire passionnée. Le feu ardent, une passion sans limite, de la luxure pure. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, toi et moi nous sommes devenus des amis. Souvent je t'offre un repas gratuit quand tu passes au restaurant. Et toi tu me relates des aventures d'auror, comme au bon vieux temps.  

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1