RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat !

avatar
William Allen
Famille Obéron
Messages : 7
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Dane Dehaan
Eat, play Quidditch, sleep and repeat.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 22:22

Liam Weasley

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat.


Nom : Weasley
Prénom : Liam
Surnom : French lover
Avatar : K.J. Apa
Âge : 17 ans
Race : Humain
Statut du sang : : 1/4 de sang vélane
Date et lieu de naissance : 22 juillet 2000 à Dublin
Année d'étude : : 7 ème annéei
Famille souhaitée : Famille ? On joue au jeu des 7 familles ? Ah je hais ce jeu !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Patronus : Un renard
Epouvantard : Ne plus savoir faire son sourire charmeur. Oh et décevoir ses proches, mais ça c’est un secret !

Manies et habitudes

- Passe une main dans ses cheveux roux lorsqu'il séduit... En réfléchissant c'est plus un truc qu'il fait tout le temps alors je vais pas vous citer à chaque fois qu'il le fait n'est ce pas ?
- Déteste les gens qui coupent leur spaghettis bolognaise. Ah oui aussi, aura toujours de la sauce tomate au coin de la lèvre après avoir mangé son plat préféré.  
- Ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le Quidditch.
- N'est à l'aise qu'avec ses propres affaires de Quidditch.
- Autre chose ? Je peux ?


Baguette
Vous voulez un parchemin de 77 centimètres sur les baguettes et leur utilisations ? Sérieux ? Vous pouviez pas arrondir ? En plus 7 c'est mon chiffre préféré ! Ah... On me dit dans mon oreille à rallonge qu'on me demande à quoi ressemble ma baguette ! Oh bah je vais pas pouvoir vous faire 30 centimètres sur ça vous savez alors 77 ! Ah y a pas de centimètres requis ! Parfait ! Oui je comble mais chut, vous ne voyez pas ! Bah allons-y, je vais vous faire une petite présentation de ma baguette qui s'appelle Annabella ! Non je déconne, je suis pas assez taré pour nommer ma baguette... Par contre ma batte de Quidditch s'appelle bien Annabella mais là je fait du hors-sujet alors reprenons...
Ma baguette est en bois de Cornouiller. C'est un bois espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes et produit des baguettes plutôt bruyantes ! Enfin ça c'est ce que le marchand à dit moi je répète juste ! Le monsieur à dit aussi qu'à l'instar de leur maître, les baguettes en bois de cornouiller sont malicieuses et capricieuses. C'est un bois qui donne à la baguette un caractère qui lui fera rechercher un maître capable de leur offrir nombre de situations amusantes ou excitantes. Toutefois, ces baguettes produisent des sorts assez bruyants !
Ensuite, elle contient un cheveux de vélane, je suis sûr c'est un cheveux roux comme les miens. Le vendeur a dit que ça donnait un mauvais caractère à la baguette mais c'est des conneries ! Ma baguette à très bon caractère, si si je vous jure !
Et pour finir, elle est souple et mesure 27, 7 centimètres comme ma b... Et oui, mon humour est des plus bas n'est ce pas ?


Famille

Vous être vraiment sûr que vous voulez connaître ma famille ? D'accord, je vous aurais prévenu hein ! Par contre je vous fait la version courte parce que sinon je devrais faire un arbre généalogique et ouh là j'ai la flemme ! Bon commencons par le commencement ! Non je déconne sinon je vais vous perdre dans 3 lignes ! Alors mon père est Gédéon Weasley, un lointain cousin d'Arthur Weasley. Jusqu'à là vous suivez ? Parfait parce qu'on à fait le plus dur. Ensuite, il rencontra une jeune femme Isabella Reid qui était un mannequin ou top-model, appelez ça comme vous voulez, pour un magazine pour adultes sorciers Bewitch Me. Si vous me demandez ce que j'en pense, je vous dirais que je prie juste Merlin pour ne pas tomber sur une photo d'elle. Enfin, vous comprenez pourquoi enfin j'espère... Enfin bref, ne parlons plus de ça ! Ensuite je suis né. Je suis fils unique et mes parents m'aiment ! Enfin je crois... Du moins je l'espère ! On à vécu en Irlande jusqu'à ce que mon père qui travaillait comme auror soit muté aux Etats-Unis alors que j'avais 10 ans environ. Donc ma mère et moi l'avons suivi et j'ai fait mes études à Salem. J'ai rencontré pleins de filles sympas si vous voyez ce que je veux dire enfin c'est une autre histoire et je m'égare et vous n'avez pas besoin de tous les détails ! Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai du sang de vélane, enfin seulement 1/4 en réalité de ma mère car oui ma mère est une demi-vélane donc forcément j'attire beaucoup la gente féminine mais revenons à ma famille oui ! Ensuite, nouvelle mutation plus récemment et nous voilà en France. On à choisit d'habiter en Bretagne, à proximité de la forêt de Brocéliande et c'est ainsi que je débarque à Beauxbâtons !  


Caractère

Vous m'en posez des questions ! On dirait un entretien d'embauche ! Je pourrais pas vous citer mes qualités et mes défauts mais vous pouvez demandez à autrui. Je sais juste pas qui c'est je l'ai jamais rencontré par contre ! On me traite souvent de connard ou d'enfoiré et je ne dément pas. C'est vrai que je le suis. Bon sinon je dirais que je suis sociable, j'ai le contact facile, la tchatche comme dise certains. Je suis toujours à aller de l'avant et à ne jamais rien regretter et je vis au jour le jour, profitant de tous les plaisirs de la vie. Hédoniste ? Je sais pas ce que c'est ! Une secte de tarés encore... Bon sinon je suis du genre blagueur, ne loupant pas la moindre occasion pour faire une blague, une farce ou un jeu de mots pourris. Je dirais que j'ai une joie de vivre ouai. Je suis aussi impulsif donc je frappe d'abord et je discute après et le mot diplomatie, pareil, je connais pas. Je protège ceux que j'apprécie et je suis loyal. Enfin, je dirais que je suis séducteur et j'en profite vraiment avec mon sang de vélane et avec mon accent mais ça on en reparlera plus tard !


Physique

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Bien c'est simple vous m'avez sous les yeux ! Regardez ces traits d'Apollon et vous saurez. Ce physique de beau gosse, de Dieu du stade. J'en fait trop ? Vous avez sans doute raison. Narcissique ? Non, je dirais fier de mon physique et puis j'aime les filles donc je m'aime pas que moi !
Mes cheveux sont roux, comme ceux de mon père. Je suis assez grand, un peu plus que les gens de mon âge sans pour autant faire de moi un géant non plus.
Je suis athlétique et j'ai une musculature finement taillée. Mes abdos sont en bétons et la gente féminine est d'accord avec moi là-dessus.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein ! Alors pour la honte, je peux pas vous dire grand chose sauf le jour ou je me suis retrouvé suspendu en caleçon à un arbre. J'ai pas aimé ce moment mais les filles présentes oui !
Sa plus grande fierté : Ma première conquête ou autrement dit mon premier plan d'un soir.
Son plus gros chagrin : D'amour ? Laissez tomber, jamais tombé amoureux !
Sa plus belle histoire d'amour : A duré 4 jours ce qui est un record avant de se lasser mais y avait pas de sentiments.
Son plus beau cadeau : Son dernier balais
Sa plus grande joie : Gagner un match et avoir la gente féminine à ses pieds après.
Anecdote supplémentaire : Attendez c'est pas ça qui manque dans ce que je vous concocte !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William Allen
Famille Obéron
Messages : 7
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Dane Dehaan
Eat, play Quidditch, sleep and repeat.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 22:25

Histoire




Vous en savez déjà maintenant beaucoup de ma vie et je sais vraiment pas quoi vous dire de plus. Après tout, ma vie n'a vraiment rien d’extraordinaire alors je vais vous proposer une série d'anecdotes amusantes sur moi parce que je suis bon vivant et que je vous aimes bien. Alors c'est parti !

- Liam est un garçon très lunatique. Et oui, j'attendais pour vous le dire ! Un jour, alors qu’il goûtait dans la cuisine, il resté là dix bonnes minutes, concentré sur son croissant, avant de se rendre compte que le robinet fuyait et que la cuisine était inondée. Son premier réflexe n’a pas été d’appeler sa mère à la rescousse, mais plutôt d’apprendre à nager.

- Par un jour de pluie, il a décidé qu’il était plus intelligent que la personne perchée là-haut qui contrôlait la météo. Il est resté assis dans son jardin à fixer le ciel jusqu’à ce que la pluie cesse. Quand il est finalement rentrée chez lui, trempé jusqu’aux os, il a décrété à ses parents : “Je savais bien qu’elle finirait par abandonner”.

- Ses passions : La nourriture, la drague. Et le Quidditch un peu aussi, parce que quand il envoie le souaffle dans les anneaux il est drôlement viril, mais la nourriture est supérieure. Il adore aussi les Beatles (officiellement) et la musique classique (officieusement) ainsi que faire la fête.

- Liam a montré les premiers signes de magie dès ses sept ans. Hugo avait sept ans et demi plus exactement, lorsqu'un soir où il touillait la soupe avec sa mère, il transforma le bouillon en solution de force (soit une potion faite pour accroître la force de celui qui en boit). Ce jour-là, lorsque  son père déjà connu pour sa carrure de costaud, en a goûté une gorgée, il a brisé sa cuillère en deux et s’est aspergé les mains du breuvage brûlant. Il garde encore aujourd’hui une vague rougeur sur son index gauche, en souvenir de ce jour.

- Liam a un petit l’accent irlandais. Cela étant, il se sert parfois de ses origines pour séduire. Notamment parce qu’il a remarqué que la gente féminine adore les mecs à accent, et que celui d’Irlande  est selon lui un vrai “piège à filles”.

- Liam aime faire la fête. Peut-être un peu trop d’ailleurs. A une soirée organisée par l’un de ses cousins, il s’est enfilé deux bouteilles de Whisky-Pur-Feu, après quoi il a voulu écrire son nom dans la neige. Pas de la manière que vous pensez non, mais plutôt avec la queue du chat des voisins. Le pauvre ne s’en est jamais remis (le chat, pas Liam).

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:30
Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 13:02
Tu es validé chou ! Re bienvenue ! Love Va vite faire tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée-
Sauter vers: