RSS
RSS



 

 :: Paris :: Quai de Malaquais :: Square du Vert-Galant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TGV] {FT Kéké ♥} Vert-Galant et Glace fondante

avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 213
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 14:20

Vert-Galant et Glace fondante


Quelques jours plutôt dans son cours, Oleksander un sixième année était venu lui proposer de passer l'après-midi ensemble. Le druide et lui c'étaient liés d'amitié à cause du fait qu'ils avaient peut de différences d'âges et qu'Olek se proclamait être son protecteur. Par moment, Lys se demandait comment la plus jeune des Romanov-Rousseau pouvait supporter le caractère si enthousiaste et protecteur de son frère. Mais d'un côté, il trouvait le rouquin très attachant et assez attentif dans son cours. Ce qui d'après ses collègues pouvaient se montrer rare venant du jeune homme.

14h30. Lysander était arrivé à son point de rendez-vous. Aujourd'hui était un jour clément, les nuages gris avaient laissé place au soleil et les rayons réchauffaient l'épiderme du russe. Assis sur un vieux banc en pierre, il regardait les passants, les pigeons volaient à quelques mètres de lui. De sa poche il sortit le calepin que lui avait prêté l'auror pour commencer à le feuilleter et à lui rendre à leur prochaine rencontre. Il parcourra avidement, les informations qu'avait marqué l'autre homme et se permit de mettre des petits annotations sur le côté pour rajouté des détails qui pourrait, il espérait intéresser l'intervenant. 14H50. Le jeune Olek devait arriver dans pas longtemps, Lys avait préféré venir en avance par prévenance et profiter du paysage au bord de la Seine.


#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 138
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 16:11
« Et si tu regardes bien le soleil, tu ne vas plus rien voir. Tu sais comment ça s'appelle ? Être aveugle » rétorqua le garçon avec toute la classe dont il était capable à ses admiratrices (qui répondaient pour l'instant au nombre d'une).

Aujourd'hui, le kéké avait rendez-vous avec son poto/professeur dans le square galant, autrement dit l'un des lieux les plus propices à une bonne partie de jambes par terre. Cependant, avec ses deux bières à l'eau de cactus dans son sac, le jeune druide allait bien faire profiter toute son expérience à Mister L, le roi des paillettes.

Il laissa sa fan numbeur ouane se dégourdir les jambes tandis qu'il rejoignit son pote et s'assit à ses côtés sur les marches. « Yooooo » Le garçon checka son ami. « Alors, quoi de beauuuu ? » Continua-t-il sur la rime. Rahlala, il était vraiment génial. « Le temps en tout cas ! » Définit-il en scrutant le ciel. Même s'il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures, l'élève avait faim. Il sortit de sa poche tout ce qu'il avait apporté. Croissants ? « Sers-toi frère » Il bisouta sa joue. « J'ai pas été trop en retard ? » Dit-il en croquant dans un concombre. Miam ! Cette journée promettait. Oh yeah.


Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 213
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 21:16

Vert-Galant et Glace fondante


De loin, Lys vit le rouquin arrivait d'un pas conquérant tel un prince sur son fameux destrier blanc avec les cheveux au vent. Le jeune professeur pouvait admirer la classe ukrainienne dans le jeune homme et cette confiance de soi. Par moment, le russe se disait qu'il devrait demander conseil au jeune Merlinois. Mais qu'importe, il referma son livre et décrocha un grand sourire en voyant le visage enjoué de son cadet. La joie de vivre de son compagnon était vraiment contaminante. Il répondit au check du sixième année dont ils avaient l'habitude de procédé quand ils se voyaient. Et Lys était toujours aussi maladroit avec leur signe.

Son visage toujours étirait par son sourire niai, Lysander regardait Olek s’asseoir à ses côtés. Il rougit en sentant les lèvres fraîches du jeune homme peu habituer par ce contact. Lys était un grand timide et bien qu'il soit ami avec Oleksander, il rougissait toujours autant devant les marques d'affections envers lui bien quelles soient super adorable. «  Merci » répondit-il en attrapant la nourriture que lui tendait son élève. «  Non, tu es à l'heure. Je suis content de passer cette après-midi avec toi. » Et c'est sur ses bonnes paroles qu'il croqua dans le concombre tout en regard la Seine en contre bas.


#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 138
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 23:39

Galant fondant
Feat. Pissander
Le druide finit son morceau de concombre tandis qu'une douce brise lui caressait les cheveux et venait lui chatouiller le nez. La vie était belle, n'est-ce pas ? Oleksander n'arrivait pas à se rappeler une journée désagréable sous un magnifique soleil d'été. Sûrement pas celle-ci, en tout cas. Il devait aider son camarade à étudier une toute nouvelle discipline dont il était le maître, la drague. Car après tout c'était lui le bad boy de toutes les Mélanie, le beau blond qui avait volé le coeur de Pern... Bon, ils n'étaient pas obligés d'évoquer tous les sujets non plus. Au fur et à mesure des années, le futur septième année avait débloqué certains critères pour en supprimer d'autres, qui paraissait à présent absurdes. Il respira la joie de vivre et l'air frais, avant de siroter un peu de jus de pastèques - qui avait étrangement un goût d'eau - et de se positionner en tailleur.


« Alors, c'est quoi le problème cette fois ? » Demanda-t-il avec curiosité. Son assez bonne mémoire lui permettait de se rappeler d'un garçon peut-être un peu plus jeune qui l'avait abordé quelques temps plutôt, cela pouvait-il être ce qui le perturbait toujours aujourd'hui ? Evidemment, car Ivy (comme il aimait appeler le professeur Ivanov) se faisait toujours du soucis pour tout et n'importe quoi, alors qu'il n'y avait jamais rien. Que ferait le monde sans son petit roumain ? « Tu veux qu'on revoit les bases ou on étudie ton plan d'attaque ? » Surtout, ne jamais mentionner qu'Olek n'en avait aucun. Il inventait généralement au fur et à mesure, comme bon lui semblait. Ou comme dirait l'autre écervelée, tout est bon dans le cochon ! Par Merlin, ce qu'il avait du mal à l'oublier. Le garçon se tourna sur le côté, observa l'homme. Il allait assurer, il le garantissait; signature du kéké !
© FRIMELDA



Merlin Man
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 213
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 22:11

Vert-Galant et Glace fondante


Le temps était clément aujourd'hui. Les gens se promenaient, les couples se tenaient la main, on pouvait voir les petits canards s'amuser dans la Seine. Et Lys se régalait devant cette vision si paisible et si simple du monde. D'un coup de dent il croqua dans le concombre et savoura le juteux légume. Lys avait toujours été un adorateur des fruits et légumes et Grace se moquait souvent de sa passion des radis à dix heure du soir. Lui, ne voyait ça que comme un met de luxe. C'était son petit carré de chocolat. Jetant un coup d'oeil à son ami, il pouvait voir les mèches ocres voletaient créant une danse de reflet. Lysander avait toujours trouvé admirable la confiance en soi de Olek. Lui, malheureusement était dépourvu de cette confiance et cela depuis toujours. Retenant un soupire de dépit. Il se vengea sur son concombre en l'engloutissant.

La voix rauque du rouquin le sortit de ses pensées. Un problème ? Il n'avait pas vraiment de problème, juste confus face à ses sentiments. «  Je..Je n'ai pas vraiment de problème. Je suis juste confus devant mes sentiments face au nouveau intervenant du ministère. Tu vois ? » Le russe fit une pause savourant ses prochains mots. «  Je suis très content maintenant, on est enfin devenu amis. » Il rougit en entendant la proposition du plan d'attaque. Il avait l'air si désespérer ? Pourtant il n'était pas amoureux de Mel mais plutôt du beau Hugo. Peut-être qu'Oleksander l'aiderait à être présentable devant l'aîné des Lorkins pour sa future déclaration. «  Olek, je crois que je vais avoir besoin de tes services. »


#iwhae pour epicode



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Square du Vert-Galant-
Sauter vers: