RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on l'adoptait ? [TGV PV Lysander] CLOS

avatar
Messages : 144
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 20:31


Minou Minou... ♥

Feat. Lys





La chaleur tombait en force sur la France. Même Paris était en proie à de fortes chaleurs étouffantes. C'était à ne pas sortir de l'après-midi, pas avant 17h même. Aucun vent ne venait rafraîchir les corps fatigués par cette lourdeur ambiante. C'est pour cela que, 18h venant, Melville décida d'aller étudier dans la roseraie. A 18h30 pétante, il était assit au sol, des documents éparpillés tout autour de lui. Il fouinait tous les fichiers et dossiers du ministère pour préparer leur prochaine sortie de SCM. LA grosse sortie dont ils parlaient il y a un bon moment déjà, lors de leur entrevue au canard laqué. Mais alors qu'il se plongeait à corps perdu dans les précautions à prendre face à quelques créatures choisies soigneusement, il entendit un bruit venant d'un rosier.

Qui est là ? Dit-il d'une voix forte, fronçant les sourcils.  

Les yeux plissés, il cherchait à savoir ce qui se cachait dans le rosier. Et là, contre toute attente, un chat noir et blanc sorti du buisson. Il était tout sale et tout maigrichon, et adressait à Melville un regard doré tout penaud. Un petit sourire tout attendri apparu sur le visage du quar-vélane qui tendit doucement la main. Ce n'était pas dans son habitude de réagir ainsi face à un animal, mais traîner avec Lysander avait eu du bon sur lui. Il avait apprit à aimer les petites bêtes dans ce genre, à respecter tout être qui vivait sur cette terre. Enfin, il n'allait pas non plus arrêter de manger de la viande et compagnie. Là, c'était trop lui demander.

Vient là, n'aie pas peur petit... Lui murmura-t-il doucement.

Mais le chat ne vint pas. Melville eut alors une idée. Il sortit sa gourde d'eau, mit sa main en coupole, et versa du liquide dans sa main tout en continuant de la tendre au minet. Là, le chat eu l'air soudainement intéressé. Il devait avoir soif avec cette chaleur ! Doucement, il s'approcha, et vint boire dans sa main.

Et bien... Tu es tout seul..? Tu dois être tout triste. Lui dit-il en souriant doucement. Une fois sa main vide, le chat tout ronron se glissa sur ses genoux, l'air d'en quémander encore. Pauvre bonhomme ! Je n'ai même pas à manger pour toi...


[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Messages : 175
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 12:21

Et si on l'adoptait ?♥


Lys suffoquait à cause de cette chaleur mortelle qui venait de s'abattre sur la France. Heureusement qu'aujourd'hui il n'avait pas cours car il était pas sûr qu'il aurait réussi à donner un cours convenable. Il avait passer sa matinée sous sa douche et l'autre affalé sur son lit en étoile de mer tellement il avait chaud. A côté de lui se trouver le carnet de l'auror. Prenant son courage à deux mains, il enfila un débardeur large, prit le carnet et de quoi noter pour partir en direction de la rosserai.

Le professeur avait toujours affectionné la rosserai. L'atmosphérique féerique qui se dégageait du lieu le rendait encore plus magnifique. Au centre de cette rosserai se trouvait les quatre roses qui représentaient les quatre familles. Par moment, Lysander venait à se demander dans quelle famille il aurait été si il avait étudié en France. Peut-être aurait-il été chez Obéron ou chez Merlin ? Mais, Lysander ne regrettait pas d'avoir étudié dans l'école celtique d'Irlande. Ce fut les meilleurs années de sa vie.

L'odeur de rose emplit les poumons du russe, Lys avait toujours eu un petit faible pour la botanique et il se disait parfois que si il avait pas fait professeur en SCM et se serait dirigé vers la botanique. Contre lui se trouvait sa sacoche contenant sa vielle trousse et le carnet de Melville. Rien que le fait penser au rendez-vous dans le restaurant il y a quelques jours fit rougir Lys qui se rappelait de son geste beaucoup trop audacieux. Au loin, il étendit une voix qui lui rappelait quelqu'un. Se rapprochant doucement vers la source d'où provenait cette intonation grave. Lys fut surprit de découvrir l'intervenant essayant d'amadouer un petit chat. Cette scène fit fondre à une allure d'une glace face au soleil, le cœur du faë. « Bonjour Melville, vous avez besoin d'aide ? » murmura Lys pour ne pas faire peur au petit chat et appeler le brun.

#iwhae pour epicode



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 144
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 9:41


Minou Minou... ♥

Feat. Lys





Comme s'il avait un radar à Lysander dans chacun de ses sens, le jeune homme releva la tête dès qu'il entendit un chuchotement familier. La voix voilée de l'homme qui l'obsédait tant. Le chat fit de même, relevant la tête et regardant le faë par dessus l'épaule de Melville, l'air curieux. Ce dernier en souriait que plus de voir le chat avoir une telle expression. Puis, il se tourna, en offrant à Lysander son plus beau sourire. Décidément, il le croisait souvent. Ce devait être le destin finalement, qu'ils se retrouvent ensemble.

Et bien, si par pur hasard vous avez de quoi nourrir ce petit monstre, ce sera avec plaisir qu'il le prendra je suppose ! Dit-il en pointant du doigt le chat assit sur ses genoux, regardant le professeur avec la tête penchée sur le côté. Est-ce que vous allez bien ? Pas de séquelles depuis l'incident ? s'enquit-il en grattouillant la tête du chat.

Puis, comme à chaque fois qu'il mentionnait ce qu'il s'était passé, il repensa au moment où Lysander s'était évanoui dans ses bras, juste après qu'il l'ait embrassé. Il ne rougissait plus autant qu'avant, mais un sentiment très agréable prenait place dans sa poitrine, tordant délicieusement son estomac. Il en riait beaucoup lorsqu'il se retrouvait seul face à lui-même. D'ailleurs, lors de leur précédente rencontre à la boulangerie, il n'avait osé lui demandé s'il se souvenait de quoi que ce soit, il ne comprenait pas trop pourquoi est-ce que lui-même en n'avait pas entendu parler. Mais en cet instant... Ils étaient seuls, comme dans leur propre bulle, comme chaque fois qu'il se retrouvaient isolés. Cela coûtait rien de le mentionner clairement sans toute fois vraiment le dire.

Lorsque vous avez perdu connaissance, j'ai vraiment eu peur que vous ayez été blessé plus que prévu... Dit-il comme pour justifier le fait qu'il lui demande s'il n'avait pas séquelles, alors que c'était juste pour mentionner ce moment précis.

[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Messages : 175
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 21:15

Et si on l'adoptait ?♥


Lys était un obsédé. Un véritable obsédé des animaux, des créatures et des êtres. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver mignon même la plus féroce des chimères qui pourrait le déchiqueter à la minute suivante. Son regard s'ancra dans celui de l'animal, et Lys ne put que pousser un soupire attendri devant sa petite bouille en manque de caresse, de nourriture. Quelle injustice que l'école refusait d'accepter plus de deux animaux par personne. Il fit un petit sourire au brun, se mit à la auteur du joli petit chat.

Fouillant dans son vieux sac, il trouva des friandises et peu d'eau. Voyant de l'auror avait déjà prit ses dispositions, il déposa les friandises sur le sol en face du chat qui se jeta sur la nourriture pour en faire qu'une bouchée. «  Je suis encore épuisé à cause de l'importante ressource de magie que j'ai utilisé, puis le fait que j'ai eu énormément peur pour vous et pour les élèves » déclara naturellement Lys en grattouillant le chat qui ronronner. «  Et vous ? Vous n'avez rien ? » demanda Lys inquiet pour le brun.

Il ne se souvenait plus vraiment après qu'ils soient sortit des écuries. Sa tête lui tournait, et il avait envie de vomir. Mais étrangement, le coin de sa lèvre semblait brûler comme-ci un papillon était venu se poser délicatement sur celle-ci. Inconsciemment, ses doigts touchaient ce coin. Lys fit un grand sourire à Melville pour le rassurer de son moment d’égarement. «  Vous avez pris soin de moi, la prochaine fois je vous protégerez car je m'en voudrais qu'il vous arrive quelque chose de grave ! » s'exclama Lys inquiet de cette possibilité. Devant son exclamation, il rougit et baissa la tête ne voulant pas croiser le regard ténébreux du brun.  

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 144
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 15:30


Minou Minou... ♥

Feat. Lys





Quelques cicatrices de brûlure ressteront, mais rien de bien méchant, ce sera très vite invisible.

Ah, ce professeur était si mignon. s'en était presque indécent. Lorsque ce dernier toucha l'endroit où Melville l'avait embrassé, un sourire victorieux naquit sur son visage. Avant d'être subitement remplacé par un autre, affichant une tendresse évidente. La tête penchée sur le côté, il était complètement sous le charme de ce type incroyable. Encore plus lorsqu'il s'engagea à le protéger lors d'une prochaine aventure. Le quart-vélane, dans un geste fluide et prévisible, se releva légèrement pour pouvoir atteindre une main de Lysander avec la sienne. Délicatement, il la lui prit afin de lui tourner la paume vers le ciel. Là il fit une sorte de petit dessin sur la paume de la main du Faë.  

Je vous remet alors ma vie entre vos mains. Glissa-t-il avant de la lui refermer, comme s'il y avait vraiment mit une matérialisation de sa vie et lui avait intimé de ne jamais la lâcher. Je compte sur vous, Lysander.

Un sourire très doux éclairait le visage opalin, lui donnant des airs angéliques. Le chat allait et venait, cherchant sur l'un ou sur l'autre d'autres petit biscuits. Mais Melville était trop absorbé par l'homme qui se tenait près de lui pour y poser complètement toute son attention.  

[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Messages : 175
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 21:53

Et si on l'adoptait ?♥


LLa tête dans les nuages et un grand sourire aux lèvres. Lys sentit un un étau chaud autour de sa main qui le fit revenir du septième ciel. Rougissant, il planta son regard aqueux dans les yeux envoûtant de l'auror. Il pouvait sentir son cœur battre rapidement, son cœur se glaçait pour mieux se réchauffer, son ventre se remplir de petits papillons. Ses yeux papillonnaient, ses oreilles frétillaient et sa salive se coinça dans sa gorge. Lys se sentit démuni et impuissant par ce raz de marée puissant qui envahissait son corps de sensation nouvelle et pourtant si appréciable. Le rire léger de son cadet le perturba encore plus. Et le professeur ne put que le suivre dans son hilarité mais tout de fois gêné.

Reportant son regard sur le pauvre chat qui quémander de l'attention de l'un d'eux. «  Je crois que le pauvre bébé doit avoir encore faim » déclara timidement le russe en essayant de penser à autre chose qu'a la main du brun qui tenait fermement la sienne.  «  J'ai de la nourriture de chat dans mes appartement, si vous avez le temps nous pourrions y faire un tour pour mieux le nourrir ? » proposa le professeur intimidé par sa proposition. Peu de personne était venu dans ses appartements, c'était pour lui son petit cocon qu'il ne fallait pas déranger ou détruire. La où il se sentait enfin en sécurité et hors de porté des autres. Mais pour  une fois, il voulait bien faire l'effort pour le félin et pour le gentil auror.  
#iwhae pour epicode


HRP:
 



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 144
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 18:48


Minou Minou... ♥

Feat. Lys





Et hop, encore un pas vers l'accomplissement de son but ultime. Enfin... But ultime. Plus il regardait cet être naturellement bon, plus il sentait sa poitrine se gonfler. Lorsqu'il regardait Lysander, il ne voyait plus seulement un bel homme , un défi qu'il ne serait pas facile à valider. Il avait soudainement chaud, son rythme cardiaque s'accélérait, sa vue se brouillait et il ne voyait plus rien d'autre autour... Des sentiments naissaient chaque fois qu'il passait du temps en sa compagnie. C'était clair. Là, quand il regardait cet homme gaga de ce petit chat, il sentait bien que c'était bien plus qu'un hobby.

Naturellement sûr de lui, il vit cette invitation comme une opportunité. A quoi bon attendre encore, à quoi bon passer du temps et ne rien lui dire. Là bas, il allait lui dire ce qu'il ressentait pour lui. Bon, il devrait freiner son entrain, ce n'était pas le genre de notre petit chat farouche. Il fallait qu'il y aille doucement. Quoi que. Il n'allait rien dire. Si, il le fallait. Il ne pouvait pas continuer en sachant ça, c'était loin de sa personnalité. Mais ce type l'avait déjà tellement changé sans même qu'il ne s'en rende compte.

Oui bien sûr ! Lança-t-il, refoulant la tempête qui foutait ses pensées en l'air. Le pauvre minou doit avoir tellement faim. C'est une très bonne idée. L'auror se redressa puis s'accroupit, il tendait ensuite les mains vers le chat. Minou minou... Murmura-t-il avant de l'attraper avec douceur et délicatesse. Le chat se lova tout contre son torse, comme s'il avait toujours fait ça,
et Mel appréciait beaucoup ce contact très doux. Allons-y ?

[/color]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: