RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A waste of skills [DONE]

avatar
Noh Minseok
Médicomage
Messages : 22
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Medecin
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 21:19

Noh Minseok

There are some things we can't believe, even though we see it with our own eyes. Actually, we might just not want to believe it.


Nom : Noh
Prénom : Minseok
Surnom : Minmin
Avatar : Ji Chang Wook
Âge : 30 ans
Race : Quart-Elfe
Statut du sang : : -
Date et lieu de naissance : 19 août, Suwon/Corée
Métier : Médecin/Chururgien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Manies et habitudes


1) Il se passe souvent la main contre sa nuque et ses trapèzes, surtout lorsqu’il est stressé ou mal à l’aise.
2) Il joue toujours avec ce qui traîne autours de lui.  S’il a un crayon dans les mains, ses assuré qu’il le fera tourner entre ses doigts avec agilité et surtout, inconsciemment.
3) Tous les matins il doit boire son café et lire le journal.  Tous les soirs, il se fait une tisane en espérant que le sommeil sera de la partie et lis un livre.  Il se tient loins de toutes formes d’écrans dès 20h et espère toujours que sa technique lui sera un jour bénéfique.
4) Il ne pense jamais à regarder ses messages textes ou son téléphone personnel.  Il n’est pas rare de tenter de le rejoindre plusieurs jours de suite sans grand résultat… c’est qu’il ne pense pas non plus à charger son dit téléphone (il n’a besoin que de celui pour l'hôpital après tout...)



Scolarité


T à fait ses études à Seoul National University pour une grande partie de sa scolarité en médecine. Il a également, au début de son cheminement scolaire, fait un échange étudiant à McGill University, à Montréal, ce qui explique que le Coréen soit fluide en français et en anglais, en plus du coréen.  Durant la majeure partie de ses études… il a été ce gars qui fait chier…. Vous savez?  Celui qui est TROP BON…. Trop beau, qui à toutes les filles sans faire le moindre effort et dont toutes les hôpitaux veulent en résident… Évidemment, ce qui était le pire dans cette histoire… c’est qu’il était humble.  UNE PLAIE.  Comment le détester quand lui-même ne se dit pas si bon que ça, vous offre de vous aider avec vos études et est d’un positivisme et d’une gentillesse à vous arracher le coeur?



Famille


«AHA Min…. voyons tu l’as fait avec le livreurs de pois!»

C’était la blague qui tournait dans le quartier de Minseok lorsqu’il était plus jeune.  Car adolescent, il dépassait déjà sa mère et son père de plusieurs centimètre… franchement il n’était pas au bout de ses peines.

Min vient d’une famille tout ce qu’il y a de plus chaleureuse.  Un père certes peu présent, mais suffisamment aimant envers sa famille.  Une mère, toute petite, mais d’une force de caractère à faire frémire les crises d'adolescences et fut une soeur de vitalité et d’une joie de vivre à faire sourire tous les passants.  Jusqu’à ses 17 ans la vie familiale de Min était parfaite.

Il aidait sa mère avec son petit magasin de thé, voyait son père quelques fois par mois lorsque celui-ci revenait de ses voyages d’affaire et embêtait sa plus jeune soeur quotidiennement… du moins jusqu’au jour ou il n’eut plus de soeur… ou même de père.  Les tragédies arrivent toujours sans crier gare et elle frappa de plein fouet la famille Nam.

Depuis le 12 novembre 2005, la petite famille chaleureuse Nam n’est plus.  Les plus jaloux des voisins s’en sont mordu la langue… aurait-il dû être autant jaloux de la petite famille?  Était-ce leur faute par procuration d’avoir souhaiter que tout aille… un peu moins bien pour eux?

Toujours est-il que Jimin ne se promène plus dans le quartier rayonnante, aidant passants et aînés.  Toujours est-il qu’on ne voit plus monsieur Nam passer en coup de vent devant le petit magasin de thé de sa femme.

Toujours est-il qu’on ne fait plus de blague sur Min et le livreur de pois.




Caractère


Un grand bébé, souriant et charmant.

Un GRAND BÉBÉ?  Oui.  Min est ce genre de petit garçon à sa maman, même aujourd’hui à ses presque 30 ans.  Certes, il veut toujours prendre soins d’elle, l’aider financièrement, l’aider avec ses sac de thé, l’aider à passer le balais, l’aider à équeuter les fèves germés du dîner.  Mais… il faut l’avouer, Min ne dira jamais non aux petites attentions qu’on lui porte.  Aller câliner sa mère lorsqu’il est boubou, se faire concocté une un porridge de riz lorsqu’il est malade, se faire flatter les cheveux lorsqu’il tente de s’endormir sans grand succès.  Min aime se faire aimer et du haut de son mètre quatre-vingt-huit… c’est un grand bébé.

S’il a trouvé sa vie difficile après la perte de son père et de sa soeur, Minseok a réussi à passer aux travers ses épreuves la tête haute et le coeur gros.  De nature positif et… très compétitif, il s’est mis en tête que Jimin se moquerait bien de lui si elle apprenait qu’il se lamentait sur son sort.  Car se lamenter, il ne le fait que très rarement, voir jamais.  Ouioui, il ira chercher de l’amour de sa mère, ou même de sa meilleure amie Tohyon, s’il n’est pas heureux, mais jamais il n’ira se plaindre que sa vie est difficile.

Sans être particulièrement charmeur, Minseok est… indéniablement populaire auprès de la gente féminine.  Peut-être parce qu’il est si grand qu’on ne peut pas l’ignorer, peut-être parce que lorsqu’il sourit on a toute suite l’impression de le connaître et qu’on a envie de lui confier notre vie.  Peut-être tout simplement aussi parce qu’avec son charisme et son humilité, on a tout simplement envie de se rapprocher de lui pour en savoir plus, pour savoir comment le grand Minseok est devenu aussi adorablement attentif et aidant.

Malheureusement, sa belle personnalité est teinté depuis les derniers mois.  Peu s’en rendront compte… il a tendance à bien vite disparaître lorsque ça ne va plus.  Plus insomniaque que jamais, Min est hanté par la mort d’une de ses patientes… une adolescente… flamboyante et rayonnante lui rappelant évidemment bien trop Jimin.  Une adolescente, rayonnante qui… elle aussi quitta ce monde trop tôt par sa faute. Depuis… Minseok n’opère plus et ne fait que des consultations de cas léger (il préfère travailler à la clinique de l'hôpital pour traiter des rhumes plutôt que de pratiquer son métier de chirurgien.  S’il avait pu, il aurait tout quitter, mais sa mère dépend financièrement de lui malgré elle et, ayant tendance à prendre tout le poid du monde sur ses épaules, Min ne peut tout simplement pas s’imaginer laisser sa mère se débrouiller seule, alors qu’elle à passé sa vie à subvenir aux besoins de son grand fiston.)

Plus têtue qu’une mule… c’est certainement pour cette raison qu’il a autant de mal à se remettre de la perte de sa dernière patiente.  Plus têtue que le mot têtue, il s’est ancré dans la tête que c’était de sa faute et… Minseok étant qui il était, personne n’est capable de lui enlever cette idée de la cervelle.  Il se bat donc seul contre ses propres cauchemars, trop orgueilleux pour demander de l’aide, trop effrayé pour prendre la main qu’on lui tend.

Pour passer le temps la nuit lorsqu’il ne dort pas (ce qui est pas mal… tous les soirs), Min construit des choses.  Il joue avec du bois, construit des meubles ou des inventions loufoque sans trop savoir quoi en faire.  Il passe son temps en travaillant manuellement, chassant par la même occasion les idées noires grimpants sournoisement dans son esprit.

En grand bébé qu'il est, le coréen se laisse aussi particulièrement manipuler par les filles qu'il apprécie (que ce soit une amie ou sa petite amie) il se pliera en quatre pour toujours être la pour elles... au meilleur de ses capacités.



Physique


Est-ce que vous le saviez?  Minseok est grand…. Très grand.  C’est difficile à manquer… tant que c’est probablement une des premières chose que l’on remarque… point.  Que ce soit dans la rue, dans une pièce ou… tout simplement en le regardant il est indéniable que Nam Minseok dépasse tout le monde d’une bonne tête… si ce n’est pas plus.

Minseok est beau.  Avec son grand sourire qui divise son visage en deux partie distincte (son sourire et le reste) Min donne toute de suite l’envie de lui faire confiance, l’envie de se blottir dans ses bras, l’envie de lui rouler une pelle… ou de faires des activités très peu catholique que maman papa ne devraient pas savoir.

Son être en entier respire le félin.  Grand, souple et presque gracieux, pour ce géant ces points sont tout de même impressionnant.  Pourtant, il peut aisément vous surprendre avec son pas léger et sa respiration lente et mesuré.  Son regard noisette est rassurant et chaleureux… vraiment, personne ne pourrait croire que ce grand gadet possède la moindre parcelle de malice (ce qui tombe bien puisqu’il n’en possède pas).

Si dans le cadre de son travail, sa posture est grande et droite comme un i, le reste du temps, Min ne se tient pas particulièrement droit… surtout parce que le monde qui l’entours en tellement petit qu’il est impossible pour lui de les voir s’il ne se voûte pas légèrement pour porter son regard vers le sol.

Le coréen s’habille sinon de manière plutôt classique: pull, chemise, t-shirt accompagner de jeans, ou de pantalons un peu plus propre à coupe droite dévoilant ses chevilles, lorsqu’il travail.  Il porte souvent des manteaux ¾ et garde son coup en cas de température fraîche toujours bien au chaud sous un foulard de laine tricoter avec amour par sa mère.



acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Lorsqu'il s'est prit bien dans ses grands pieds en allant chercher son diplôme.
Sa plus grande fierté : La réception de sa bourse d’étude pour pouvoir étudier outre-mer.
Son plus gros chagrin : La mort de sa père et de Jimin.  Jusqu'à présent rien n'a pu battre cette peine.
Sa plus belle histoire d'amour : Woaahh... sa première petite amie, Ae Ra... quelle fille intense!
Son plus beau cadeau : La montre que sa mère lui a offert.  Il l'a porte tous les jours.  Elle appartenait en fait à son père par le passer et, lors de ses 18 ans, sa mère l'a lui a offert.
Sa plus grande joie : La rencontre de Tohyon.  Ahah avoir cette fille dans sa vie est certainement la chose la plus réconfortante et hilarante que le monde ait pu lui apporter.
Anecdote supplémentaire : Il essaye de croiser tous les matins Tohyon pour lui offrir un café.  Malheureusement, presque tous les matins il ne réussi pas soit parce qu'il est en retard, soit parce qu'elle est en retard ou... bref, toutes ces excuses s'empilent et... les cafés que ses résidents recoivent eux aussi grandissent.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 236
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 21:23
AWNNNNNNNN ! Je suis déjà en love ! Love Love




Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
Messages : 151
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 23:00
Tu sais ce que j'ai envie de faire avec T ?

...

PRENDRE LE THE MUAHAHAHAHAH ! Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Rebienvenue ma poule.


 
wrong
I'm a lover without a lover. I am lovely and lonely and I belong deeply to myself.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Minseok
Médicomage
Messages : 22
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Medecin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 0:17
Z'ai fini :D




Darkness is your candle.
Every moment I spent with you shined. ☽ I like you… Not as a friend, but as a woman. I get curious when I can’t see you, concerned when you’re depressed, happy when you laugh, and worried when you’re hurt, so it’s driving me insane. This means I like you, doesn’t it?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 236
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 0:27
Je te valide chou ! Love Love L'histoire sur sa famille m'a tellement brisé le coeur de tristesse. Sad 2
J'aime déjà ton personnage si craquant !  Slup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: