RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répartition

Invité
Invité
Mer 14 Juin - 21:58
Invité

Alix De Bailly

I Have a dream


Nom : De Bailly
Prénom : Alix
Surnom : Lili ou Lix
Avatar : Jade Thirlwall
Âge : 16 ans
Race : Sorcière
Statut de sang : : Sang-mêlé
Date et lieu de naissance : 8 Mai 2001 et Nantes
Année d'étude : : 6 ème année
Famille souhaitée : Pas de préférence
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Patronus : Belette
Epouvantard : Un clown qui jongle

Manies et habitudes
Elle se réveille tôt juste pour pouvoir entendre le coq chanter. Elle prend comme petit déjeuner une barre de céréales avec des morceaux de fraises. Elle nourrit tout les matins son boursouf et son hibou. À chaque qu'elle prend le train direction Paris, elle révise ces cours. Elle adore le dessin et le chant, elle prend des cours de ceux-ci. Avant chaque examen, elle stresse et elle a souvent envie d'aller au toilette à cause de ça. Elle adore s'entraîner à faire des tours de magie. Elle aime parler plusieurs langues quand elle se trouve dans l'école. Elle se dit bisexuelle car son premier bisou était avec une fille. Quand elle mange des bonbons, elle les range par couleurs. Avec son père, elle parle arabe et sa mère, français. Elle met le réveille qu'à des nombres paires. Elle a une collection de nœuds en tout genre et tout style. Elle a aussi unes collection de pins. Son livre préférée qui est créé par des moldus, c'est Orgueil et préjugés, elle l'emmène partout.

Baguette
Sa baguette est fait de bois d’aubépine, avec un noyau de crin de licorne, elle mesure 26,67 centimètres et elle est légèrement élastique.


Famille
Ces grands-parents maternelles sont des sorciers anglais, qui ont été à l'école de Poudlard, ils ont eu trois enfants dont Elizabeth De Mandester, ils sont partis vivre en France, et ils travaillent dans une boutique de vêtements pour jeunes. La mère d’Elizabeth chouchoute sa petite fille.

Elizabeth De Mandester est une française d'origine anglaise, elle a été à l'école BeauxBatons dans la famille Le Fay, elle a aussi été au tournoi des trois sorciers de son époque. Elle a eu tout ces diplômes, maintenant elle travaille en tant directrice marketing. Elle avait rencontré son mari, en lui vendant une maison et ce fut le coup de foudre. Elle lui a avouer qu'elle était et il l'avait accepté par amour. Elle se mit à porter le nom de son mari, un mois avant la naissance de sa seule fille.

Ces grands-parents paternelles sont des moldus, ils ont eu qu'un fils, et c'était leur petit George, la mère de celui-ci est une pure français et son père un arabe, ils n'apprécient pas trop sa belle-famille, leur petite-fille est une honte pour eux. Ils ne prennent jamais Alix.

Son père est George De Bailly, un français d'origine arabe, il a réussit à avoir son bac et bts, maintenant il est banquier et travaille pas loin de sa femme, il l'a épousé au bout d'un an étant donné qu'il est trop amoureux de celle-ci. Alix est sa seule et unique fille, son précieux, sa vie.


Caractère
Enfant, Alix aimait danser, la nature, les animaux et vivre. C'était une petite fille pleine de joie qui se dépensait comme elle pouvait. Elle a toujours voulue voir ses dons magiques, et c'est à l'âge de huit ans que le jour arriva, elle a une particularité qui vient de sa famille, elle peut faire quelques tours de magie sans baguette. En grandissant une part de compétitivité venait en elle, elle veut absolument être la meilleure partout, mais avant chaque épreuve, elle se mettait à stresser. Elle est studieuse mais pas forcément la meilleure dans les matières qu'elle n'aimait pas. Son rêve est de devenir une grande et brillante sorcière sans forcément se prendre la tête. Si elle trouve qu'il y a une injustice, elle s'énerve très vite et cri contre tout le monde. Tout le monde ne se sent pas rassuré en sa présence, les autres ont une crainte qu'elle leur vole des objets.


Physique
Alix est de taille moyenne des jeunes filles, elle fait exactement un mètre soixante-deux. Elle a le visage assez rond, avec un petit nez rond, avec des grosses lèvres pulpeuses et des cheveux brun, elle se fait souvent des couleurs, appréciant ne pas avoir la même tête et elle a des petits pieds du 37. Elle change souvent de style vestimentaire, mais elle a une préférence pour les tenues à paillettes pour les soirées et les tenues vintage pour les sorties en ville. Un peu près tout les jours, elle porte un nœud, soit dans des cheveux, en collier, en nœud papillon ou même sur ses chaussures ou chemises.


acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Quand elle était en primaire, elle s'est fait pipi dessus.
Sa plus grande fierté : Le fait qu'elle est rentrée à l'école de BeauxBâtons.
Son plus gros chagrin : Quand elle a vue un hibou mourir.
Sa plus belle histoire d'amour : Elle n'en a jamais eu.
Son plus beau cadeau : Son boursouf Lady.
Sa plus grande joie : Quand elle a découvert Paris.
Anecdote supplémentaire : Elle a une peur bleue des mouches.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 22:20
Bienvenueeeeeeh Lovely ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 22:24
Invité
Merciiiii :D :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 235
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 22:46
Je te valide !  Va vite faire tes épreuves !  Love OMG

Ps: Il faudra juste que tu modifies un point, les sorciers ne peuvent faire de la magie qu'avec de la baguette. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée-
Sauter vers: