RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P'il Tohyon - YO PHIL QU'EST-CE QU'ELLE A DIT S'TE FÉE?

avatar
Nam Taehyun
Médicomage
Messages : 5
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 2:14




P’il Tohyon
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




28 ans + professeur + Célibataire + demi-fée


Pour être tout à fait honnête, sa vie est un vrai calvaire.  Pas que rien ne vas, pas qu’elle a perdu des être chers, pas qu’elle a une maladie incurable… si ce n’est d’être un brin… naïve.  Non, simplement qu’elle s’est entêtée à faire des études dans un domaine complètement WTF.  LANGUE DES FÉES… QUI EST-CE QUI DIABLE VEUT APPRENDRE ÇA?  Visiblement… personne en corée et c’est pour ça que Tohyon s’est retrouvé à enseigner cette matière à beauxbâtons.  Malheureusement, avec son accent couper au couteau, avec sa taille plus fine que celle de ses plus jeunes étudiantes, Tohyon n’en mène pas large.  Tous les jours elles retrouve dans ses cheveux des boulettes de papiers et pourtant, tous les matins, l’enseignante s’entête à se lever, à se préparer en se faisant aller le popotin sur de la k-pop dans sa chambre et en chantant à tue-tête avant de se lancer, plus déterminé que jamais dans ses leçons de la journée.

Pour une raison qui lui est tout à fait obscure... (parce que pour Tohyon, l'amour n'existe pas et elle est "tous les amis du monde", mais jamais l'amoureuse de qui que ce soit), son meilleur ami l'a suivit dans son aventure outre-mer.  En fait... c'est plutôt une chance parce qu'elle n'aurait pas été aptes à se retrouver en arrivant en France et Tae lui a été d'un grand secours!



Nam Taehyun
BFF et plus et affinité
Tae et elle se connaissent depuis... d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir.  Il a toujours été là pour l'embêter, pour la traîner sur son immense dos à sa première cuite, à sa première peine de coeur, pour l’amener manger des fruits de mer lorsqu'elle avait un craving.  bref, sa vie sans Tae... ce n'est pas vraiment sa vie.  Peut-être cacherait-il en chacun un amour inavoué... mais pour être tout à fait honnête il est très inavouer et JAMAIS dans 100 ans Tohyon pourrait croire que Tae ait des sentiments pour elle! AH...
si seulement elle savait.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Corps professoral-
Sauter vers: