RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Religieuse à double vie - RESERVE ?

Sana Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Baguettes en sucre : 0
Mer 21 Juin - 12:31
Alors je ne sais pas si je peux me faire maintenant un autre personnage alors je me réserve mon prédéfini si possible xD...

Blanche Fontaine
Je te parle d'un temps, que les moins de 20ans, ne peuvent pas connaître...

30 ans + Religieuse + Humaine + Française
Fille de riches croyants. Elle est mère de deux enfants (deux filles, une de 4ans, une autre de 2 ans), qu'elle a eu hors mariage, devenant ainsi un rebut de sa famille. Pour se racheter, elle est entrée dans les ordres alors que son compagnon est mort durant la Grande Guerre (c'était un faë impliqué auprès du ministère de la magie).
Elle voue une dévotion complète à ses parents la journée, bien plus qu'à un Dieu auquel elle fait semblant de croire, mais flirt avec un jeune homme la nuit. Elle donne des cours de catéchisme.  

pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1