RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XXZakharXX

Invité
Invité
Ven 30 Juin - 19:46
Invité

Zakhar Drahir

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Drahir
Prénom : Zakhar, celui qui passe en russe.
Surnom : Zaza ou Zakh
Avatar : Levi Stocke
Âge : 33 ans.
Race : Sorcier
Statut du sang : : Sang-mêlé
Date et lieu de naissance : née le 8 août 1983 en Russie. Bébé venu du froid.
Métier : écrire ici
Famille souhaitée : Obéron
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Epouvantard : Oui
Epouvantard : Une araignée géante.

Manies et habitudes
Zakhar se lève toujours cinq à dix minutes après le réveil.
-Il mange toujours devant les dessins animés en compagnie de son chien.
-Il fait attention à son apparence et aime porter de jolis vêtements.
- Très convivial, il adore recevoir et venir en aide aux personnes dans le besoin.
- Il est végétarien depuis des années et fume depuis ses seize ans.
-Il se passe la main dans les cheveux à chaque fois qu’il est gêné.
- Il a toujours des traces de peintures sur lui et un carnet à dessin dans sa poche.
-Il n’aime pas les photos, il s’arrange toujours pour être celui qui prend la photo ou pour se cacher derrière un plus grand que lui.
-Il a une couverture bleue qu’il garde précieusement chez lui, seul cadeau de ses géniteurs.
- Il déteste ranger et son appartement est un bordel monstre. Il range lorsqu'il ne peut plus passer ou lorsqu’un de ses amis lui fait une réflexion.
-Joueur de guitare et chanteur, il a l’habitude de jouer une heure chaque soir.
-Il ne prend jamais de douche froide, il adore l’eau chaude.
-Il est assez tactile et n’hésite pas à prendre les gens dans ses bras.


Scolarité
Zakhar avait reçu un enseignement des différentes familles qu’il avait connu, certaines familles ne lui avaient pas appris grand-chose tandis que d’autres lui avaient appris beaucoup plus que nécessaire. Zakahr avait toujours été un bosseur, du genre à réviser ses cours le soir ou à lire un livre en plus pour avoir des connaissances supplémentaires. Lorsqu’il était rentré dans l’académie de BeauxBâtons, il avait un niveau légèrement supérieur à la moyenne sans pour autant être le meilleur élève de la promo. Pour faire face aux nombreux changements de famille, il se réfugiait dans le travail et ce travail finit par payer permettant à Zakhar d’avoir un bon niveau. Son comportement au sein de l’école n’était absolument pas irréprochable. Sa bande d’amis et lui avait l’habitude de faire de nombreuses farces, de jouer de nombreux tours à leurs professeurs ou à leurs camarades de classe. Les bons résultats qu’ils avaient permettaient à chacun d’entre eux de rester dans l’école après un remontage de bretelle en règle du directeur. Zakhar sortit de l’école à dix-sept ans et partit dans une université enseignant la médicomagie, travaillant l’art des bijoux le soir. Après plusieurs années d’études, il devient médicomage spécialisé dans les enfants à 31 ans. En parallèle de ses études, il peignait, dessinait, sculptait, jouait, il était un artiste pluridisciplinaire. Son diplôme en poche, il commença à exercer la profession de bijoutier de temps à autre pour avoir un budget en plus. Le métier de bijoutier n’était pas son métier principal, le jeune homme vendait juste des bijoux de temps en temps, son aptitude à incorporer des sors dans ses bijoux étant assez connus dans le monde magique. L’argent qu’il gagne grâce à son art lui permet surtout de se payer des babioles ou de se faire plaisir.


Famille
Personne n’a voulu de lui. Phrase choc résumant le début de vie de Zakhar. Le bébé fut abandonné par ses géniteurs, confiés aux bons soins d’un orphelinat, lieu où la règle du non-attachement, la mise en place d’une règle où les enfants n’étaient jamais embrassés, pris dans les bras, ils n’avaient jamais d’histoires le soir. Enfant Zakhar s’imaginait que ses parents l’avaient abandonné par manque de moyen, en grandissant, il avait accepté l’idée que ses géniteurs ne voulaient juste pas de lui. Le brun était ensuite passé de famille en famille ne restant jamais longtemps dans la même. Les problèmes rencontrés avec lui et qu’il était souvent dissipé, amateur de blague et de bagarre. Les familles s’en débarrassaient donc assez vite et la valse des adoptants recommençait de plus belle. Seule une famille accepta de le garder pendant une longue période, il adorait cette famille et s’entendait bien avec tous les membres de la fratrie, mais les personnes chargées de son placement décidèrent de le déplacer dans une autre famille pour son plus grand malheur. De cette période, le jeune homme garde certains traumatismes, il détestait être abandonné et avait besoin d’être entourée en journée. Ses amis lui avaient offert un chiot pour lui tenir compagnie la nuit. Zakhar avait subi des moqueries de la part de ses camarades de classe et les bagarres qu’il avait connues étaient souvent liée à ses moqueries. Il avait vite appris à se défendre pour ne pas être la victime de la classe. Des moqueries qui l’avaient endurci face aux critiques et qui l’avaient poussé à devenir le meilleur pour montrer que même sans parents, il était capable de faire la même chose que les autres, voire plus.


Caractère

Les adjectifs qui décrivent le mieux Zakhar sont : généreux, discret, jovial, amical, serviable, farceur, bordéliques, travailleur, rêveur, obstiné, casse-cou. Il n’est pas l’homme parfait et pouvait être parfois colérique ou chiant, mais il possède un caractère dans l’ensemble agréable. Ses amis apprécient son caractère et il traine avec la même bande d’amis depuis un certain temps déjà. Il a connu certains de ses amis alors qu’il n’était qu’un enfant et il est toujours ami avec ces derniers. Zakhar est un grand fan de moto, il maitrisait d’autres techniques magiques bien plus rapides, mais la moto lui procurait un sentiment de liberté qu’il adorait. Et les moldus appelleraient sûrement la police s’il le croisait avec un balai ou autres, la moto était un moyen beaucoup plus discret de se déplacer. Zakhar assumait sa véritable nature, mais il vivait avec les moldus depuis un certain temps et il avait appris à vivre comme eux se permettant juste de petit sort de temps à autre. Sinon il se comportait comme un moldu banal, vivant tranquillement sa petite vie.


Physique

Zakhar est née avec un physique banal, rien ne le différenciait des autres bébés autour de lui à part ses yeux verts. Il n’a jamais eu de caractéristique particulière restant un enfant normal jusqu’à ses seize ans. Le jour de ses seize ans, il réalisa son premier tatouage, tatouage qu’il avait dessiné lui-même. Le tatouage devient vite une passion pour lui, sans vouloir devenir tatoueur, il adorait dessiner de nouvelles œuvres pour sa peau ou celle des autres, il adorait voir d’autres personnes réaliser son dessin à même sa peau. Les œuvres qu’il dessinait ou peignait devenaient immortel d’une certaine façon. L’année de ses seize ans a aussi marqué le début de sa passion pour le sport, le jeune homme à commencer le krav-maga, la boxe et la course à pied. Il n’a pas le niveau d’un sportif de haut niveau, mais il se débrouille assez bien pour un sportif lambda. Les cours de sports ou les cours demandant quelques efforts ont toujours été les favoris du jeune homme, c’était généralement les cours où il obtenait les meilleures notes. Actuellement le jeune homme continue de faire du sport et de l’art obtenant un corps musclé et remplit de tatouage pour son plus grand plaisir.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Le fait que personne n'ait voulu de lui.
Sa plus grande fierté : Son métier, sa réussite qu'il doit uniquement à son travail.
Son plus gros chagrin :La mort d'un de ses amis, une mort ressenti comme un abandon.
Sa plus belle histoire d'amour : Rien de sérieux pour le moment.
Son plus beau cadeau : Son chien.
Sa plus grande joie : Un bon verre, une bonne cigarette, un câlin, etc.
Anecdote supplémentaire : Il a une peur panique des araignées et il peut avoir une crise de panique si elle s'approche trop près.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 19:57
Invité

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 19:58
Invité
+1 pour des liens ou autres, j'accepte avec grand plaisir. J'hésite entre pédiatre, libraire, barman ou garagiste. Hep me please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 10:12
ET SALUUUUUT ! :D
Vivement ta validation ! :D On pourra RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 22:38
Invité
Merci et avec plaisir pour le rp. Je vais essayer de finir ce week-end, sauf si je dors pendant des jours. Sad 2 Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil - 23:14
RE BIENVENUE BEL ANGE ! Love Love Il me tarde de voir la fin de ta fiche et de t'envahir de rp avec Momo et d'amour !



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 14:08
Hey ! Tu as finalement fait un très gros dodo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartition abandonnée-
Sauter vers: