RSS
RSS

:: Ministère de BES :: Réflexion :: Demandes et réponses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un problème dans la matrice

Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Baguettes en sucre : 3
Lun 17 Juil - 18:02
Je ne viens pas ici pour faire une demande, mais d'avantage une réflexion générale.

Lorsque le forum a ouvert, j'ai pris le personnage d'Oleksander. J'ai beaucoup Rp avec lui et j'ai eu peur de m'en lasser. J'avais prévu de faire un autre personnage, mais j'avais un problème sur l'avatar. C'était cet avatar qui représentait le personnage, et aucun autre. Mais il était trop courant, et finalement, je n'arrivais pas à être contente avec alors je me suis dit simplement : je le créerai après.

C'est là qu'est venue Deli, je pouvais lui faire la personnalité que je voulais, une grande famille, et prendre un vava asiatique que j'aimais beaucoup. Seulement au fur et à mesure, je me suis rendue compte que j'avais donné à Deli une symétrie de la personnalité de l'autre personnage, Grace - grande soeur de Lysander pour les connaisseurs. ;)

Et aujourd'hui, avec mon interprétation de Deli, je ne me revois plus de jouer Grace, et elle me manque. Même Deli n'est plus satisfaisante, et j'ai donc hésité à concrétiser plusieurs éléments. Est-ce que je devais l'abandonner ? La remplacer ? La famille Lorkins était assez grande pour faire un choix sans être trop éloigné. J'ai donc décidé de prendre Coquelicot en période d'essai, ce qui me permet de voir un peu comment je m'en sors et si c'est réellement Deli le problème ou pas. Eeeet... Je ne sais pas vraiment si j'aimerais continuer de Rp avec C. Elle est super mignonne, mais est-ce que je penserais toujours la même chose en continuant à la jouer ? Je vais un peu Rp avec elle et puis je verrais bien ce que j'en pense. J'aime vraiment le personnage, mais je ne suis pas sûre d'être douée pour la jouer.

Tous ces questionnements m'ont mené à une autre idée. Ce que je n'aime pas dans Deli, c'est qu'elle ressemble trop à Grace. Alors pourquoi pas lui donner une nouvelle personnalité ? En développant certains points que j'avais laissé de côté ?

Aujourd'hui, je ne pense pas abandonner Deli pour un autre personnage. J'espère que le changement de personnalité sera assez pour me faire réaliser à quel point je m'y suis attachée.

Je m'engage à finir les Rps que j'ai avec Deli et à ne pas les abandonner bêtement, sauf si vous n'avez plus envie de les continuer (trop de Rps comme peu d'affinités).

Je vais voir et je reviendrais poster à la suite pour vous tenir au courant. Tout est encore en bazar dans ma tête. ^^" Si jamais je change réellement Deli, elle repartira de zéro, avec de nouveaux liens etc... Promis que si j'ai des liens actuellement avec vous, on en aura toujours dans le futur !

Merci de votre compréhension. Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1