RSS
RSS

:: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gigi la petite sirène ♣

Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Baguettes en sucre : 10
Lun 17 Juil - 22:02

Aimé Géorgie Sertoli
Disney forever

15 ans + Née-Moldue + Devon Aokie
Géorgie c'était la fille qui avait vu et revu les Disney. Elle connaissait les chansons de ces films préférés sur le bout des doigts. Elle avait pleuré pendant le Roi Lion et Bambi, rit devant Raiponce, chanté Libérée Délivrée en boucle, rêvé d'être une sirène et d'avoir un ami comme Polochon, une immense bibliothèque comme dans la Belle et la Bête, dansé avec les Aristochats, voyagé jusqu'en Louisiane. Et surtout elle attendait avec impatience son tendre baiser et sa belle robe de princesse. Mais pour l'instant elle se contentait de mettre son superbe pyjama avec des têtes de Mickey et dormir avec sa peluche Minnie.  Son enfance fut ponctuée par les dessins animées, les livres de contes de fées, les gâteaux succulents de sa grand-mère Rosie et ses longs après-midi dans la librairie George Sand.  Gigi avait encore l'âme d'une enfant et le comportement de celui-ci. Elle adorait les papouilles et en faire à tout le monde même à la plante verte, pas de jaloux avec Géorgie ! Elle tombait facilement amoureuse et pouvait se transformer en véritable stalkeuse quand elle était amoureuse. Ce qui faisait rapidement fuir les prétendants de la belle pour son plus grand malheur.
Pour elle, le rire c'est comme les essuie-glaces ça n'arrêtait pas la pluie mais ça permettait d'avancer.

Oleksander
L'amour de sa vie
Un jour elle l'avait croiser dans un couloir. Il l'avait bousculer et elle était tombée. Le rouquin lui avait tendu sa main et elle son coeur. Depuis ce jour, elle le poursuivait partout dans l'école pour pouvoir l'admirer et soupirer d'admiration devant le roumain. Géorgie ne perdait pas espoir, bientôt ils allaient sortir ensemble puis se marier et avoir deux enfants et un chien.  

Sana
BFF
Même année, les mêmes cours. Les deux jeunes filles étaient vites devenues amies et elles étaient inséparables. Souvent, Gigi adorait faire découvrir les Disney à la brune et celle-ci sa culture allemande.  

Pernille
La méchante sorcière
Pernille et elle, étaient les BBF inséparables à rêver ensemble de leur prochain prince charmant. Sauf que le drame se produit et la Lorkins vient lui présenter à ses bras le beau rouquin, son prince charmant. Pernille avait réussi à avoir un bout du rouquin.  Et Georgie n'arrivait pas à le pardonner à son ex-BFF maintenant l'arrêt de mort était signé entre les deux.  

code black pumpkin

TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Baguettes en sucre : 10
Lun 17 Juil - 22:03

Attentes
Biscuit et gros bisous

Hello ! Love Merci d'avoir lu mon scénario avec la jolie Gigi ! Slup J'espère qu'il t'a plu et qu'il te donnera envie de le faire. Pour tout ce qui est de la race et de l'avatar (bien que je trouve ce vava parfait pour Gigi c:) est modifiable. Sauf l'âge, son prénom (sauf si vraiment tu n'aimes pas) et le fait qu'elle soit élève à BBS n'est pas modifiable. Après tu peux t'éclater avec son histoire, ses origines je n'ai pas voulu l'imposer pour laisser libre cours à l'imagination.
Donc mes attentes vis à vis du personnage ? Je demande juste un minimum de 10/15 lignes (sauf rp express) et d'être un peu présent sur le forum. :D Et de t'éclater parmi nous car c'est l'essentiel.    Voilà, j'espère que ces quelques mots t'auras convaincu et te fais des gros bisous.    Love

code (c) black pumpkin

TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1