RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélanie, petite chérie ♥

avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 91
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 1:31




Mélanie de Sévigné
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Demi-fée + 17 ans + Sarah B.FP
Mélanie était une chouette nana. Elle aimait sortir dans les bars avec ses amis et s'amuser comme elle appréciait toujours des soirées au coin du feu, avec un bon livre et son bon chien. Elle n'avait pas besoin de connaître tous les collégiens, même si elle aimait bien un peu de reconnaissance une fois de temps en temps. C'était une fille mignonne, mentalement comme physiquement.
Mélie n'avait pas une grande famille, mais était très proche de sa mère avec qui elle vivait, ainsi que ses grands-parents. C'était une fée toujours dans le mood pour aller au marché bio et finissait sa journée avec un chocolat chaud aux marshmallows. Ses grands-parents ne travaillaient plus et étaient de toute façon trop fatigués pour entreprendre quoi que ce soit, alors sa mère et elle prenaient soin d'eux avec grand plaisir. C'était toujours mieux que de les envoyer dans ce squat tout puant !
Même si la brunette était d'avantage sérieuse et introvertie, elle prenait un malin plaisir à découvrir les plaisirs de la vie. ♥



Olekeur
Ex-copain zinzin
Les deux élèves s'étaient côtoyés pendant un moment. Ils avaient traînés avec d'autres gens, puis séparément, et avaient fini par sortir ensemble pendant plusieurs mois. Ce n'était pas une fausse relation, fondée sur un amusement mais de l'amour réciproque. Leur relation aurait pu duré... Si Olek et sa soeur ne s'étaient pas disputés. Le garçon, en colère et attristé n'était plus réellement d'humeur à sortir avec quelqu'un, alors momentanément, ils s'étaient séparés. Mélinette avait espéré qu'ils se remettraient dans le courant de l'été, mais le moment était arrivé et plus rien ne se passait. Nouvelle mission : les faire réconcilier !


Oks : Mélie et Oks s'aimaient bien de base, avant qu'à cause de la rousse, le garçon ne décide de la quitter. Ni une ni deux, la brune s'était mise à la détester... Momentanément, avant que celle-ci ne se décide à l'aider.
Gisèle : La mère de M adorait les céréales bio et le quinoa. En clair, elle avait tout à faire dans la boutique gérée par la famille Von Rosen, et y embarquait régulièrement sa fille. C'est comme ça que Gégé avait rencontré Mémé, et qu'elles avaient sympathisé.

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Beauxbatons-
Sauter vers: