TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
Message[Réservé] Versions U.C. | [Réservé] Versions U.C. EmptyMer 3 Jan - 15:04


Le hibou ravi jubile, l'homme ravi sourit,
mais derrière ces masques d'ironie se cachent des âmes meurtries.
BARTHELEMY BORISSOVITCH
noms : Borissovitch Gromiko. + prénoms : Barthelemy Eliaz Gideon Jessye. + surnom : Bart, ou B.B. ses initiales (à lire bibi ou bébé). + âge : 13 ans. + nationalité : Birobidjan, fin fond de Russie. + race : demi-centaure. + métier/études : deuxième année. + famille : Titania ou Obéron. + avatar : akvinv. + crédit icone : thepicta. + crédit avatar : imgrum.
Dans la garde-robe
Bibi n'avait pas le physique de n'importe quelle personne de treize ans. Et d'ailleurs, elle ressemblait d'avantage à un satyre qu'à un enfant. Le bas de son corps l'avait toujours facilement embarrassée, aussi elle revêtait un uniforme de garçon tous les jours et des bottes afin de cacher sa partie inférieure. Son côté centaure avait donc tendance à se faire bien sentir, si l'on comptait par exemple un sens inné de l'astronomie bien développé, des poils plus longs que ceux d'une chèvre naine en chaleur et une aptitude exceptionnelle à la course. Jamais deux fois elle ne s'habillait pareil, même à l'école où elle agrémentait son uniforme de pins, patchs et tissus de toutes les couleurs. De plus, la deuxième année avait pris l'habitude de se raser le crâne et de ne porter que des perruques, trop gênée de se balader avec une touffe digne d'un épagneul breton tous les jours. Le maquillage, elle maîtrisait bien - qui ne serait pas un pro s'il devait vernir ses sabots ? Les chaussures qu'elle mettait au bout des jambes la dérangeait horriblement, mais elle ne pouvait les enlever sans risquer de se faire remarquer.
L'élève était cependant extrêmement petite, ayant pour but ultime de dépasser les un mètre quarante un jour sans y croire vraiment. Le reste était plutôt banal, disons, ses pauvres années ne lui avaient pas encore permis d'avoir des formes et son visage caché derrière ses fausses mèches était tout le temps écarlate peu importe la situation. Son regard était en tout point celui d'une biche : effrayée, affamée, soulagée.
Toutes ses différences ne l'avaient jamais aidée à se considérer comme toutes les autres personnes de son âge, et quand bien même son entre-jambe lui indiquait que c'était deux petites couettes qu'elle devait porter, la demi-centaure ne se sentait confortable que vierge de tout préjugés.
Dans la tête
Bart se sentait pitoyable. Le monde lui donnait tout ce qu'il avait à offrir, mais elle ne savait jamais quoi choisir. Rien ne lui faisait envie, et tout à la fois. Ces pensées n'étaient qu'accentuées par les remarques incessantes de toutes les personnes qu'elle croisait chaque jour. Pourquoi était-il impossible de savoir ce que l'on voulait, à treize ans, et ce que l'on ne voulait pas ? L'enfant ne souhaitait s'identifier à aucun genre, mais partager l'étreinte de millions de personnes. L'idée d'une asexuée polyamoureuse choquait un bon nombre de gens qui ne comprenaient pas la véritable nature de l'amour. Quand on aime, on ne compte pas certes, mais l'on ne regarde pas, ne juge pas et ne diffame pas. Quand on aime, on aime ; et la russe avait beaucoup d'amour à distribuer. A une fille, à un garçon, à une femme, à un homme. L'amour n'avait pas d'âge, l'amour n'avait pas de prix ; l'amour n'avait que pour ambition de se déployer à l'infini. Elle ne trouvait refuge que chez son père, ne voyant sa mère que lorsque cela arrangeait cette dernière. Et même chez les centaures, certains la rejetaient : elle était différente, elle ne "pouvait exister".
Et pourtant, l'enfant ne se considérait que comme un bout-en-train, accordant sa confiance à ceux qui s'en montraient dignes. Susceptible, les larmes montaient vite et ses grands yeux expressifs n'aidaient en rien à les cacher. C'était une aventureuse, peut-être un peu téméraire sur les bords, qui voulait prouver au monde ce dont elle était capable et sa vertu. Et puisque le monde n'attendait rien d'elle, il ne pouvait être déçu.
Dans la famille
La famille de B était des plus surprenantes ; centaure du côté de son père, moldue du côté de sa mère. L'élève était bien la preuve que l'amour avait des raisons que la raison ignorait : en Russie pendant dix années, elle était partie suivre son père par la suite en France lorsque les deux avaient décidé de se séparer. C'était sa chère et tendre maman qui lui avait appris à se maquiller et à complexer comme les grands, à cacher ses jambes et à mentir de temps en temps. Le gamin ne connaissait personne d'autre ; seulement ses deux parents qui se disputaient pour ne pas la garder. Et quand bien même elle aimait son père, elle comprenait qu'élever une demi-centaure au sein de sa meute se révélait compliqué. Ce n'était pas comme si l'on lui avait demandé son avis, cependant, et elle avait déménagé tant bien que mal. Ses parents ne lui disaient pas grand chose si ce n'était de se taire et de regarder tantôt les étoiles ou ses pieds. Son meilleur ami, c'était sûrement elle-même. Et à chaque fois qu'elle se retenait de s'exprimer, elle contenait le tout afin de plus tard se soliloquer en paix. On lui avait souvent dit que les troubles de l'enfance se répercutaient dans le présent, mais dans la folie de l'instant, elle ne pouvait l'imaginer.
Dans la vie
Bébé se balade dans la rue sous le nom d'Aaron pour que personne ne la reconnaisse. +++ Elle est une des rares exceptions de Beauxbatons et suit un cursus personnalisé pour lui permettre d'étudier dans l'école. +++ Tâches de naissance ou de chocolat, elle ne sait pas, mais elle voit qu'elles se parsèment à divers endroits de son corps. +++ Quand elle veut se passer les nerfs, B va au Starbucks et bloque la file d'attente avant de repartir sans rien commander. +++ L'enfant digère aussi bien l'intolérance que les petits suisses. +++ Son livre préféré est Les Trois Mousquetaires, qu'elle n'a cependant jamais lu en français. +++ B est extrêmement à l'aise toute nue, c'est une des grandes joies de la vie. +++ Elle adore l'eau glacée, la chaude lui hérisse les poils. +++ Son accent est un bon gros dialecte russe de l'endroit où elle est née, imprononçable et horrible à écouter.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [Réservé] Versions U.C. | [Réservé] Versions U.C. EmptyMer 3 Jan - 19:41


date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
m. ivanov + chaperon Tout le monde a besoin d'un faucon qui nous prendra sous son aile. B, elle, avait eu un ours en peluche rempli de paillettes et d'amour, prêt à la guider dans sa dangereuse traversée de ce monde périlleux, et elle lui serait à jamais reconnaissante.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [Réservé] Versions U.C. | [Réservé] Versions U.C. EmptyMer 3 Jan - 19:56


sois belle et tais-toi.
BIBEK HAUWITI
nom : Bibek Bhanuprasad. + prénom : Hauwiti Renat Désirat. + surnom : Bibi, B.B., Babe, Ouistiti. + âge : 25 ans. + nationalité : originaire des îles Fidji. + race : vélane. + métier/études : professeure de botanique. + famille : tête de famille Obéron. + avatar : Lily Maymac. + crédit icone : tumblr. + crédit avatar : tumblr.
Tombée du ciel
Hauwiti était jolie, c'était le moins que l'on pouvait dire lorsqu'une série d'hommes et de femmes se disputait le dioxyde qu'elle expirait. Quitter la meute était loin d'être une décision facile pour la femme, et pourtant elle ne la regrettait pas une seule seconde... Ou peut-être une ou deux, lorsqu'elle enseignait à une bande de plantes verbes incapable de photosynthétiser ses paroles.
Offrir un bout de soi
Personnalité du personnage ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed consequat neque quis orci tincidunt, quis gravida est fringilla. Quisque molestie finibus lacus. Nunc eu malesuada mauris. Fusce eu justo ac purus condimentum blandit. Quisque sollicitudin mi vel enim fringilla, ac malesuada nunc dictum. Aliquam sit amet nibh commodo odio bibendum tincidunt. In facilisis est iaculis massa finibus elementum. Nullam condimentum felis a felis blandit placerat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque malesuada et velit aliquet porttitor. Proin in lorem sed magna efficitur luctus. Aenean molestie luctus tortor, eget commodo lacus eleifend in. Nunc ex nunc, pharetra quis consequat nec, ultricies nec orci. In venenatis a sem eget pretium. Suspendisse vitae augue vitae lorem iaculis venenatis.
Boîte à souvenirs
Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir.
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [Réservé] Versions U.C. | [Réservé] Versions U.C. EmptyMer 28 Fév - 22:27


Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [Réservé] Versions U.C. | [Réservé] Versions U.C. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé] Versions U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les étoiles [F] [Réservé]
» Perdu dans les cieux [M] // Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Fiches en cours-
Sauter vers: