RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chaleur d'une étreinte (TGV) {FT Mel ♥}

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 191
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 11:36
La chaleur d'une étreinte...

Ce qu'il y avait de plus intéressant dans "Lysander montrait à Mel comment préparer le thé", c'était évidemment Lysander. Si passionné, si doux, si... Il était encore plus captivant que tout ce qu'il pouvait raconter. Ce qui n'empêchait pas, ceci dit, notre cher Mel d'écouter toute la procédure avec attention.

Glissé dans le dos du professeur, il regardait le moindre geste de ce dernier en passant sa tête par dessus son épaule. Une odeur typique de la roseraie se mélangeait aux nuances sucrées du thé et du miel. Il acquiesçait de temps à autre, montrant qu'il écoutait. Une fois tout le petit rituel terminé, Mel glissa une main dans les reins du faë, lui souriant largement.

Merci beaucoup, Lysander, d'avoir partagé avec moi une telle merveille. Il se pencha vers lui comme quelques instants au paravent, comme s'il allait de nouveau l'embrasser. Mais au lieu d'aller se poser sur sa bouche, ses lèvres posèrent un baiser aérien sur sa joue. Je vais rentrer chez moi maintenant. Puis sa bouche se plaça près de l'oreille de Lysander. N'oubliez pas de tomber amoureux de moi... Susurra-t-il sensuellement avant de s'écarter et de lui offrir un énième sourire made in vélane.

ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 236
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû 2017 - 20:41
La chaleur d'une étreinte
EXORDIUM.
Le cœur battant, son ventre se transforma en un fourmilier géant et ses jambes tremblantes semblaient alors ne plus vouloir le porter. Lys ne semblait alors ne pas avoir toujours remarqué le départ de Melville de son appartement. Il glissa le long du mur de sa cuisine et posa sa tête contre ses genoux. Il n'arrivait pas à calmer son cœur qui continuait à tambouriner contre sa cage thoracique. Il pouvait encore sentir la douceur des lèvres de l'auror contre le pulpe de la peau de sa joue. Il pouvait aussi sentir le souffle chaud et sensuel de celui-ci au niveau de son oreille comme une brûlure qui ne s’effacerait jamais. Comme la promesse que lui avait dit l'intervenant. Il toucha inconsciemment ses lèvres en souvenir de leur baiser échangé plus tôt. Comment avait-il pu ne jamais avoir remarqué les sentiments de son cadet vis à vis de lui ? Sur le moment, Lysander se sentit extrêmement stupide et se demandait même en quoi il avait pu susciter des sentiments amoureux à Melville. A ses pieds se trouvait le petit chat qui ronronner de bonheur. Ses doigts fins se perdirent dans la fourrure soyeuse de l'animal. Et Lys ne put s'empêcher de craquer encore plus devant celui-ci. Se passant la main dans les cheveux, il se demanda encore une fois dans quoi il s'était embarqué. Timidement il se mit à sourire en repensant au plus jeune. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que Melville accomplisse sa promesse.






Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: