TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:46


Bonjour !

Ton nom à la fraise : Sascha Dunkel-Grivois
Ta demande : demande amoureuse pour un changement d'avatar.
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : j'aimerais Changer pour prendre aquamarintheone .

Merci à vous je vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:38


Demande validée ! Va vite changer ton avatar a la jolie bouille d'une fraise tagada bleue ! 8D LOVE LOVE ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:57


Ton nom à la fraise : Melville Grivois
Ta demande : J'aimerais s'il vous plaît devenir auror, et non plus stagiaire :o avec l'année 2018.
[b]Luv you so muche[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:47


Babe ! omg Demande acceptée avec joie ! Love Tu es officiellement Auror sous
les ordres d'Ariel LeRoy. Hero

LOVE LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:03


Ton nom à la fraise : Rim Yoon Hee
Ta demande : Changement d'avatar - Byun Jungha
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : Je vais peut-être faire un remaniement de fiche aussi...! LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:13


Demande plus que validé ! omg omg omg Love
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:34


Me revoilà avec mes demandes ahah Love

Alors mes chéries.  Avec les années, je vais pas vous cacher qu'il est de plus en plus difficle pour moi de jouer des personnages jeunes.  J'm'étais toujours dit que jouer un perso de 17 ans ça allait toujours passer... dans ma tête c'était comme un moment important dans la vie humaine, mais visiblement, je me suis mise un doigt dans l'oeil.  Plus je vieillit, plus j'ai besoin de jouer des personnages dont l'âge se rapproche plus ou moins de moi... #originalité #soICanRelate  C'est nul... JE SAIIIIS j'aurais aimer jouer des perso jeune forever mais LOL.  J'suis INCAPABLE de re-relate avec le passé 8D

Message explicatif dit...

Ton nom à la fraise : Rim Yoonhee
Ta demande : Vieillir - j'aimerais que Yoonhee ait de la difficulté dans sa vie de jeune adulte.  Du coup j'aimerais qu'elle ait AU MOINS 21 ans.  J'aurais voulu plus ahah, mais vu l'âge moyen des personnages sur le forum, je vais être réaliste  Slup
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : J'vous fais travailler fort!  Pardon!!  MAIS LOVE.   PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 1733435643 PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 1733435643 PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 1733435643 PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 1733435643 PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 1733435643
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:11


Ta demande est validée jolie Yonhee ! Love Tu peux la faire plus vielle si tu veux, vu que certains sont pas loin de la trentaine ! arc en ciel

LOVE et coeur coeur sur toi et tes personnages ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:06


Merci d'être aussi compréhensive les chats °^° °^° °^° J'VOUS LOVE!
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:26


Ton nom à la fraise : Rim Yoonhee
Ta demande : Cération d'un lieu:  Si possible de créer le Pointless Crew, un bar k-karaoke dans le coin QUAI DE MALAQUAIS please!  Love
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : LLOOOOVEEE
Revenir en haut Aller en bas
Grace Snorkack
Grace Snorkack
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Lily Collins
DC : Oleksander.Coquelicot.Grace.Alexander.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:42


Eh bébé ! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ! ♥️ 0/ Je te le crée sans tarder dans la rue que tu souhaites, cependant je tenais à préciser que la rue Anatole France est celle qui a le moins de commerce et donc le moins d'attractivité, et que je voyais bien un petit coin foufou comme toi s'y installer si tu le sentais !

J'attendrais ta confirmation pour créer le K-Karaoké où tu veux, je tenais juste à t'apporter cette précision au cas où tu ne l'aurais pas remarquée ! :D Big love ! Love monstre
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:55


Je voudrais indeed que ce soit un coin occupé, mais pas necessairement du côté sorcier, un coin que sorcier et moldus peuvent allez! Suggestion? Love
Revenir en haut Aller en bas
Grace Snorkack
Grace Snorkack
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Lily Collins
DC : Oleksander.Coquelicot.Grace.Alexander.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:15


Le côté le plus adapté pour les moldus reste l'avenue Anatole France, mais c'est vrai qu'elle n'est pas encore attractive et que tu as le droit de choisir une rue qui te plaise aussi ! :D

Tout va dépendre de l'ambiance de ton k-karaoké, je t'avoue, sachant que toutes les rues ont un charme différent ! ♥️ Je te fais un petit listing ci-dessous (sachant que les rues les plus bondées sont Quai de Malaquais et Terrasse du bord de l'eau mais qu'on peut autoriser une dernière boutique si elles te plaisent).

Quai de Malaquais : Le quartier à tout faire de Paris, puisqu'on y recense la majorité des habitations sorcières et ses coins à visiter absolument lors d'une descente dans la ville.
Rue Blanc : Rue très riche comme te l'apprend la description, l'on y retrouve les commerces les plus chers de la ville et les hôtels les plus somptueux. Elle est cependant très diverse, du bio-hippie-super-une-pousse-de-quinoa à des personnes très petites qui te regardent de très haut !
Avenue Anatole France : Décalée, très différente du côté moldu/magique. Chez les magiques, c'est la rue fofolle dont laquelle on retrouve tous les choses bien trop loufoques de la capitale.
Terrasse du bord de l'eau : C'est une rue culturelle et aussi un passage obligatoire pour tous les habitants, avec sa fameuse pâtisserie, librairie, poste...
Rue Montpensier : C'est le quartier des affaires de la ville. On y retrouve également Storea, boutique de fabrication et restoration d'appareils rustiques dans lequel l'on retrouve également la fabricante de baguettes locales.
Avenue du Colonel Rol-Tanguy : L'endroit "mal vu" de Paris puisqu'on y retrouve des commerces originaux qui ne semblent pas avoir droit à leur place au plein coeur de la capitale. Il y a notamment un vendeur d'épices et herbes provençales et médicinales, ainsi qu'une chouette boutique qui en fait voir de toutes les couleurs.

La dernière peut être une bonne idée, comme cette idée de karaoké est assez originale, elle créera en plus de l'activité dans une zone moins active. :) A toi de voir ma belle ! ♥️ En prenant en compte qu'une école d'art risque d'ouvrir au Quais de Malaquais, autant moldue que sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Rim Yoonhee
Rim Yoonhee
Serveuse
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:16


Alors allons-y pour Avenue du Colonel Rol-Tanguy baby! J'pense que c'est un bon compromis! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:36


Love Love Love Love Love Tu es la meilleure! On te fait ça! Hero
Revenir en haut Aller en bas
Noh Minseok
Noh Minseok
Médicomage
Nom de l'avatar : Kim Young Kwang
DC : Rim Yoon Hee
Medecin
Age : 36
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:07


OKAY J'AI HÂTE! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Pyractès
Pyractès
Horde de Lesperance
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
Age : 40
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:08


Ton nom à la fraise : Pyractès
Ta demande : Création du village centaure près de la forêt maudite.
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : A quand la prochaine crêpe party ? Vous me manquez !

Merci pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:53


On te fait ça joli poney ! Love Je pensais que sa pourrait être intéressant de le faire dans la Forêt Maudite pour dynamiser la zone ! omg Qu'en penses-tu ? c:

Nous aussi tu nous manques mais avec tous ces examens c'est un peu la course contre la montre. T-T Vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:48


Ton nom à la fraise : Momo des îles aka le tombeur.
Avec l'accord de l'administration, j'ai rebouté le personnage de Morgan Sorensen car je ne trouvais plus de plaisir à le jouer et le peu de rp que j'avais ne faisait pas vraiment évoluer ce personnage assez sombre. C'est pourquoi, avec l'aide précieuse de Sapph' la magnifique Momo s'est métamorphosé (comme un pokémon)en France Médicis. c: Voilà, j'ai terminé ma petite explication du pourquoi du comment, Momo est devenu Franie. Love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:43


Ton nom à la fraise : Reiwyn
Ta demande : Création d'une petite boutique pour Reiwyn dans le village Faeris. C'est dans ce joli petit endroit qu'elle tatoue au henné, en échange de quelques pièces, des runes censées apporter la chance, le bonheur ou la richesse à ceux qui les portent. Le nom de ce petit endroit est Le salon de Rei'
Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : Merci d'avance et vive les licornes !

Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:48


Je valide à fond ce salon de tatouage ! omg omg Voici le lien : https://bes-bbs.meilleurforum.com/f29-village-faeris Il me faudra juste une petite description du lieu et de ce qu'on peut y trouver. Slup
Revenir en haut Aller en bas
Livia Latulipe
Livia Latulipe
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Maria de Medeiros
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:45


Ton nom à la fraise : Livia Latulipe

Ta demande :
Alors voilà, j'essais tant bien que mal de vous aider à faire vivre ce forum (le principe est génial, la présentation très déliresque donne envie, les admins ont l'air super sympas et tout, donc je vois pas pourquoi ça peine à recruter...).
Mais ayant raccroché le rp il y a presque 10 ans (punaise j'suis vieille) je n'ai pas vraiment de contacts pour vous ramener du Rpgiste frais et dispo. MAIS !!!

J'ai une amie qui se propose pour ramener un peu de fun et d'aide dans notre petit monde. La pression d'un vrai personnage qui doit rp à tel ou tel rythme l'effraie.
Mais elle se propose de venir jouer le calamar géant du lac qui viendrait (à la demande et jamais sans avoir eu le consentement) mettre un peu le waï dans nos Rp autour du lac.

Elle se propose également comme aide en béta lecture car elle aime beaucoup ça (c est à dire relire les fautes, proposer des tournures de phrases différentes) ce qui nous aiderait à tous d'apprendre de nouvelles choses, d'évoluer, de nous améliorer et donc d'élargir notre palette littéraire pour nous amuser via le Rp (on est quand même tous ici pour ça non?).

Elle peut aussi venir aider en brainstorming (c'est à dire lorsque l'on réfléchit à plusieurs sur un Rp en particulier rendre ce genre de conversations plus riches, pour toujours plus de fun!).

Le petit dernier : merci de votre réponse, et vive Beauxbattons ! Hip hip hip.... Houraaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:34


Coucou !

Alors pour commencer, j'aimerais juste dire qu'on n'impose aucun rythme ! On demande au pire de prévenir des longues absences, mais ça même en étant juste PNJ c'est beaucoup mieux de prévenir. On est vraiment vraiment flexibles à ce niveau là. Donc pas de peur à avoir ! :D Même si elle prend un personnage pour faire une réponse de RP par mois, no problème ! Et même si elle a la flemme de faire un personnage, on a beaucoup de prédéfinis pas si importants qu'elle pourrait jouer à son propre rythme, sans être forcée de RP constamment ou quoi !

Ensuite, si jamais. On propose aussi de la location de personnage. Qu'est-ce que c'est ?! Les essais de Montaigne vous permettent de choisir un personnage prédéfini et de pouvoir l'incarner pendant entre 2 semaine, à 1 mois. Ou plus si ce personnage n'est pas demandé, c'est arrivé qu'une personne l'incarne plus longtemps !
Elle pourrait alors simplement prendre un personnage en location lorsqu'elle a envie de rp ? :D

Concernant votre idée, nous avons déjà des personnages disponibles pour les interventions. Ce sont les admins qui s'occupent de les faire intervenir à la demande des joueurs. Vous les trouverez ici.

Ceci dit, après discussion avec la fondatrice, nous serions d'accord pour que ton amie prenne ce rôle à la place des admins. Ou même pour l'idée que tu m'as donné sur messenger Livia. Nous somme en train de réfléchir à comment l'intégrer dans l'immédiat, mais l'idée semble nous plaire ! Manque plus qu'à ce qu'elle vienne sur le discord à la limite ou même ici pour nous en parler elle-même plus en détail ! ;)

On peut éventuellement lui ouvrir les portes du staff pour faire d'elle notre animatrice. Que ce soit pour nous aider à faire des events, animer les RP en cours, faire des atelier d'écriture... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:52


Ton nom à la fraise : amie de Livia
Ta demande : re: bêta lecture

Bonjour/bonsoir!

J'ai créé un compte un peu rapidement, je modifierai tout ça pour après une discussion sur comment on peut m'intégrer ^^

Déjà, merci beaucoup pour la réponse positive!

Mon problème avec le RP est moins le rythme de réponse ou la création de personnage mais... le RP en lui même. C'est un art que je respecte et admire mais que je ne maîtrise vraiment pas. J'aime lire des échanges entre RPers mais je suis assez réfractaire à y participer moi-même o/ J'écris peu et publie encore moins, alors arriver à écrire en public et avec quelqu'un m'est très difficile.

Je suis en revanche bonne lectrice, et faire de la relecture me plaît!

Je peux commencer par me familiariser avec le forum & ce qui s'y passe, et proposer mes services en MP pour voir comment je m'en sors?

Bonne soirée!

:youpi:

Le p'tit dernier qui sert à rien mais qu'on aime quand même : J'ai déjà été sur un forum RP avec Livia et j'ai seulement participé à deux threads qui ont été abandonnés assez vite x) (...mais j'étais très active sur la catégorie jeux...)

+ Rien à voir mais j'ai aussi tenu un forum de guilde Dofus pendant trois ans! Le forum n'est malheureusement plus en ligne... Il était assez rudimentaire mais fonctionnel et facile à naviguer même pour les nouveaux venus. Et largement pas aussi beau que BES!
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:35


Bonsoir, merci d'être venu en discuter.
Mais du coup, si tu n'aimes pas RP, comment est-ce que tu comptes intervenir dans les RP et cie ? Là où on a le plus "besoin" c'est dans l'animation du forum en lui-même.
Je ne comprends pas du tout où est-ce que tu veux en venir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: PLEH : Un exemple parmi des centaines | PLEH : Un exemple parmi des centaines - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
PLEH : Un exemple parmi des centaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLEH : Comment qu'on poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Réflexion :: Les demandes-
Sauter vers: