RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Service hospitalier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un brin d'air marin ♥ [F]

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 95
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil - 21:28




Sunny Nami Delcourt
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans + Au choix + Médicomage + Yukibomb
Sun était un mélange de Sud, de soleil, d'eau de mer et de sable. Elle sentait bon l'herbe de province mélangeait avec du sel marin. Prenant son baluchon, elle est partit travailler chez les parisiens. Un dur choix pour la provinciale qu'elle était de devoir travailler en équipe avec ces coincés. Aujourd'hui voilà quatre ans qu'elle était venue rajoutée une pincée de méditerranée dans les bureaux de l’hôpital la RocheFoucault. Elle passait son temps à jongler entre faire boire des potions aux gens et les entendre se plaindre et fournir le patron A la Bonne Patte, d'herbes ( de provinces). Souvent elle aimait bien aller squatter dans le département de la Recherche pour aller mettre son petit grain de sel dans des affaires qui ne la regarder pas. Sa grande gueule, son accent et ses manières l'avait fait souvent changer plusieurs fois de service dans le vieux hôpital. En même temps, ce n'était pas sa faute si elle adorait se prendre pour Harley Quinn et rechercher activement son Joker.


Ariel Leroy
Un bisou magique
Elle avait rencontré la pirate à l’hôpital. Elles avaient vite sympathiser. Aujourd'hui elles étaient inséparables.


Jon le bûcheron
T du nord ? Tkt ça se soigne !
Jo était un garçon sympa, et ça tombe bien, elle se trouvait super sympa elle aussi ! A force d'être renvoyée de partout à cause de ses gros sabots et de sa tête de baleine, elle décida d'embêter le petit qui mesurait trente centimètres de plus qu'elle à la cantine... Mais non ! Les deux étaient bons amis, mais pas aussi bons que la blanquette !


Deli mineur
C'est de la bonne
Deli était une artiste, et quel artiste pourrait exister sans un peu de drog-HERBES MEDICINALES... :') La dealeuse lui fournissait ce dont elle avait besoin, et Deli la payait en infos, produits illégaux, et peut-être un jour elle l'autoriserait à venir dans son domaine (enfin, c'était ce qu'elle lui disait pour qu'elle lui lâche la grappe).


La cerise moche
Quitte ou double (c'est pas le poker ici)
Première rencontre : géniale. J'aime les poils, la bibine et la barbe de trois jours (la raie de José c'est pas mal non plus). Deuxième rencontre : moins bien. Elles ont ouvert leurs bouches. Alors c'est chaud ou froid, tout ou rien; avec ces deux-là, nordiste et sudiste dans les tripes, on n'est jamais sûr de rien !


Lien avec Candie & Cooky : La pâtissière et la vorace, une grande histoire d'amour entre l'homme et la bouffe.

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips





TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Service hospitalier-
Sauter vers: