TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Natalie Dormer
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJ’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... | Mer 2 Aoû - 13:21

Présentation
L'amour aveugle dans le pré,
autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

La BA du chef d'oeuvre

At  Ton nom à toi : Mélanie
Ton surnom d'amour : Zazou ;)
Ton âge : 23 ans !
Bien ou bien ? BIEN 8D
Ce que tu fais dans la vie : Je suis infirmière (... Mais dans le fond de mon coeur je suis une éleveuse d’alpaga ! )
Ta blague préférée : - Qu'est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! (Les vrais saurons 8D )
Tes belles passions dans la vie : Hé bien justement le rp, le dessin et la cuisine, sans oublier LA LECTURE 8D
Ton impression sur le fofo, et ton commentaire : Je trouves que tout est mignon ici <3 bon et puis faut dire que je suis amoureuse du design que je trouve vraiment cool !
D'ailleurs, comment l'as-tu connu ? Via FB ^^
Sur une échelle de 1 à 10, comment évalues-tu ton activité ? 6
Le mot de la fin : Je collectionne les canards vivants ! 8D

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Auror
Baguettes en sucre : 3
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... | Mer 2 Aoû - 17:46

AH UNE COLLECTIONNEUSE DE CANARDS VIVANTS !!! J'T'ADOPTE !
Bienvenue ici ! :D Hâte de voir ton perso puis de te croiser en jeu !
Famille Titania
Race : Druide
Baguettes en sucre : 10
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... | Mer 2 Aoû - 19:17

Un génie a écrit:
J’AI UN JOLI PETIT LOT DE NOIX DE COCO, DIBIDIBI QUI SE SUIVENT COMME DES NUMÉROS, DES GROSSES, DES MAIGRES, TOUS À LA FILE INDIENNE...
Et moi, une grosse paire de pépites ! Faisons équipe ! OMG OMG 8D

Sinon, BIENVENUE ANGEL ! Love OMG OMG OMG OMG Ton avatar est juste magnifique que je bave devant lui. Comme l'a dit Mel-chou avec les canards on t'adopte officiellement. Deviens notre fournisseuse de canard ! :D Il me tarde de voir ton personnage qui m'intrigue énormément et de faire des rps avec toi ! Je te valide ! Va vite faire ta répartition qui est ici PQ PQ

LOVE ! slip slip
Médicomage
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Ji Chang Wook
Medecin
DC : Rim Yoon Hee
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... | Jeu 3 Aoû - 3:42

WELCOME MILLIE BABYYYY! J'espère que tu vas t'y plaire ici Rock Rock

Darkness is your candle.
Every moment I spent with you shined. ☽ I like you… Not as a friend, but as a woman. I get curious when I can’t see you, concerned when you’re depressed, happy when you laugh, and worried when you’re hurt, so it’s driving me insane. This means I like you, doesn’t it?
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne... |

J’ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi qui se suivent comme des numéros, des grosses, des maigres, tous à la file indienne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1