RSS
RSS



 

 :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: A la bonne patte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu d'herbe à chat ? (FT Del) {TGV}

avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 95
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 18:55
Un peu d'herbe à chat ?
EXORDIUM.
Le temps était magnifique, les rayons de soleil réchauffaient les cœurs mornes, les oiseaux chantaient et les couples se tenaient par la main. Une journée parfaite à passer en extérieur. C'est pour ça que les deux compagnonnes de route étaient partit s'enfermer dans un vieux bar aux allures louches avec un chat pour patron. Timidement, Oksana s'assit à l'une des tables en bois au fond de la pièce en retrait des regards. Dire que si son frère et sa mère venaient à apprendre qu'elle était venue dans ce lieu sans les prévenir, elle ne disait pas cher de sa peau. En plus, elle croisait les doigts pour que sa cousine ne soit pas présente aujourd'hui. Elle fit un sourire crispé à la blonde qui venait de s'installer à ses côtés. En voyant la façon qu'elle prenait son aise, la rousse pouvait alors se douter qu'elle était une habituée du lieu. Une serveuse à l'allure d'une poupée s'approcha de leur table pour prendre en note leur commande. Perplexe, Oksie ne savait pas trop quoi prendre. Jetant un rapide coup d'oeil sur la carte. Elle choisit de prendre une valeur sûre, du thé glacé aux fruits rouges. Elle remercia la serveuse d'un petit sourire. «  Je voudrais savoir, pour rentrez dans votre service ou dans un autre service autre que la recherche faut-il les mêmes compétences ? »






TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Delilah Prince Lorkins
Centre de la recherche
Messages : 89
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû - 17:58

Deli buvait à grand coup son rafraîchissement, bien contente d'avoir trouvé un coin à l'ombre pour hiberner pendant cette brève saison. Le verre se vidait, se remplissait tandis qu'elle orientait le regard de la petite sur un crayon qu'elle avait toujours sur elle. Elle trempa la pointe dans la boisson de la rousse avant de s'élancer dans les airs dans une reconstitution du service hospitalier. La brune respira longuement avant de se lancer dans ses explications.« Ils commencent tous de la même façon, mais vous comprenez bien qu'il ne te faudra pas les mêmes compétences pour être secrétaire ou guérisseur » Commença-t-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.

« Si vous choisissez de faire dès votre septième année une formation à mi-temps ici, il vous sera plus facile d'y entrer ensuite, mais la plupart des personnes qui tentent de se lancer dans le cursus ne réalisent pas l'investissement qu'il faudra provider » Deli rétorqua en dessinant une série de bouquins volumineux qui s'élevaient dans les airs avant de perler et de s'évaporer. « Surtout si vous n'êtes pas sûre de vous lancer dans le service hospitalier » Elle jeta un coup d'oeil à la rouquine avant de reprendre.« Des bases de potions et de défenses contre les forces du mal sont toujours appréciées, il vous faudra un bon niveau en sortilèges ainsi qu'en botanique » Enuméra-t-elle. « Je sais que Beauxbatons propose des soins aux créatures magiques, ce qui peut être un bon début ainsi qu'une passerelle si jamais vous décidez de changer de métier finalement (s'occuper des créatures, c'est peut-être plus valorisant). » Deli fit tourner son dessin dans les airs avant de grapher un point d'interrogation à côté. « Je n'ai pas l'impression que ce soit mon domaine qui vous intéresse, cela dit » Résuma-t-elle en essuyant la pointe de son crayon avant de le ranger à sa place dans sa poche.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: A la bonne patte-
Sauter vers: