TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageEliott Duncan - Répartition | Lun 7 Aoû - 22:00



Eliott Duncan

La nature reprendra ses droits. Un jour. Et les chats domineront le monde.


Nom : Duncan
Prénom : Eliott
Surnom : Eli' pour les potes et parfois par d'autre, l' ''imbécile'', l' ''incompris'' l' ''obsédé de la nature" ... ouais c'est tout de suite moins réjouissant, mais cela ne l'a jamais dérangé plus que ca ~
Avatar : Mathieu Sommet
Âge : 17 ans
Race : Sorcier - Fouchelang
Statut du sang : : Sans-mêlé
Date et lieu de naissance : 20 mai - En France
Année d'étude : : 7ème année
Famille souhaitée : Merlin ~
Orientation sexuelle : Bisexuel
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Le feu

Manies et habitudes
- Eliott fait une sieste de 1/2 heure tout les après midi à 13h32. - Eliott mange que des légumes presque - Eliott a du mal a terminer uns conversation sans parler de son chat - Il arrive à Eliott de parler au plante quand il est déprimé, même si celles-ci ne semblent pas lui répondre - Eliott porte presque toujours un chapeau - Eliott a tendance a rapidement changer de sujet quand il est gêné, et ce, de façon peu subtile - Quand Eliott est trèèès intéressé par un cours ou par un sujet de conversation, il a tendance a plisser les yeux en fixant la personne a l'origine de cet intérêt.

Baguette

Eliott possède une baguette de chêne blanc d'environs 30 centimètres possédant en cœur des plumes de phénix. La baguette est taillé de façon à ce que son possesseur puisse la tenir facilement avec ses initiales inscrites dessus. Le bout de sa baguette est légèrement arrondis. Son contour qui est assez épais au début pour qu'il puisse la tenir facilement, se réduit au bout pour qu'elle soit moins lourde.


Famille

Il y a son père, druide, passionné de nature, c'est de lui que vient à Eliott cette passion pour la nature. Son père, c'est son modèle, son héro, celui qui a donné un sens à sa vie. Eliott est très complice avec lui. Encore aujourd'hui, il ne peut pas s'empêcher de l'appeler toute les semaines et de lui envoyer des lettres pour lui raconter ce qu'il vit au jour le jour. Eliott est vraiment très attaché à son père.

Il y a sa mère aussi, sorcière, Eliott l'aime beaucoup, mais pas comme un modèle. Sa mère c'est plutôt celle auquel il pense le soir en regardant les étoiles, c'est celle pour qui Eliott aura le plus de question à poser, c'est sa confidente, celle qui le connait le mieux. C'est avec sa mère que Eliott se sent le plus à l'aise. Soyez sûr qu'a chaque fin de lettre qu'il envoie, il y aura toujours un petit mot ciblé pour sa mère.

Bon, je sais pas si c'est une bonne idée de le mettre dans cette partie, mais après tout pourquoi pas? Vous entendrez parler de ce troisième individu beaucoup plus que ses parents après tout. Charle "Laurent'' Duncan ou autrement appelé Charly c'est son chat. Oui, là je sais ce que vous vous dites. Tout ce cirque pour un chat. Un simple chat. Pour Eliott, ce n'est pas un simple chat, c'est son confident, son chouchou, son inspiration, que dis-je, l'une de ses raison de vivre ! C'est claire, Eliott se sent trèès proche de son chat, c'est son partenaire, son complice. Certes, il peut pas vraiment parler a son chat, ou en tout cas, ils n'auront jamais une vrai discussion et pourtant, c'est bien pour cela que Eliott se sent très proche de lui. Son chat ne le trahira jamais, il le suivra tout le temps et ca, Eliott le sait, son chat, c'est comme un fils pour lui en fait.


Caractère

Eliott, c'est le gars imprévisible que vous croiserez dans les couloirs. Ce sera l'éternel solitaire incompris du reste des élèves. Trop obstiné, trop passionné pour les autres, on le prend souvent pour un fou. Quand Eliott ne dort pas, il est survolté. Il aime la nature et le montre clairement. Eliott, c'est le gars qui soutient à fond le fait que la nature a le droit de reprendre ses droits. Il vous fera des réflexion car vous avez le malheur de jeter vos déchets par terre, mais il n'ira jamais jusqu'aux poings. Eliott est quelqu'un d'assez pacifiste dans le sens où ce ne sera jamais lui qui donnera le premier coup.

Il est très franc, trop franc en fait. Quand il rencontre une personne pour la première fois, il aura tendance à la regarder de haute en bas. Ce genre de comportement aura tendance à gêner beaucoup de personnes, mais il continuera quand même. Il faut dire qu'Eliott n'est pas quelqu'un de très fins... Je-m'en-foutiste sur les bords, vous aurez beau lui faire des réflexions, il ne prendra en considération que la moitié de vos paroles si vous êtes chanceux.

Entrons maintenant dans le vif du sujet ! Sa passion. Eliott se bat pour une cause bien précise, la protection de la nature et surtout des animaux. Mettez-le dans un zoo et vous en ferez la personne la plus révoltée au monde "parce que les animaux ne doivent pas vivre en cage''. Son point faible ? Les animaux tout simplement,
Eliott ne peut pas résister à une petit bouille de chat, de panda, de chien...
Bref de toute sorte d'animaux. Même les serpents oui. Pour ca, on peut aussi rajouter à Eliott un côté tête brûlée, car le jeune homme ne fera pas vraiment attention aux conséquences de ses actes. Il serait capable de faire une annonce dans toute l'école pour sensibiliser à la protection de la nature, sans se soucier qu'en fait, les gens vont simplement se foutre de lui et qu'en plus, il risquerait de se prendre une punition car il a agi clandestinement.

Bref, oui, c'est un cas, mais ça fait de Eliott une personne unique. Une personne qui va vers les autres, qui les aides et qui vous produira la meilleure rédaction sur la bêtise humaine. Ce sera aussi celui qui n'hésitera pas à se ridiculiser pour se faire remarquer, à savoir qu'il lui arrive souvent de se balader en costume de panda -qui est en fait son pyjama en réalité- En bref, malgré tout, Eliott n'est pas un mauvais bougre, il essait juste d'agir pour ses principes. C'est un garçon très passionné, rien de plus.


Physique

Bon oké, hormis son pyjama de panda, qu'est ce que je peux vous dire de plus au sujet de Eliott. Premièrement, il n'est pas bien grand, il doit mesurer dans les 1mètre80. Bon, oui, c'est déjà ca ! Dans tous les cas, il n'a pas à se plaindre de son poids car il rentre dans la moyenne, pas que ce soit un gars particulièrement musclé, mais il n'est pas non plus en surpoids. Au niveau du visage, Eliott possède des yeux bleu, la peau claire (il prend facilement des coups de soleil d'ailleurs) et des cheveux bruns foncés. Parlons-en de ses cheveux justement ! Une vraie catastrophe. Heureusement qu'il ne les a pas laissé poussé car sinon, ce serait vraiment moche. Pour le coup, Eliott est pas très soucieux de son look, il ne se les coiffe pas beaucoup.

Souvent, même quand il se les coiffe, des mèches rebelles apparaissent toujours sur sa tête. Bref, au final, cela ne choque pas trop et c'est le principal. Eliott se plaît d'ailleurs a laisser pousser légèrement la barbe et la moustache, rien de bien marquant là encore. D'un point de vue vestimentaire, si vous faites bien attention, vous verrez souvent Eliott porter un chapeau. C'est un peu devenu une habitude chez lui de porter un chapeau, il se sent bien avec et puis dans un sens sa cache la plupart de ses mèches rebelles. Au niveau des habits, quand il n'est pas obligé de porter son uniforme scolaire, vous le verrez en tenu décontracté, un simple jean et un T-Shirt blanc par exemple. C'est pas quelqu'un qui se casse trop la tête à ce niveau-là.

En bref, contrairement a sa passion pour la nature, Eliott est beaucoup moins passionné par la mode et donc l'impression qu'il peut donner.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Sa première honte rejoins sa première et à ce jour, plus grande déception, son premier râteau.
Sa plus grande fierté : Son chat.
Son plus gros chagrin : Quand il s'est pris son premier rateau en essayant de séduire une fille de sa classe en lui offrant un oiseau. Elle a pas du tout apprécié et elle a même pris peur face a la petite bête. Il ne s'en est jamais remis. Après tout quand on est en primaire ce genre de chose ca marque !
Sa plus belle histoire d'amour : Celle qu'il a actuellement avec son chat ? ='D Sans rire, il a jamais eu d'autre amours, surement que le traumatisme de son enfance est encore présent. Oui, c'est idiot.
Son plus beau cadeau : Quand son père lui a offert son chat, bon, ok, ca fait beaucoup de chat là. Hormis ca surement quand son père a finalisé une cabane en bois dans un arbre qu'il lui a ensuite offert. C'était sa base secrète étant enfant.
Sa plus grande joie : Quand il a appris qu'il y aurait des cours de botanique.
Anecdote supplémentaire : Eliott est un pur écolo, amoureux de la nature.
black pumpkin


Dernière édition par Eliott Duncan le Mer 9 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Lun 7 Aoû - 22:01



Histoire




« Vivre dans un petit village paumé en France, ça a ses avantages, et … ses inconvénients aussi »

Bous l'aurez donc deviné, Eliott est né dans un petit village en pleine campagne. Ses parents étaient tout deux fascinés de nature, c'était un choix personnel pour eux, mais pour Eliott c'était un fait. Il vivait avec ses parents dans ce cadre des plus calmes. Les actualités inquiétantes sur une sois disante guerre entre race ? Eliott en aura peut-être entendu parler à table en plein débat, mais sans plus. Il ne s'en inquiétait pas, il n'était pas encore assez mature pour. Au final, il allait dans l'école du village et vivait une vie calme et paisible, c'est ce que voulaient ses parents. C'est leurs choix pour leurs fils.

Pour son père, c'était claire, il ne voulait pas que son fils se casse la tête à cause du fait qu'il ne soit pas un moldus, il avait aussi le droit a une vie calme. Sa mère l'approuvait dans cette décision. Eliott ne s'est jamais douté de ce qu'on lui cachait. Il vivait dans l’insouciance, se réjouissant quand son père lui avait offert sa cabane dans les arbres qui devenait sa planque favorite. Ses parents ne s'en sont pas rendu compte tout de suite, mais Eliott était déjà trempé dedans jusqu'au cou. Son destin était tout tracé.

Sa mère le redoutait, mais Eliott avait aussi hérédité de cette terrible capacité. Si seulement il avait pu naître druide. Ça aurait été tellement plus simple, c'est vrai que parler aux plantes aurait été déjà mieux que de parler aux serpents. Il aura fallu à sa mère une soirée pour se remettre de sa découverte. Se sentant terriblement coupable, elle reçu néanmoins le soutient de son mari qui la rassura. Il aura certes, hérité de cette triste capacité, mais dans ce village, il ne pourra rien lui arriver.

2 ans supplémentaires, voilà ce qu'a réussi à obtenir Eliott. Bizarrement, les explications de sa mère ne l'ont pas choqué. Il ne devait pas montrer son don aux autres, c'était la seule chose que sa mère lui avait dit. Elle le savait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se retrouve intégrer dans une école de sorcier. Si son père refusait cette réalité, sa mère, elle, en était bien consciente. Eliott vivait des jours heureux aux côtés de ses parents, certes, il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, mais qui s'en souciait ? En tout cas, pas le principal concerné, il se sentait bien seul. Avec son père, il apprenait à quel point il était important de protéger la nature et d'en prendre soin. Son temps libre, il le passait en forêt.

Puis au bout de 2 ans, soit à sa sortie du collège, la voilà, la fameuse et redoutée lettre. Une lettre de cette prestigieuse école, Beaubâton. Sa mère ne semblait pas surprise, mais son père lui, semblait en colère. Il refusait de laisser partir son fils, car s'il le laissait partir, il en souffrirait, car après tout, « il avait CE don tant méprisé. » Eliott lui aura pris un moment pour y réfléchir. Malgré la décision de son père, il voulait se rendre dans cette école. Il voulait découvrir de nouvelles choses. Au fond de lui, il le savait, il y avait tellement d'autre chose à découvrir. Il voulait étendre ses horizons et se détacher de ses parents.

Ça n'a pas été facile, mais après tout, comme sa mère semblait pour, son père ne fit pas de la résistance plus longtemps. Après tout, le principal concerné avait pris sa décision et ils voulaient la respecter. Eliott partait donc pour cette école de sorcier. Sa mère espérait que ça se passerait mieux que pour elle, elle espérait que cette école l'aiderait à maîtriser ses pouvoirs. C'était finalement ce qu'il y avait de mieux pour Eliott. C'est seulement la veille de son départ qu'Eliott apprenait que son pouvoir de parler aux serpents ne lui était pas parvenu par hasard, sa mère le possédait aussi. Un don hérédité ? Cela expliquera au moins l'angoisse permanente qu'avait sa mère. Eliott le savait, elle ne devait pas se sentir coupable pour ça et il la rassura rapidement à ce sujet.

L'enfant de 7 ans qui jouait dans sa cabane dans les arbres avait beaucoup grandit, maintenant, il était temps pour lui de s'éloigner de ses parents. Le voilà donc partis pour Beaubâton. Avant de partir, son père lui a fait le plus beau cadeau de sa vie, son chat. Eliott a tout de suite pris soin de son chat, il ne l'a jamais lâché et au fond, il y tient beaucoup. Il faut dire qu'avec sa fascination pour les animaux, il a toujours attendu ce moment où il pourrait enfin en avoir un sous son aile.

Durant la première année à l'école, il fut réparti comme tout le monde dans un groupe, puis, il trouvait petit à petit sa place. Discret sur son don, il était beaucoup moins discret sur son amour de la nature, résultat, c'était l'éternel incompris, celui sans amis, encore et toujours. De toute façon, ça ne lui changeait pas de d'habitude, alors il le supporta plutôt bien. Au final tant qu'on ne l’emmerdait pas, tout allait bien. Aujourd'hui, Eliott regrette nullement sa décision, même s'il n'a pas beaucoup de contact, il se sent à sa place dans cette école.

acidbrain


Dernière édition par Eliott Duncan le Mer 9 Aoû - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Mar 8 Aoû - 13:42


RE BIENVENUE ! OMG OMG OMG J'aime beaucoup ton personnage Love Love Je suis impatiente de connaitre son histoire et de voir le déroulement de ses épreuves. Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. :D LOVE ! Love Slup


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Mer 9 Aoû - 9:18


Yaaaaayy ! \o/ Il me faudra des liens !
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Mer 9 Aoû - 19:46


Merciii à vous deux *^* !

Bon j'ai posté l'histoire, j'espère que ca passera 8'D
Et avec plaisirs pour les liens

Du coup, la fiche est terminée ! En espérant que ca ira >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 62
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Silverrr's
DC : Lysander, Morgan, Oksana. <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Mer 9 Aoû - 21:16


Baby Eliott, ton personnage est trop mignon (ps: il nous faudra un lien toi et moi ! OMG) Donc, c'est avec joie que je t'annonce ta validation mais en même temps tu dois affronter les terriblesépreuves : NANANAN Ahhhh #MusiqueDramatique. Ainsi, a la fin des trois épreuves nous connaîtrons la véritable famille de Eliott. OMG

Bon courage pour la suite, jeune élève. Love :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Jeu 10 Aoû - 9:30


Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition | Jeu 10 Aoû - 22:04


Merci pour la validation et avec joie pour le lien ! **
Et merci pour ton message Sascha *^* !!

Je posterais dans les épreuves demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Eliott Duncan - Répartition |


Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Duncan - Répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de lettre et plus d acces a une partition de disque
» Disque dur usb reconnu mais pas sa partition
» Répartition anuelle de la 4AP
» Partition carte SD
» [Résolu]infection ou autre cause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions abandonnées-
Sauter vers: