RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misaki ♦ « don't stop smiling. someone could fall in love with your smile. »

avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 15:09

Misaki Kojima


« don't stop smiling. someone could fall in love with your smile. »


Nom : Kojima, nom d'une famille de faës japonaises très nombreuse, dont les membres sont connus parmi les êtres magiques pour leur lien très proche avec le feu, l'élément contrôlé par la grande majorité des membres de la famille depuis plusieurs années.
Prénom : Misaki, dont la signification se rapproche de « belle fleur d'arbre » en japonais, en référence à la floraison du rosier familial qui eu lieu la veille de la naissance de la jeune fille.
Surnom : Mimi, uniquement utilisé par sa famille proche. Misaki a appris à supporter ce surnom très gênant.
Avatar : La sublime Nozomi Sasaki.
Âge : Misaki vient tout juste d'obtenir sa dix-septième année.
Race : Toute sa famille possède du sang de faë, mais la génération de Misaki est la seule a également posséder du sang de vélane, Misaki est donc une demi-fée avec un brin de sang de vélane.
Statut du sang : : Sang-mêlé depuis sa génération. Si l'on oublie le sang de vélane qui coule dans ses veines et dans celles de sa mère, tous ses ancêtres, ou du moins ceux dont elle connait l'existence, ont du pur sang de faë.
Date et lieu de naissance : Née le 27 juillet à Tokyo, au Japon, elle est née en plein milieu de l'été et possède le signe astrologique du lion.
Année d'étude : Elle aura passé ses six premières années d'étude dans un établissement privé du Japon et démarre désormais sa septième année d'étude à Beauxbâtons.
Famille souhaitée : La somptueuse famille de Titania, parce que les licornes c'est la vie. Bon et aussi parce que Misaki est réputée pour être aussi fourbe et manipulatrice que la plupart des Titaniens, entre autre.
Orientation sexuelle : Misaki a déjà eu des relations sexuelles autant avec des hommes qu'avec d'autres filles, mais elle a tendance à être plus attirée par les autres filles, ce qui ne l'empêche pas d'être bisexuelle. En publique, elle préfère cependant ne montrer que son côté hétérosexuel, n'ayant jamais avoué sa bisexualité à ses parents.
Epouvantard : écrire ici

Manies et habitudes
Misaki est une jeune fille qui aime avoir sa routine quotidienne. Je vous passe les détails sur sa routine de beauté féminine qui prends une plombe tous les matins et tous les soirs, mais je peux vous parler de sa petite habitude yoga qu'elle a prise en côtoyant des amies moldues au Japon qui en vantait les bienfaits, et très vite, Misaki l'a adopté dans sa routine du matin. À part ça, elle a quelques manies dont elle ne se rend même plus compte, comme passer la main dans ses cheveux ou entortiller quelques-unes de ses mèches entre ses doigts. C'est également une véritable perfectionniste et elle passe son temps à vérifier que son apparence est nickel, que ses bouquins soient bien rangés par ordre alphabétique dans sa bibliothèque ou que sa lampe de chevet soit bien centré sur sa table de chevet.

Expression des pouvoirs

Notre petite fée étant née en plein été, elle possède des pouvoirs de faë liés au feu, comme la très grande majorité de sa famille. Son pouvoir pouvant s'avérer plutôt dangereux pour son entourage, elle n'en fait jamais vraiment usage en dehors de chez elle, là où elle n'hésite pas à l'utiliser pour allumer la cheminée, la gazinière ou même brûler des feuilles de papiers dont elle souhaite se débarrasser. À la limite, l'utiliser dans l'enceinte de l'établissement de magie ne l'ennui pas plus que ça, du moment qu'elle ne risque pas de créer une catastrophe... comme la fois où elle a failli créer un véritable incendie. Elle a vécu pas mal de temps avec les moldus pour essayer de paraître la plus « normale » possible en temps général. Elle serait capable de former de simples et minuscules flammes dans la paume de sa main, pour former ensuite une boule de feu parfaitement ronde, puis propager une énergie enflammée entre ses deux mains ou même en faire une sorte de halo de flamme tournant autour d'elle. Son pouvoir de feu n'a rien de vraiment dangereux en apparence; en effet, les flammes que la jeune fée crée ressemblent plutôt à de jolies vagues de lumière enflammée, et la facilité avec laquelle Misaki fait bouger ces flammes avec ses doigts donne l'impression que n'importe qui pourrait les toucher sans se faire brûler, mais c'est pourtant bien le cas.

Tout comme ses pouvoirs de feu, la magie qu'elle apprends à l'école de magie lui vient directement de la paume de ses mains, voir même du bout de ses doigts, tout dépendant du sort utilisé. Elle redéfinit définitivement l'expression de n'avoir rien d'autre à faire que de lever le petit doigt.

En tant que fée, elle a également la possibilité de voler avec des ailes, qui ne prennent forme matérielle que lorsqu'elle décide de les utiliser. Chose assez rare quand on vit au milieu des moldus, mais chose qu'elle ne s'empêche pas de faire à l'école de magie. Ses ailes constituent un mélange d'ailes de papillon et d'ailes d'ange que l'on peut trouver dans les dessins des moldus. Elles sont composées de deux grandes membranes supérieures et deux petites membranes inférieurs, chacune composées de plusieurs nervures semblables à de longs pétales de fleurs. Presque entièrement translucides, elles sont légèrement teintés de bleus, et les nervures légèrement teintés d'argent.

Comme je ne sais pas trop décrire des ailes j'ai cherché un dessin, même si les couleurs ne correspondent pas :D


Famille

La famille Kojima est une famille très nombreuse qui vit principalement au Japon, mais également en France depuis peu. D'aussi loin que l'on puisse se souvenir, les membres de la famille ont toujours fait partie de l'espèce des faës et se démarquaient donc de par leur sang-pur. Il est également important de préciser que toutes les faës de la famille sont nées en été, dans le but de profiter de l'élément du feu, pour une raison qui remonte à des temps assez obscurs pour ne plus s'en souvenir. Même s'ils ne s'empêchaient pas d'afficher leur sang-pur, ils ne s'en vantaient pas publiquement pour autant et n'ont jamais considéré que seuls les sang-purs étaient dignes d'exister. En plus d'être une famille de sang-pur, la famille Kojima est l'une des plus riches familles du Japon, qui doit principalement sa fortune à Atsuhiko Kojima, l'arrière-grand-père de Misaki, qui a fait construire la banque Kojima au Japon au début du vingtième siècle, aujourd'hui reprise d'une main de fer par le grand-père de la jeune fille, Hideaki Kojima, actuel dirigeant de la famille. Accessible à la fois aux êtres magiques qu'aux moldus, divisée en deux bâtiments distincts pour ne pas mêler les deux populations, elle possède la même réputation que la banque de Gringotts en Angleterre, ou que la banque de France magique. De nos jours, on ne compte pas moins de quinze membres de la famille Kojima encore en vie.

Arbre généalogique de la famille Kojima:
 

C'est à partir des années 1990 que la famille Kojima perdit petit à petit son sang-pur dont elle était si fière, ce qui eut l'effet d'une bombe et divisa momentanément les membres de la famille. Effectivement, Hideaki Kojima, qui était jusque lors fils unique, avait donné naissance à deux filles et deux fils, tous nés entre 1965 et 1970, et tous pendant l'été. Néanmoins, son premier fils, Akira Kojima, père de Misaki, se maria à une fée demi-vélane, et une de ses filles, à un simple sorcier. Pourtant, la famille Kojima n'avait jamais plus valorisé le sang-pur que les autres, mais le vieil homme à la tête de la famille ne pouvait s'empêcher d'être déçu de perdre une valeur maintenue dans la famille depuis d'aussi nombreuses années. C'est en partie pour cette raison que peu de temps après la naissance de Misaki et Hikaru, son frère jumeau, ses parents décidèrent de partir en France, accompagnés d'autres membres de la famille, profitant d'une opportunité professionnelle pour la mère de Misaki, qui devint professeur à l'école de magie de Beauxbâtons en 2001. La famille Kojima était désormais divisée en deux entre le Japon et la France. C'est dans ce dernier pays que la plus jeune de la famille Kojima, la petite sœur de Misaki, naquit. En plus d'être la seule enfant de la famille à être née en France, elle était également la seule à être née lors d'une autre saison que l'été. Au moment où l'école de Beauxbâtons décida de fermer ses portes et que la guerre faisait rage, les parents de Misaki décidèrent de rentrer au Japon. Les relations familiales s'arrangèrent, malgré que Hideaki voyait toujours d'un mauvais œil la diversité qui régnait désormais dans sa famille, mais le mal était déjà fait. Pour la rentrée scolaire de 2017, les parents de Misaki et leur enfants se sont de nouveau rendu en France, à la fois pour intégrer une école plus prestigieuse, sans oublier qu'il s'agit de la toute première année scolaire de la petite sœur de Misaki, mais aussi pour la nouvelle opportunité professionnelle qui s'offrait à la mère de cette dernière.


Caractère

Depuis toute petite, Misaki est une petite fille gâtée, et pourtant tellement adorable. Comment pouvait-on arrêter de faire plaisir à une petite fille aussi mignonne ? Misaki avait très vite compris qu'il lui suffisait d'être mignonne et sage pour obtenir tout ce qu'elle voulait. L'argent y faisait beaucoup également, mais se faire bien voir auprès de son entourage, c'était tellement plus pratique pour obtenir ce dont on pouvait avoir besoin. Elle répondait oui quand elle pensait non, juste pour faire plaisir à ses parents et obtenir le nouveau jouet magique à la mode. Comme la grande majorité des japonaises, elle avait été élevée en sachant qu'il fallait toujours être belle, serviable et faire honneur à sa famille pour réussir dans la vie. Il suffisait de le dire pour que ce soit fait. Être le petit trésor à ses parents, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien. Et en cachette, elle faisait tout ce que ses parents lui interdisaient et était ensuite félicitée pour son comportement exemplaire. Ça donnait une sensation tellement agréable d'être un petit démon déguisé en ange. Et c'est exactement ce qu'elle est. En grandissant, elle a commencé à être plus franche, à révéler un peu plus le fond de sa pensée, mais jamais devant ses parents, bien sûr. Ce qui ne l'empêchait pas d'être une fille pleine de joie, toujours souriante et croquant la vie à pleine dent. Quand son frère jumeau se plaignait d'elle, il lui suffisait de faire sa mine de victime et ses parents ne pouvaient que répondre à son frère « qu'une fille aussi charmante que Mimi ne pouvait avoir fait ça ». Mais s'ils savaient... manipulatrice, profiteuse, calculatrice, capricieuse, tout y passait. Avec son beau visage et son brin de sang de vélane, elle n'avait pas grand-chose à faire pour que tout le monde l'écoute ou lui fasse confiance.

Être populaire et plaire à tout le monde est une chose, mais posséder des amis en qui elle avait confiance, justement, en est une autre. Accorder sa confiance à quelqu'un, c'est quelque chose d'encore trop compliqué pour elle. Non pas qu'elle ne l'avait jamais fait, mais ce n'était pas une chose habituelle chez elle. Comme c'est une fille riche et populaire, beaucoup de personne ont déjà essayé de profiter d'elle et essayent toujours. Assez ironique comme situation, d'ailleurs. Et autant dire qu'elle préfère être de ces personnes qui manipulent les autres plutôt que l'inverse. Au final, Misaki n'est que l'ombre d'elle-même quand elle se trouve devant les autres. Manipuler les gens, profiter de leur popularité, faire en sorte d'être aimée, c'est une façon pour elle de montrer aux autres qu'elle est forte, une façon pour elle de s'affirmer en tant que leadeuse et fille populaire. Mais au fond, c'est une jeune fille sensible qui ne veut pas être seule. Elle ne l'exprime juste pas d'une manière très conventionnelle. En effet, Misaki n'est en aucun cas le genre de fille arrogante et sadique, jamais elle ne profiterait de la faiblesse des autres pour les blesser ou les mettre à genoux. Il reste tout de même déconseillé de la mettre en rogne, car même si elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle est capable de manigancer un coup qui saura vous humilier comme il se doit. Pour vous résumer Misaki... c'est un nounours déguisé en petit démon, lui-même déguisé en petit ange devant les bonnes personnes. Quelqu'un a dit qu'elle était compliquée ? Mais pas du tout... c'est de l'ironie, bien sûr.


Physique

Il est impossible de décrire la jeune fille sans rappeler qu'elle a une petite part de vélane dans son sang et que les hommes la trouvent naturellement plus jolie que les autres filles. Son teint est naturellement très blanc et elle fait en sorte de ne pas bronzer, ou à peine. Son visage et sa corpulence sont très minces, et ses traits sont japonais à cent pour cent. Elle possède de longs cheveux noirs, de temps en temps teint en châtains selon ses envies, parfois entièrement lissés, d'autres fois bouclés. Ses yeux sont d'un noir profond, mais il n'est pas non plus rare de la voir porter des circle lens, lentilles de couleur utilisées par les japonaises pour changer la couleur de leur yeux de façon souvent extravagante. Vous ne savez jamais de quelle façon elle aura choisie de se parer ce jour-ci, et elle n'a pas peur de passer des yeux roses le lundi, aux yeux bleus le mardi, pour revenir sur sa couleur naturelle le mercredi. Physiquement, c'est une fille imprévisible. Si vous avez la chance de la connaître de façon plus intime ou de la croiser en maillot de bain, vous pourriez apprendre qu'elle s'est fait tatoué des roses et pétales de roses sous la poitrine.

Même sans son sang de vélane, Misaki est une jolie fille qui n'est pas du genre à être vue sans être au top de son apparence. Maquillée parfois à outrance, coiffée et habillée de façon  impeccable, même son uniforme d'école semble mieux arrangé que ceux des autres jeunes filles, mis en valeur par quelques bijoux différents chaque jour. Quand elle ne porte pas son uniforme, elle est toujours habillée de vêtements hors de prix, provenant majoritairement du Japon. Dans sa chambre, elle possède une collection abracadabrante de produits de maquillage et de produits de beauté dont il est parfois extrêmement compliqué de comprendre l'utilité ou le mode d'emploi. Ayant vécu à la fois en France et au Japon, Misaki a côtoyé les deux pays qui mettent le plus l'honneur sur la tenue et l'apparence.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : écrire ici
Sa plus grande fierté : c'est peut-être un peu puéril, mais ayant l'habitude d'être la plus populaire, ce qui l'a vraiment rendue fière, c'est le jour où elle réussit à faire endosser l'organisation d'une fête mouvementée ayant fait beaucoup de dommages dans la maison, tout ça sur les épaules de son frère jumeau qui n'étais même pas présent au moment de la fête. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle a réussi de cette façon à éviter une semaine entière de punition. Ne vous en faites pas, elle a tout de même tenu à dédommager son frère jumeau pour se faire pardonner (un peu), ce n'est pas un monstre, non plus. ♥
Son plus gros chagrin : écrire ici
Sa plus belle histoire d'amour : une histoire « d'amour » ? Misaki n'est pas sûre d'avoir un jour connu l'amour, le vrai. Mais s'il faut absolument parler d'un garçon ou d'une fille, parmi ses conquêtes -qu'elle jetait après quelques jours- il y a eu le fameux mec populaire de l'école. Autant dire que c'est son plus beau « trophée ». Tu penses pouvoir faire mieux ?
Son plus beau cadeau : difficile de trouver un cadeau digne de ce nom pour une jeune fille riche et gâtée depuis sa tendre enfance. Mais Misaki est une jeune fille pouvant se montrer sentimentale, et elle se souviendra toujours de la fête d'anniversaire surprise que sa bande d'amies lui a préparé en secret pour ses dix-sept ans, fêtant par la même occasion son retour en France, et faisant office, plus ou moins, de pot-de-départ du Japon. Elle avait retenu ses larmes, mais c'était la première que quelqu'un avait réellement pensé à elle, sincèrement, sans rien attendre en retour.
Sa plus grande joie : cette fois-ci, ce n'est pas vraiment une surprise : ce qui l'a rendu le plus heureuse dans sa vie, c'est (malheureusement) l'attitude qu'elle s'est façonnée pour réussir à devenir la fille la plus populaire de son établissement au Japon. C'est plutôt superficiel, mais vivre dans l'argent, la popularité et l'adoration, ça fait du bien, quand même. Si elle devait se remettre en question, peut-être se rendrait-elle compte que le bonheur dans la vie, ce n'est pas forcément ça. Et c'est peut-être pour ça qu'elle se sent mal sans comprendre pourquoi, de temps en temps.
Anecdote supplémentaire : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 15:09

Histoire




Chronologie:
 

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 19:54
RE BIENVENUE ANGEL ! Love OMG OMG Le peux que j'ai lu me plait beaucoup, beaucoup ! PQ Il me tarde de rp avec toi ! Et comme tu le sais tu auras 1 mois pour faire ta fiche et les épreuves. Slup Et puis le choix de vava fait fondre mon pauvre coeur de guimauve ! Love Slup Bon courage chou ! ♥



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 20:22
Merci beaucoup.
J'ai pris quelques libertés sur l'histoire de la famille Kojima, n'hésites pas s'il faut que je change quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 20:32
Du coup, j'aurais une question vis à vis de la grande famille Kojima. Misaki, est une fée mais qui a quand même du sang de vélane ? Ses parents sont tout deux des fées de sang-pur ? Car, de ce que j'ai compris la mère est une faë avec du sang de vélane ? Si la mère de Misaki est une demi-vélane, cela veut dire que sa grand-mère est une vélane. Donc, la mère et Misaki seraient toutes les deux des demi-fées avec un quart-de - vélane ? Désolée de toutes mes questions. ^^' Love LOVE (en espérant de ne pas t'avoir effrayer avec mes questions) Love



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 21:01
Il n'y a pas de soucis !

Mais oui c'est bien ça, la famille de la mère de Misaki possède plusieurs ancêtres vélanes, mais aussi une grande majorité de faë, d'où le fait que sa mère ne soit pas entièrement vélane, mais à la fois faë et vélane. Et du coup, la lignée de sang-pur de la famille Kojima s'est arrêtée lors de la génération 4, au grand désespoir du papi Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 21:06
Oh, d'accord donc après la génération 4 se sont tous des demi-fées ? Car, si c'est bien ça mieux vaut que tu le précise dans la race. ^^ Merci d'avoir répondu à mes questions je commence à mieux comprendre. Et je trouve ça plutôt intéressant de faire l'arbre généalogique de la famille. Love OMG LOVE ! Love



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 21:08
Oui c'est bien ça ! Je vais effectivement mieux le préciser. Je pensais faire réellement un arbre généalogique, vu que je comptais peut-être proposer certains membres de la famille en prédéfinis, pour mieux expliquer la chronologie de la famille. Contente que ça plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander Ivanov
Professeur
Race : Faë
Messages : 228
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 21:15
Tu vas faire comme Deli ( c'est l'autre admin c:) ! OMG Elle aussi, elle a proposé toute la famille Lorkins en prédéfini. ^^ Tu pourras faire comme elle dans la mise en page, que je pense sera beaucoup plus simple ainsi les joueurs pourrons visualiser tout les beaux membres faisant partit de la famille Kojima. Love En tout cas, il me tarde de voir la suite de ta fiche et les futurs prédéfinis ! OMG Bonne continuation ! Love



Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 22:55
Oh oui ce serait trop bien ! OMG
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Sørensen
Apprenti professeur
Race : Semi-elfe

Messages : 59
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Ash Stymest
DC : Ok's la furie /Lys la paillette ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 20:08
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage ! OMG Il me tarde d'en connaître un plus avec son histoire. Love Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue avec mon autre compte ! Prépare toi à être envahis de liens et de rp ! OMG Encore une fois bonne chance pour ton histoire et tes épreuves. LOVE ! Love



Morgan Sørensen
Monster don't sleep under your bed. They sleep inside your head.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Minseok
Médicomage
Messages : 21
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Medecin
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 22:11
"Depuis toute petite, Misaki est une petite fille gâtée, et pourtant tellement adorable. Comment pouvait-on arrêter de faire plaisir à une petite fille aussi mignonne ? Misaki avait très vite compris qu'il lui suffisait d'être mignonne et sage pour obtenir tout ce qu'elle voulait."

AHAHAH!! Première phrase et je suis déjà charméééééééé!!!!!!




Darkness is your candle.
Every moment I spent with you shined. ☽ I like you… Not as a friend, but as a woman. I get curious when I can’t see you, concerned when you’re depressed, happy when you laugh, and worried when you’re hurt, so it’s driving me insane. This means I like you, doesn’t it?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 21
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 10:57
Hihi merci beaucoup, contente que ma petite Misaki plaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Loup-garou

Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû - 18:54
BIENVENUE. Love JE T'AIME. Love

Et j'aime le papier toilette. PQ


WAITR-MESS
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition-
Sauter vers: