RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Ministère de BES :: Réflexion :: Questions (invités & membres) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rentrée et le défilement des mois

Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Dim 13 Aoû - 16:06
Bonjour à tous, pendant que j'imaginais l'histoire de mon personnage, une petite question s'est formée dans mon esprit.

Comment qu'on t'appelle : Yuu.
Quelle est ta question ? Elle concerne la rentrée à Beauxbâtons mais également le défilement des mois sur le forum. Il me semble avoir lu que la rentrée était fin été, c'est donc bien en septembre comme chez nous ? Dans ce cas, j'aimerai savoir si les mois InRP s'écoulent de la même façon horsRP et si cela veut donc dire que l'année 2017-2018 n'a pas encore commencé et que l'on est encore sur l'année scolaire 2016-2017 ? (ou plutôt les vacances hihi). Voilà, je voulais juste en savoir un peu plus pour ne pas me perdre dans les années scolaires. ♥️
Le mot de la fin : Tout simplement merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Baguettes en sucre : 10
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Dim 13 Aoû - 16:40
Hello chou ! Love Tu as tout compris ! La rentrée de Beauxbatons est en septembre. ^-^ Le temps IRP est pareil que le temps HRP nous suivions le déroulement des saisons. :) J'espère avoir répondu à tes questions. Donc les élèves de Beauxbatons et les professeurs avec les personnels sont en vacances comme nous. PQ

Love ! Love

TragicLove
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Nozomi Sasaki
Dim 13 Aoû - 16:44
Super, merci de la réponse rapide !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1