TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 79
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRépartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Ven 25 Aoû - 11:06



Yandros Halluin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Halluin
Prénom : Yandros
Surnom : Halloween (mais il déteste ce surnom)
Avatar : Emil Andersson
Âge : 24 ans
Race : Sorcier - Métamorphomage
Statut du sang : : Sang Pur
Date et lieu de naissance : 25 novembre 1992 à Scrignac en Bretagne
Métier : Professeur de Sortilège
Famille souhaitée : Pas de réel souhait.
Orientation sexuelle : Homo, mais peu savent vraiment, même si certain s'en doute ^^.
Epouvantard : Une mante-religieuse géante
Patronus : Un Pégase

Manies et habitudes
Il passe un temps incroyable à s'occuper de ses cheveux, il les adores malgré les mauvais tour que ces derniers lui font parfois. Il passe de très longues heures à les brosser. Cela lui permet de réfléchir tranquillement à toute sorte de chose.

Quand il ne s'occupe pas de sa chevelure, il s'entraîne sans relâche pour maîtriser des Sortilèges de plus en plus complexe.

Il a aussi pour habitude de se vieillir devant ses élèves en ajoutant à son fin visage des rides légères et parfois un fine barbe. Il pense ainsi asseoir son autorité sur sa classe un peu plus efficacement qu'avec son apparence de jouvenceau.

Yandros déteste perdre, il pourrait bouder pendant des heures pour avoir perdu à une partie de Shifumi.

Il adore se balader nu dans ses appartements et expérimenter des transformations sur son corps, "juste pur voir".

Il lui arrive souvent de faire la sieste sur son bureau de professeur en attendant ses élèves entre deux cours.

Tout les soirs, il sort à l'extérieur pour observer la nuit, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Il laisse ainsi ses pensées vagabonder ailleurs.

Scolarité


Yandros était un élève assez sociable en arrivant à BeauxBâtons. Ses trois premières années d'études se passèrent d'une manière idéale. Bien qu'il aimait sa famille, il préférait rester à l'école durant les vacances pour "profiter de la tranquillité et pouvoir travailler au calme" comme il disait. Mais en réalité, il faisait les quatre cent coups avec ses camarades qui restait en pension durant les périodes de repos.
Il était entouré d'une bonne bande de copain, d'ami même comme il l’espérait. Son don de métamorphomage amusait beaucoup les autres élèves : il était connu dans toute l'école pour ses imitations physique très ressemblante, même si imparfaite des professeurs.

On peut dire que Yandros avait la côte avec les autres, petit ou grand, tout le monde l'adorait.
Mais tout changea lors de sa 4e année. Une banale discussion entre garçons sur les plus belles filles de l'école, se changea en concours de moquerie, quand Yandros se trahit malgré lui et fut obligé d'expliquer pourquoi ses cheveux avaient changé de couleur lorsqu'on lui avait demandé s'il préférait les filles ou les garçons. Après plusieurs minutes de moquerie et la plus grande honte de sa vie quand il dut avouer à son meilleur ami qu'il avait des sentiments pour lui, Yandros réussit à s'échapper.

Lui si populaire, tomba de son piédestal. Les garçons de son âge ne voulait plus lui parler et le jeune métamorphomage se noya encore plus dans le travail pour écharper aux rumeurs concernant son homosexualité. Il n'était peut-être pas le meilleur en arrivant à l'école, mais des heures et des heures de travail ont transformé cet élève moyen en bon, puis très bon élève. Finalement ce malheur lui permit de s'ouvrir d'autres horizons.

Il s'est petit à petit découvert une petite facilité pour les sortilèges et il fit bientôt le choix de se perfectionner autant qu'il pouvait dans l'agitation maîtrisé de baguette. Il ne s'encombrait plus de sa vie sociale, préférant lire et s'entraîner, et priant pour que ses années d'études passent rapidement.

Les professeurs remarquèrent bien le changement de comportement de leur jeune élève. Mais, il ne pouvait pas tellement contrôler la méchanceté entre "gamins". Et puis, il ne se plaignait pas qu'un des élèves les plus turbulent se soit transformer en petit être studieux et calme. Une seule personne insista pour comprendre le pourquoi du comment de cette affaire : le professeur de Sortilège de Yandros. Ce dernier arriva à pousser à bout son meilleur élève et son disciple finit par tout lui avouer dans une crise de colère à faire pâlir un géant.

Les choses ne s'arrangèrent pas avec ses ex-amis, mais Yandros se sentait beaucoup plus léger maintenant qu'une personne qui était au courant ne l'avait pas rejeté. Sa scolarité se finit de manière très positive et le motiva dans son choix de carrière professionnelle. Ce professeur de Sortilège lui avait en quelque sorte sauvé la vie.


Famille


Ses parents : Ils sont un joli petit couple rondouillard et sympathique. En les regardant, on se demande comme ils ont pu faire un fils tel que Yandros. Car physiquement, il ne se ressemble absolument pas. Ces parents aimant se sont toujours bien occupé de lui, même si parfois le caractère ombrageux de leur fils les a laissé un peu désarmé. Sa maman, Soizic, est mère au foyer, son père, Arthur, travail dans une banque pour Sorcier. Ce qui a toujours tenu sa famille à l’abri du besoin.

Son don de métamorphomage lui vient du côté de son père. Et c'est grâce à ce dernier, que le jeune Yandros arriva à ne pas s’effrayer de sa capacité particulière. Son père arriva à dédramatiser les changements d'apparences de son enfant en l'imitant. C'est à partir de là que Yandros prit l'habitude d'imiter l'apparence des adultes qu'il rencontrer et de les caricaturer en faisant de mignon petit spectacle devant son père et sa mère. Ainsi son enfance se passa au mieux, entouré de super parents.

Sa relation avec eux : Il aime ses parents et ses parents l'aiment. Il est très complice avec son père, surtout grâce au don qui les unit plus particulièrement. Mais cela ne veut pas dire qu'il dénigre sa mère pour autant.

Mais, il ne leur à jamais dit clairement ses préférences en matière de sexe. Il se doute que cela se passerait bien, il connaît ses parents et ne les imaginait pas le rejeter mais dans le doute, mieux ne valait pas prendre le risque. Après tout cela ne les regarde pas, c'était sa vie privée.

Il les voit une fois par an pour les fêtes de fin d'année, mais échange souvent du courrier avec eux. Envoyant parfois de longues lettres détaillées, telle des extraits de journal intime pour leur raconter tout ce qu'il se passe autour de lui.


Caractère


C'est un type qui, dans son attitude, reste discret, qui aime observer avant de parler. En fait, on pourrait croire qu'il s'y croit beaucoup trop, et qu'il se donne des airs de défenseur de la bienséance. Pourtant, c'est totalement innocent. Ayant été élevé dans la bienveillance, c'est le genre de type qui va détester se battre, ou entrer en conflit. Paradoxal pour un professeur de sortilège, n'est-ce pas ? Mais là est sont vrai premier combat ! Lancer des sortilège, c'est un art ! C'est savoir manier la baguette, c'est savoir dire ou penser les formules, c'est trouver le bon tempo pour lancer son sort. C'est un passionné, un virtuose de la danse de baguette, et on aime ça !

Un peu bohème, insouciant, rêveur, ce pacifiste pourra cependant se mettre en colère. Et là, l'art de bouger son corps au rythme des sorts se transforme en l'art de la torture. Double personnalité pour un prince à deux facettes. Au moment où il franchit la ligne rouge de sécurité, vaut mieux se mettre aux abris. C'est le genre de prof qui n'hésiterait pas à lancer un difindo sur le bureau vide du fond de la classe pour faire taire ses élèves à coups d'explosions du mobilier. Mobilier qu'il s'empressera dans tous les cas de réparer d'un coup de baguette dès les gamins sortis. Pas borderline, ou bipolaire, ni même schizophrène, il n'a juste jamais su gérer la frustration, malgré tous les efforts et la bonne volonté de ses parents.


Physique


Taille : 1.77 m
Poids : 70 Kg
Yeux et Cheveux : Tout dépend de son humeur

Il n'est pas très grand, mais sa démarche assurée, fait oublier sa stature assez fine. Il est beau et il le sait ! Pas la peine de ressembler à un body builder poilu pour paraître viril. Ses épaules carrées, sa peau lisse, son teint clair reflète une virilité différente mais pas inexistante.

On ne sait pas vraiment de qu'elle couleur son réellement ses cheveux et ses yeux, mais il affectionne particulièrement la couleur blonde pour sa tignasse et la couleur grise pour son regard.

Son corps est harmonieux et bien proportionné et les vêtements qu'il choisi le mette en valeur. Un pantalon bien taillé, une chemise ajustée. Par contre, il porte d'horrible pyjama en molleton dès qu'il rentre chez lui. S'attachant les cheveux dans un chignon négligé.

Il s'habille de manière simple. Il n'aime pas les habits tenue trop sophistiqué. Par contre, il se lâche niveau couleur : tout l'arc en ciel y passe. Pourquoi se contenter du blanc ou du noir quand comme lui on peu se permettre de porter un pantalon fushia avec classe.

Il a un tatouage très discret à l'intérieur de la cuisse gauche, un signe égal qui représente pour lui son identité (Quelque soit la tête qu'il arbore, il est toujours lui.)

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Avoir dû révéler ses sentiments à un garçon de sa classe, à cause d'un changement de couleur inopiné de ses cheveux.
Sa plus grande fierté : Être professeur de Sortilège à BeauxBâtons.
Son plus gros chagrin : Avoir perdu son animal de compagnie lors de sa 6ème année d'étude. Il n'en a pas repris d'autre pour le moment.
Sa plus belle histoire d'amour : il l'attend encore.
Son plus beau cadeau : Un artéfact moldu que son père lui a offert (une montre à gousset en argent)
Sa plus grande joie : La première fois ou il a réussi à jeter un sortilège.
Anecdote supplémentaire :
black pumpkin


Dernière édition par Yandros Halluin le Dim 27 Aoû - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 79
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Ven 25 Aoû - 11:26



Histoire




L'histoire raconte que ce professeur était en réalité, un prince charmant.

Blond, grand, beau, musclé... Un prince ayant grandi dans la richesse, dans la force. Ses parents étaient gentils, bienveillants, si bien qu'ils élevèrent leur fils avec autant d'amour que possible. C'est de là que sa confiance hors norme en ses capacités est venue.

On dit aussi que c'est à force de croire en lui qu'il a réussi tout ce qu'il avait alors décidé d'entreprendre.

Cette histoire n'est pas loin de la vérité, mais tout n'était pas rose dans la vie de Yandros. Grâce à ses parents, mais aussi à son envie de tout réussir, il a pu réaliser tout ses rêves, sauf peut-être celui d'avoir des amis. Sa mère l'a aidé à garder le morale en toutes circonstances et à ne pas se décourager. Son père lui a appris à surmonter tous les obstacles sur son chemin, surtout ceux causés par son don.

Et finalement, il fut recruté en temps que professeur à BeauxBâtons.

Sa première année à BeauxBâtons se passait aussi bien qu'il pouvait se l'imaginer. Toujours optimiste, il savait que ses premiers temps dans l'école se passeraient super bien. Le changement d'élève à professeur s'était passé de manière idéale. De tout façon, même si ce n'était pas le cas, il ce n'était pas dans sa manière de faire que de se laisser abattre !

Yandros venant d'arriver, il lui a fallu trouver une bonne poire pour l'aider, et qu'il a choisi Lysander, le calme et timide petit professeur facile à suivre. Et finalement, il s'est incrusté comme étant son "ami" et a prit l'habitude de passer du temps avec lui. C'est un peu un parasite, mais sans aucune arrière-pensée, juste qu'il a décidé que cette personne serait son amie. Le jeune professeur Halluin venait de faire un énorme pas en avant en faisant confiance à une tiers personne et en la considérant comme son amie.

Le seul bémol à son histoire parfaite, c'est qu'il était en train de succomber au charme discret d'un de ses élèves : Sacha ... Cela le perturbait beaucoup, il était le prof et lui l'élève, ce genre de relation n'était pas autorisé ... mais il ne pouvait pas lutter contre ce qu'il éprouvait au fond de son coeur.

Mais, il n'y avait pas que ses sentiments envers Sacha qui l'inquiétait, il y avait surtout son demi-frère, Melville, qui semble avoir compris qu'il y avait anguille sous roche. Même si rien ne s'est encore passé entre Sacha et Yandros. Melville le déteste déjà ... Aurait-il un sixième sens pour protéger la vertu de son petit frère ?


acidbrain


Dernière édition par Yandros Halluin le Dim 27 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 120
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Ven 25 Aoû - 20:15


YAY ! Pour moi c'est tout bon ! Un personnage parfait *^* !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 60
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Sam 26 Aoû - 18:58


Eh mon chou à la crème et à la binousse ! J'espère que ça va. *_* J'ai quelques remarques à te faire avant de te valider. c:

Tout d'abord, je veux te féliciter pour ton style d'écriture, c'était un plaisir de te lire. ♥️ Je n'ai rien contre le fait d'être un métamorphomage, mais malheureusement ton personnage ne semble s'en servir uniquement pour se colorer et se couper les cheveux, et c'est dommage tu ne trouves pas ? Nous commençons à en avoir quelques uns, alors j'aimerais, si tu souhaites garder ton don, le mettre d'avantage en valeur mon chat ! :D

Ainsi, je trouve tes manies et habitudes trop courtes. Tu ne fais que redire ce que tu dis dans ton physique, tes cheveux. Cela passerait encore si le reste était vraiment important, malheureusement je trouve la scolarité trop vide. :/ C'est un passage important pour ton personnage, c'est excitant ! Nous aussi, on a envie de connaître ce que ton bébé a vécu ! 0/ Fais-nous goûter ! ♥️ Pareil pour la famille, pense aussi à te relire. (': Le caractère est bien sympathique mais je ne sais pas si le listing des traits est une question de style ou non ? J'aurais aimé les voir écris, après je chipote ! ♥️♥️

Le physique est bien aussi mais j'aurais aimé des anecdotes, sur le style vestimentaire par exemple ? J'ai adoré l'après-guerre sinon. :D

Attention à ne pas tomber dans le cliché de l'homme parfait qui réussit tout. Love, je t'aime ! Love



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 79
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Dim 27 Aoû - 12:21


Coucou,

J'ai effectué des corrections. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas ? Je te laisse juge Sapphiros.

N'hésites pas à me dire si j'ai d'autres modifications à faire :)

A bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Merlinois
Messages : 153
Baguettes en sucre : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Dim 27 Aoû - 13:58


C'est PARFAIT ! Tu as tout bien pris en compte ! :OOO ♥️♥️♥️

Je te valide, passe faire tes épreuves ! Love

AH ET.
Bgdu68 a écrit:
S'attachant les cheveux dans un chignon négligé.
Petit conseil beauté : si les cheveux du métamorphomage le dérange, il peut changer leur longueur instantanément. PQ

BISOUS. ♥️


♕ eat pussy not animals you damn div ♕
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 229
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] | Dim 27 Aoû - 17:17


(OLEEEEEEKKKKKK )

Félicitations Yandros:D



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Répartition de Yandros [Re finie ?? :)] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Yandros [Re finie ?? :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de lettre et plus d acces a une partition de disque
» Disque dur usb reconnu mais pas sa partition
» Répartition anuelle de la 4AP
» Partition carte SD
» [Résolu]infection ou autre cause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Yandros Halluin-
Sauter vers: