TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageNe mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mar 29 Aoû - 8:44


Ne mettons pas un therme à tout ça

Les grandes vacances des élèves touchaient à leur fin, et Mel avait enfin l'occasion de revenir traîner à Beauxbâtons. Après leur petit rendez-vous amoureux, ils n'avaient plus eu l'occasion de se revoir. Comme part hasard, au moment où Lysander devenait libre comme l'air, c'était au tour du quart-vélane d'être submergé de travail. Classe ces papiers, va faire un tour auprès des centaures, assure la paix dans le pays. Rien que ça. Enfin, fin Août arrivant, on lui demanda de retourner aider le prof de SCM, apparemment tout le monde avait été content de ses interventions et de son utilité dans la protection des élèves. Peut-être aurait-il dû être prof en fait ? Non... Même si ça le faisait chier, il aimait la vie d'aventure et de stimulation que lui offrait son métier d'auror. Seulement, il aurait préféré pouvoir rentrer chez lui afin de prendre une douche. A peine revenait-il du sud de la France qu'il devait se rentre IMMEDIATEMENT à l'école.

Après une petite négociation, il eu toutefois accès à la salle de bain des professeurs. Oui, parce que partager un moment de nudité avec des adolescent aux hormones agitées, très peu pour lui. Il avait bien trop conscience que se balader à poils dans le nid de nos petits zizis radar était bien trop risqué pour lui. Enfin ! Il prit le temps d'allumer l'eau chaude, créant dans la pièce une atmosphère très vaporeuse. Une fois complètement nu, il se plongea dans le bain principal. Ils étaient quand-même bien lotis ces professeurs, avec des thermes à disposition et surtout à volonté. L'eau lui arrivait à peine plus haut que ses hanches, juste assez pour cacher ce qui n'était pas forcément à exhiber. Sous l'effet mouillé, ses tatouages en ressortaient d'autant plus contrastant avec la pâleur de sa peau. La vapeur créait sur son corps de fines gouttes qui ruisselaient le long de son torse et de son dos. Il aimait être là, juste là, à moitié trempé dans l'eau très chaude du bassin.

ft. Lysander


Dernière édition par Melville Grivois le Sam 24 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 30 Aoû - 13:49


EXORDIUM.
Lys venait de passer sa journée à préparer ses futurs cours pour la future rentrée qui arrivait à grand pas. Il voulait avoir tout de prêt et ne pas stresser du moindre oubli de sa part. S'étirant, il fit craquer ses omoplates et le reste de sa musculation endoloris par des heures passer dans ses appartements ne faisant qu'écrire et boire du thé. Le professeur adorait les choses bien faites et se donner le devoir d'essayer t’atteindre un minimum de perfection. Son objectif était tout simplement de transmettre sa passion à ses élèves et de leur faire comprendre l'importance des êtres et créatures magiques. Et, il fut surprit en voyant le monde qui avait prit sa matière en option. Certes il avait plus de boulot à cause de ça, mais il était surtout content de voir ses élèves continuer sa matières et cela le réjouissait de bonheur. Mettant sa tasse chat dans son évier, Lysander prit la décision de partir barboter dans les thermes de l'école mit à disposition pour tout le monde. Heureusement que l'établissement avait pensé à séparer le corps professoral et les élèves. Car, il n'avait aucune envie de voir ses étudiants dans leur nudité et lui d'exposer la sienne. Une serviette sous le bras et des vêtements de rechanges, le russe partit à la quête d'un bon bain et d'une heure de bonheur.

Franchissant la porte, Lys fut aveuglé par la buée des lieux et la senteur florale qui s'en dégageait. A cette heure, peut de personne viendrait se prélasser dans les thermes donc Lys n'avait pas d’inquiétude a avoir concernant une quelconque rencontre.  Il enleva sa chemise et son pantalon ainsi que les derniers rempart de vêtements pour se glisser tranquillement et silencieusement dans l'eau, son élément. Il pourrait passer des heures ici à s'amuser avec sa magie et à se relaxer. Tournant le dos au reste du bassin, Lys posa sa tête entre ses bras se disant que personne ne pourrait le surprendre et voir ses ailes cristallines. Les fées étaient très secrètes vis à vis des membranes ailés  car c'était une partie fragile du corps et que seul les personnes très proches pouvaient avoir la chance les voir et encore plus de les touchent. Constituées principalement de nerfs, elles étaient très sensibles et pouvaient parfois procurer du plaisir à celui qui les toucher. Lys n'avait jamais tenter l'expérience et il ne savait pas si il le voulait. Il avait connu des fées et faës qui avaient eu une mauvaises rencontre et des ailes bonnes pour la poubelle. Et lui ne voulait pas connaître ça. Du bout des doigts il s'amusa à créer des bulles d'eaux.




my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 30 Aoû - 15:02


Ne mettons pas un therme à tout ça

Rapidement, il se plongea entièrement dans l'eau fumante. Sentir la chaleur l'envelopper tout entier était quelque chose de grisant pour lui. Et lorsqu'il sortit la tête de l'eau, il entendit un bruit. La pièce était complètement plongée dans une buée épaisse. Peut-être avait-il trop monté la température de l'eau ? Alors qu'il se dirigeait à l'autre bout du bain afin d'aller manuellement régler la température de l'eau - sa baguette étant hors de portée de main - il aperçu un mouvement. D'abord comme une silhouette. Puis la buée qui stagnait jusque là à la surface de l'eau et jusqu'à hauteur d'homme fut balayée par une paire d'ailes translucides qui se déployèrent avec grâce. Curieux, il entreprit d'aller voir ça par lui-même. Un homme était contre le bord, lui tournant le dos.

S'il n'était pas captivé par la beauté de cette paire d'aile, il aurait très certainement directement reconnu son cher et tendre Lysander. Mais là... C'était trop fort pour lui. Délicatement, du bout des doigts, il en effleura une. Elle était magnifique, comme du cristal très joliment gravé de nervures. Au touché, c'était à la fois doux et fragile. Toujours du bout du doigt, il glissa tout le long de l'aile jusque rejoindre le dos qui la portait. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il posa enfin ses yeux sur l'homme qui lui tournait alors le dos. Comme prévu, il le reconnut. A la fois très surpris et émerveillé, il laissa glisser sa main jusque sur la nuque de l'homme.

Lysander ? Murmura-t-il en souriant afin de l’interpeller avec douceur.

ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Jeu 31 Aoû - 19:52


EXORDIUM.
Les bulles avaient toutes des formes et des tailles différentes. Lysander s'amusait à les créer et s'extasier devant leur reflets quand elles s'envolaient. L'eau chaude détendait considérablement ses muscles et il se prit à soupirer de bonheur. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas fait ce petit plaisir qui était de passer quelques heures dans les thermes et en plus il avait de la chance que personne soit présent dans les lieux. Il ferma les yeux et savoura se moment de détente. Dans quelques jours, il aura le plaisir de serrer dans ses bras sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis quelques mois. Certes, ils s'étaient tout les deux échangés quelques lettres mais cela ne valait pas un câlin de la rousse. Soudain, le faë sentit un frôlement au niveau de ses ailes. Pensant que ce n'était que son imagination il ne prit pas garde. Mais quand il poussa un soupire de plaisir et le contact se fit plus téméraire. Il ouvrit les yeux rapidement et se retourna pour faire face à celui qui avait osé toucher ses membranes. Une partie intime et secrète des fées et faës. Stupéfait, Lys vit devant lui Melville tout aussi  nu que lui avec un sourire aux lèvres. « Mel ...Melville mais que faite vous ici ? » demanda Lys surprit et désorienté par le toucher doux du plus jeune.

Il colla son dos contre le mur pour cacher ses ailes et se mit à rougir et à hyperventilé manquant de justesse de s’évanouir. Heureusement que la buée épaisse cachée un minimum de leur nudité respective. Le petit cœur de Lysander déjà bien malmené depuis quelques semaines manqua un battement en voyant le visage chaleureux du brun. Lys était gêné par la situation mais en même temps content de voir Melville.




my own life behind


Dernière édition par Lysander Ivanov le Mer 4 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 20 Sep - 22:41


Ne mettons pas un therme à tout ça

Etait-ce la chaleur du bain ou la vision si érotique qui s'étalait devant lui qui lui donnait chaud à ce point ? Le visage écarlate, Lysander semblait si vulnérable devant lui, comme s'il suffisait d'un courant d'air pour qu'il parte en poussière. Ou d'un simple frôlement pour l'embraser subitement. C'était comme si à chacune de leurs rencontre, son self-contrôle était chaque fois un peu plus mit à l'épreuve. Chaque fois, la situation était plus délicate que la précédente. Mais là, c'était presque trop pour lui. Il fit un pas en arrière, tout naturellement, juste assez pour
laisser une distance de sécurité entre leurs du corps si exposés.

Je rentre d'une mission dans le sud de la France, on m'a dit de venir immédiatement à Beauxbâtons pour commencer à organiser ma rentrée, car je suis de nouveau affecté à l'école, avec vous en fait. Il lui racontait alors, à voix basse, comme s'il n'osait pas parler fort de peur de l'effrayer. J'ai juste réussi à négocier une douche, et comme je ne voulais pas traîner avec les élèves... Enfin je ne pensais pas vous croiser ici, et je dois avouer que j'en suis vraiment... très... très agréablement... surpris. Continua-t-il avant de jouer un peu nerveusement avec son piercing à la lèvre. Je suis content de partager mon bain avec vous. Mais vous préféreriez peut-être un peu plus d'intimité ? Lui demanda-t-il ensuite, plus pour lui demander la permission de s'approcher que pour vraiment lui proposer de partir si besoin.


ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 4 Oct - 19:32


EXORDIUM.
« Oh mon dieu, oh mon dieu.. » pensa Lys en boucle, il ne pouvait pas croire que Melville était en face de lui et aussi nu qu'Adam. Et sur le coup, le professeur se trouva stupide. Il était évidement logique que son cadet soit nu vu qu'il se trouvait aux thermes, comme lui. En voyant que le brun se reculait pour laisser un espèce entre leur corps, le russe put reprendre plus facilement sa respiration et par la même occasion essayer de calmer les battements de son cœur. Il pouvait sentir dans son dos ses ailes frémir d'inconforts, il bougea un peu pour essayer de calmer la légère douleur mais finalement son geste fut simplement de ce rapprocher de Melville qui expliquer ce qu'il avait fait pendant les vacances d'été. « Je.. » il se racla la gorge et baissa la tête en rougissant. « Je suis heureux de vous revoir en forme et avec quelques couleurs en plus ! » sa voix se répercuta entre les murs de marbres et le visage du faë devient encore plus rouge. Il cacha son visage dans ses mains mais en entendant la dernière phrase du auror, Lysander se jeta presque sur celui-ci pour lui attraper sa main et la refermer dans la sienne. « Non.. Non, restez ! Vous ne me dérangez pas, puis nous sommes des adultes ce n'était pas comme-ci nous allions faire une bataille d'eau » s'exclama le professeur en essayant de rassurer son cadet et par la même occasion lui-même. De plus son geste avait permit de décoller ses ailes de la paroi et il poussa un petit gémissement de bien-être en sentant les deux membranes s’agitaient dans son dos.




my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Dim 5 Nov - 19:09


Ne mettons pas un therme à tout ça

Un sourire carnassier naquit sur le visage de Melville lorsque Lysander se jeta presque sur lui pour enlacer leurs doigts. Ceci juste pour lui dire de rester, voilà qui était très amusant. Félin, il s'approcha un peu plus de Lysander, maintenant fermement sa main pour qu'il ne s'en dégage pas. Son corps encore mouillé pouvait sentir la chaleur de celui du professeur tant ils étaient proche l'un de l'autre. Il lui souriait, enjôleur, sensuel. Et s'il tentait une approche là ? Dans l'intimité de leur bain, dans l'embarra de leur nudité. Son autre main vint lui dégager une mèche du visage. Cette idée l'amusait, il était vraiment d'humeur à se changer les idées et son activité préféré avait toujours été de titiller ce magnifique professeur. Cependant, contrairement à quelques mois plus tôt, il était totalement sérieux, et définitivement éprit de cet homme.

Effectivement nous ne sommes pas des enfants... Et nous pouvons faire tout autre chose que des batailles d'eau... Lui susurra-t-il en riant doucement. Mais peut-être pourriez vous avoir peur que je ne m'en prenne à votre corps,
monsieur Ivanov.
Continua-t-il d'un air à la fois sérieux et taquin comme il sait si bien le faire. Enfin, vous savez très bien je ne ferai jamais rien qui puisse vous blesser d'une quelconque façon. Ajouta-t-il afin de nuancer toutefois ses mots afin que notre frêle petit fae ne prenne pas peur.  

ft. Lysander
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 27 Déc - 22:07


EXORDIUM.
Le pauvre petit Faë hyperventilé devant ce trop plein d'émotions qui le submergé. La tête lui tournait, son cœur battait beaucoup trop vite et ses joues n'étaient pas loin de s'enflammer. Heureusement que l'eau mousseuse cachée leur jardin secret, sinon il aurait fini par boire la tasse. Étrangement, il était nerveux d'être proche de l'auror mais paradoxalement le fait qu'il avait une entière confiance envers son cadet réussi à relâcher la pression. Il ferma les yeux, ne voulant pas se perdre dans cet océan tumultueux. Lys avait l'impression d'être Ulysse qui subissait les tourments de Poséidon. Non, pas des tourments haineux mais bien passionnels qui bouleversa le professeur peut habitué à ce genre d'émotion. Avec Hugo, tout était si peu enflammé, si peu poignant. Il ne pouvait pas daigner les sentiments et le désir qu'il avait pu ressentir à son égard. Mais rien n'était comparable aux sentiments qui l'envahissaient. Les oreilles frétillaient doucement en sentant le doux toucher du brun et Lysander se prit à soupir face à cette douceur. La voix rauque de son camarade tire le russe de ses pensées.
« Vous avez raison, il y a bien longtemps que nous avions passez l'âge d'être des enfants »souffla Lys sans oser regarder l'homme en face de lui qui le tenait contre lui. « Melville, je sais que vous ne me feriez jamais de mal. » Pour réconforter son compagnon, il caressa tendrement les mèches brunes à sa porter. Voyant, que l'atmosphère était beaucoup trop sérieuse c'est en riant qui jeta une gerbe d'eau au visage de Melville. « Nous ne somme plus des enfants, mais nous pouvons toujours nous comporter comme eux ! » Et quoi de mieux qu'une bataille d'eau dans les thermes ?




my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Ven 5 Jan - 11:10


Ne mettons pas un therme à tout ça...
Melville & Lysander
Immobile, l'eau coulait encore de son visage. Celle là, il ne l'avait pas vue venir. L'eau lui troublait la vue en glissant par dessus ses paupières et il dû souffler doucement pour ne pas qu'elle franchisse l'espace de ses lèvres entre-ouvertes. Soudain, son visage s'illumina, un peu comme celui d'un enfant à qui on autorise de faire une bêtise. Ni une ni deux, il se pencha dans un geste vif et ce fut une grosse vague qui s'éclata contre le visage du jeune professeur. Puis une autre. Une plus petite. Melville taquin était de retour, il n'avait suffit de rien pour réveiller son instinct de casse-couille.

Il remuait tellement le bain que la mousse se faisait rare, même la buée avait fut ses gestes brusques. On ne tenait plus le jeune presque auror. Sans donner garde, il se jeta sur le professeur, à l'assaut de son corps. Non non non, rien de sexuel dans cet acte purement innocent. Le but précis, était tout simplement de l'attaquer de chatouilles. Ses mains foncèrent droit vers les côtes du faë puis ses doigts se mirent à remuer et remuer.

Vous ne faites pas le poids contre moi ! HAHAHAHAHA ! s'exclamait alors le jeune homme d'une voix qu'il voulait grave, le ton complètement amusé. Vous ne pouvez rien contre moi ! Vous êtes à ma merci !

Ses mains continuaient de s'agiter contre la peau fine de Lysander. Quelque part, une petite alerte clignotait "attention proximité", mais complètement prit dans une frénésie complètement enfantine, il l'ignorait. Pourtant, leurs deux corps, complètement dévoilés par le manque de mousse tant que de buée, étaient si proches et si exposés, que c'était à en faire glousser les adolescentes et jeunes adultes fan de yaoi.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Dim 18 Fév - 22:27


EXORDIUM.
Lys se sentait étourdi, entre l’adrénaline qui courait dans ses veines et cette chaleur étouffante. Il manquait de peu de tourner de l'oeil. Après avoir bu la tasse pour la troisième fois, Lys poussa ses mèches en arrière pour pouvoir observé son cadet. Avant qu'il n'est pu dire « Saperlipopette » un Melville sauvage sauta sur lui. Et la pire des choses arriva. Les chatouilles. Lysander perdit son teint cireux pour retrouver celui d'un tomate et ses gloussements n'aidaient en rien. « S'il-vous.. Ahah-plaît ! » gloussa t-il en essayant de se défaire de l'emprise du brun. Mais peine perdu, ce n'était pas avec ses guimauves de bras qu'il allait réussir à battre l'auror. « Ahah, je m'avoue vaincu. »rit franchement le russe ne pouvant se retenir d'avantage. Dans son dos, ses ailes s'agitaient à cause du traitement de son ami. Il pouvait les sentir frémir et s'écarter pour mieux s'étirer dans un geste gracieux. Soufflant comme un boeuf, il se laissa tomber dans les bras de l'auror ne pouvant plus se retenir d'avantage. Lysander avait toujours été sensible, l'un de ses points faibles. Essayant de reprendre contenance devant le plus jeune. Le professeur ne fit pas attention à la mousse qui disparaissait, laissant place à la pure nudité de leur corps. Fermant les yeux, et essayant de clamer son cœur. Il se laissa envelopper par cette sérénité.




my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 21 Fév - 20:07


Ne mettons pas un therme à tout ça...
Melville & Lysander
Lorsque l'excitation retomba, Melville accueillit le jeune professeur avec plaisir contre son torse, l'enveloppait de ses bras. Lui aussi était essoufflé, et ses joues étaient rosée par le plaisir du jeu. Dans cette étreinte timide il se remettait lui aussi, doucement, de l'éclat de rire auquel il avait succombé quelques instants plus tôt. Et pour la première fois dans toute leur relation, il avait accès (presque) libre à la peau de cet homme.  

Fermant les yeux à son tour, chaque parcelle de son torse touchant celui de Lysander était en alerte. Une main posée dans le creux de ses reins, il le caressait du pouce, l'effleurant à peine. L'autre était placée, possessive, entre ses omoplates, juste au niveau de la naissance de ses ailes. Chaque terminaison nerveuse envoyait à notre quart-vélane une impulsion de plaisir, de contentement. Il se le répétait souvent, trop même certainement, tellement que ça en devenait un dogme... Mais il y avait vraiment beaucoup plus entre eux qu'une simple attirance. Peut-être que le professeur pouvait entendre le coeur qui battait alors pour lui ?

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Doucement, à contre coeur, la main la plus haute glissa, lui offrant alors une caresse du bout des doigts le long de sa colonne vertébrale avant de rejoindre sa comparse au niveau des reins. De là, la caresse se divisa en deux et glissa sur les hanches fines du fae, avant de disparaître à l'orée de son ventre. Il s'écarta, légèrement, d'un ou deux centimètres, juste assez pour voir le visage de Lys.

Je n'avais jamais vu d'ailes de fae en vrai. C'est un magnifique spectacle. Dit-il à voix basse comme pour ne pas rompre le charme en admirant leur beauté translucide. J'en étais même venu à me demander si ce n'était pas une légende. Il gloussa un peu.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 276
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Mer 21 Mar - 15:22


EXORDIUM.
Les muscles étaient engourdis, et Lys peinait à reprendre son souffle. Son front était contre l'épaule droite de Melville. Telle une poupée de chiffon, il s'affaissa sur l'auror. La mousse avait laissait place à la clarté de l'eau, ne laissant aucune barrière entre les deux corps. Il pouvait sentir sur sa peau le toucher curieux du brun, il laissa un soupire traverser ses lèvres de bonheur. Lys était hyper-sensible au toucher, le moindre contact contre sa peau le faisait gémir de plaisir. Le brun retient un sursaut en sentant un doigt s'aventurer vers son dos, ouvrant les yeux il se mit à fixer le visage de son cadet. Il pouvait sentir la caresse de dévier et se conclure sur ses hanches maigrichonnes. Dans un même mouvement, ils s'écartèrent l'un de l'autre. D'un long regard, il caressa de celui-ci la courbe de la mâchoire, du nez et des yeux de l'auror. Lysander ne pouvait dénier que son ami -et peut-être plus que ça, souffla vicieusement son inconscient- était un bel homme. La voix rauque de Melville le fit sortir de ses pensées. Le faë se prit à rougir comme prit sur le fait. Ses membranes se mirent bouger en entendant le commentaire admiratif de son compagnon de thermes. « Ce n'est pas une légende, mais la communauté féerique est très stricte que le fait de dévoiler les ailes. C'est une partie très intime pour nous. » souffla gêner le professeur en détournant son regard de l'autre. « J'ai..J'ai été très content de vous revoir, Melville. J'espère que d'ici les prochains jours, nous pourrons nous recroiser. » Il attrapa sa serviette, s'enroula dedans de façon maladroite. Il faillait de manquer le sol marbrer et s'enfuit vers les vestiaires pour se rhabiller. Deux sentiments se bousculèrent dans le petit Lys : Bonheur et honte.  




my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 208
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] | Sam 24 Mar - 17:31


@Melville Grivois a écrit:
Ne mettons pas un therme à tout ça...
Melville & Lysander
Cette histoire là se concluait sur un Melville qui méditait encore aux paroles du brun de ses rêves. Il le regardait s'en aller, maladroit, chose qui le fit sourire. Il se rappelait alors du jour où il l'avait rencontré. Déjà à ce moment là, il avait été ce petit être maladroit et timide, ce petit bout d'homme si frêle. Mais alors que ce dernier s'échappait littéralement dans les vestiaires, le jeune homme plongea dans l'eau, le visage en feu. Ses pensées venaient de prendre un virage en tête d'épingle, partant dans une direction on ne pouvait plus gênante. Le visage à moitié englouti, le brun se mit à faire des bulles en soufflant dans l'eau. Non, il ne devait pas penser à la façon dont il pourrait enlacer encore plus ce corps mince qu'il tenait juste alors entres ses mains... Il ne devait pas penser à la façon dont il pouvait le malmener, dévorant la moindre parcelle de sa peau... Il ne devait pas penser à la façon dont...

- "Eh putain..." Jurait-il en se levant d'un bon, sortant du bain à la quatrième vitesse pour aller s'enrouler dans la serviette et s'asseoir sur un banc le temps que le gros malaise ne passe...

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mettons pas un therme à tout ça... FINI [PV Lysander TGV] [RomCom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher tout en étant bourré
» Ecran tout bleu
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» Tout savoir sur le GPS
» Sony Vaio L : le tout-en-un tactile passe à la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Rps terminés-
Sauter vers: