TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageGraouh [PV Eliott TGV] | Graouh [PV Eliott TGV] EmptyMar 29 Aoû - 9:22


La journée était belle en cette fin d'Aout. Les vacances touchaient à leur fin pour la plus grande joie de Sascha. Enfin il allait pouvoir s'occuper et surtout, passer plus de temps avec ses professeurs adorés. Ah, tant de plaisir pour les yeux que d'aller en cours avec tous ces beaux mâles là uniquement pour vous. Enfin, en attendant, il potassait les cours de l'année qui allait venir. Le programme était chargé. Il devait passer encore plus de temps avec le professeur de sortilège pour découvrir son secret et... et il devait passer ses BUSE à la fin de l'année. Donc, puisqu'il ne pouvait encore voir le charmant vieux professeur ronchon, il s'avançait sur les cours. Là, assit entre deux rosiers au beau milieu de la roseraie. Son cher petit Graouh à ses côtés, roulé en boule dans l'ombre d'une fleur.

Ah, Graouh. Son magnifique chat adoré. Certainement la seule créature qu'il trouvait encore plus belle que tous ces hommes qui peuplaient cette école. D'ailleurs, le voir là à dormir comme un bien heureux, la petite brise d'Août soulevant doucement son chaud et douillet pelage... C'était une vrai complainte, un appel à la luxure. Claquant son livre, il opta finalement pour poser sa tête contre son chat et fermer les yeux. L'animal ronronnait avec puissance, se blottissant contre son sorcier chéri. L'après-midi été belle, et la température des plus agréable suite à un été terriblement chaud. Le petit air portait au nez de l'adolescent la délicate odeur des roses. Grande inspiration... C'était si bon de se prélasser dans le jardin de l'école. Rien que pour ça, il était le plus heureux d'être venu ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Graouh [PV Eliott TGV] | Graouh [PV Eliott TGV] EmptyMer 30 Aoû - 17:44


Eliott
&
Sascha
Graouh
Cette fois, c'est avec son chat que Eliott sortait dans les jardins. Il avait passé une journée particulièrement ennuyeuse, il faut dire que ce n'était pas le premier à se faire des amis et puis, avec ce beau temps, les jardins étaient bondés. Résultat, Eliott ne pouvait même pas espérer parler à ses seuls amis plantes. Pourtant, le voilà, à nouveau dans ce jardin à chercher un endroit tranquille où se prélasser. Il soupirait doucement en constatant à nouveau que le nombre de personne avait augmenté depuis son dernier passage. Au final, Eliott aurait très bien pu abandonner et se trouver un autre endroit, mais il était borné et puis surtout, c'était l'endroit préféré de Charle « Laurent » Duncan son chat. La température de la serre était trop élevé pour donner envie à notre cher Eliott de s'y rendre, résultat, le voilà dans les roserais.

Se grattant la tête, le brun scrutait les horizons a la recherche d'un endroit tranquille, son chat dans les bras et un air déterminé sur le visage il avancé d'un pas décidé, cette fois, il la trouverait sa place. Ce qu'il faut savoir c'est que si Eliott n'avait pas beaucoup d'amis, ce n'est pas parce qu'il n'allait pas vers les autres, mais surtout parce que peu de personne adhéraient a ses idéaux d'écolos. Enfin bref, pour le coup, même si Eliott avait en tête de passer un moment seul avec son chat, il fut bien rapidement détourné de cette idée en voyant qu'il n'était pas le seul à accorder autant d'intention a ce petit animal.

Un homme était lui aussi couché près de son chat. C'est exactement ce qu'aurait fait Eliott s'il avait trouvé de la place, mais pour le coup, il voyait là une formidable opportunité d'échapper à une demie journée a chercher une place de libre. Il se dirigeait vers le jeune homme, se posait à ses côtés en laissant Charle L, prendre ses aises et il finissait enfin par prononcer quelques mots :

« Eh ben dis donc, moi qui pensais être le seul à m'accorder ce genre de moment privilégié avec mon chat, je suis content de trouver une autre personne qui partage cette idée ! »

Simple entrée en matière, Eliott ne comptait pas s'arrêter là, il voulait être sûr que le jeune homme lui réponde et puis, il était plutôt de nature bavard quand un sujet l'intéressait et là, c'était le cas.

« En tout cas, j'aime beaucoup votre chat, il est magnifique ! »

Voilà qui était dit, maintenant à voir comment le jeune homme réagirait.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Graouh [PV Eliott TGV] | Graouh [PV Eliott TGV] EmptySam 9 Sep - 19:03


Le soleil tapait délicieusement sur sa robe de sorcier lorsqu'un élève vint s'installer près de lui. Ouvrant juste un oeil, il l'écoutait à peine, souhaitant dans un premier temps faire semblant de dormir mais... Ce type venait de dire LA chose qui ne pouvait qu'interpeller Sascha. Il venait de complimenter Graouh. Et quiconque complimentait son saint chat était instantanément devenu son ami. Et là, ça ne ratait pas. D'un bon, Sascha se releva et offrit son plus beau sourire à son - donc - nouvel ami. Graouh lui-même avait relevé la tête et clignait des yeux vers le jeune homme comme s'il l'aimait déjà lui aussi. Après tout, peut-être qu'il sentait que cet humain avait la même passion féline que son humain à lui.

En effet, Grrrraouh est à mes yeux le plus beau des chats ! s'exclama-t-il de son plus bel accent, tout joyeux. Je m'appelle Sascha ! Et toi ? Dit-il avant de croiser le regard du petit chat qui accompagnait l'humain. Oooooohhh ! Et toi ! Qui es-tu mon beau ?! Que tu es mignooooooooon ! Dit-il en tendant la main vers ledit chat pour tenter une approche. Graouh lui-même se leva et se dirigea vers l'autre félin, le reniflant d'abord de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Graouh [PV Eliott TGV] | Graouh [PV Eliott TGV] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Graouh [PV Eliott TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Duncan - Répartition
» Affronter ses angoisses. || Épreuves d'Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : Exterieurs :: Roseraie-
Sauter vers: