TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Race : Elfe
Options : Gardienne de dragons
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageBails sous LSD [TGV+LYS] | Mer 30 Aoû - 22:49



Toi même tu sais, les bons bails sous LSD
La fleur de Lys et le pot de graisse
Lunettes ? Check. Sweat ?Check. Sueur ? Check. Coupe atroce parce que comme la fille stupide que tu étais, tu t'étais toi-même infligée cette coupe ? Et cette couleur ? On n'est pas chez les tomates ici. Quoique tu devais être raccord question thème, dans l'hôtel à six cent euros la nuit avec un rein comme caution. Et pourquoi tu étais ici alors ? Ben. Bah. Boh.

L'histoire était très courte mais tu n'avais ni le temps ni l'envie de la raconter à nouveau, pas même à toi-même. Alors... Pour faire court ? Tu venais d'achever un job important en Roumanie et tu étais de retour au ministère de la magie pour encore plus de paperasse. Tu t'en fichais, et très sincèrement, les boulots qu'ils te confiaient étaient barbants. Beaucoup de surveillance et d'administration, et le tout pour quoi ? Pas d'actions ! Toujours en ville, jamais de cadres pittoresques; sérieusement, quand était-ce la dernière fois qu'elle avait été en contact avec des dragons rares grâce à eux ? JA-MAIS. Et ils t'avaient payé cette chambre pour te faire venir. Pfff, chienne de vie.

Alors tu avais décidé d'en faire profiter ton vieux frère - ce qui n'était pas du tout un prétexte pour vérifier s'il ne sautait pas ses repas et le porter sur son dos avant de lui tirer les cheveux (presque aussi longs que les tiens). Est-ce que les autres garçons le tapaient à l'école ? Arrivaient-ils à se faire des copains ? N'avait-il plus de boutons sur le... « Le voilà » Tu pensas en voyant la porte de ta chambre d'hôtel s'ouvrir.

Une belle chambre, sûrement, quoiqu'elle ne te plaisait aucunement. Tu n'allais jamais pouvoir dormir ici, toutes les plantes étaient factices et tu ne voyais aucun rocher sur lequel tu pourrais méditer comme le moine tibétain que tu devais être dans une autre vie.

Tu pris ta fleur dans les bras quelques instants puis te reculas, en l'insistant à se mettre à l'aise d'un haussement de sourcil. Franchement, tu ne savais pas comment être à l'aise ici... Il n'y avait pas de toilettes sèches, et tu avais déjà dévalisé le mini-bar ! Et les chocolats sur l'oreiller avaient fondus. Choquée et déçue ? « Joyeux Noël, Pâques, anniversaire ? » Tu proposas sans vraiment y croire. « La chambre est à toi, moi, j'en veux pas » Tu déclares en lui jetant les clés dessus et en attrapant une canette vide comme prétexte pour sortir sous peu. Aux chambres confinées, les clients heureux ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Race : Faë
Messages : 264
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bails sous LSD [TGV+LYS] | Sam 30 Déc - 23:01




"LSD et licornes !"

Ft Gracie



Quelques jours avant, Lysander avait reçu une drôle de lettre. Et, il reconnut dans les mots mouchetées l'écriture de sa sœur. Voilà, un an qu'il n'avait pas vu la dresseuse de dragons. Aujourd'hui était le jour idéal, le Faë allait pouvoir enfin ravoir entre ses bras sa sœur. Tellement existé, Lys avait enfilé l'une de ses vielles chemises à rayures et un pantalon qui avait appartenu à leur père dans sa jeunesse. Fringué comme une vielle chaussette, il se passa la main dans les cheveux pour dégagé les mèches rebelles qui lui barrer la vue. Il attrapa une bouteille  de Vodka, sachant d'avance que les fleurs ou même une boîte de chocolat  feraient moins plaisir à Gracie. Le professeur était sûr que la trentenaire avait des histoires à lui raconter de son voyage en Roumanie.

Lys avait toujours été admiré le courage et la force de Grace. Depuis petit, il était le gringalet et elle la brute. Mais une brute qui le défendait des méchants garçons qui lui tiraient les cheveux. Le russe ne pouvait pas affirmer que leur enfance fut rose, mais il était heureux et avait connu une stabilité à toute épreuve. Souvent pour les vacances de Noël les deux frangin/frangines partaient voir leur vieux père au fin fond de l'Irlande. Il n'y avait que cette année que la jeune femme n'avait pas venir, et bien que Lys avait été prévenu il fut quand même attristé.

15h23, il était enfin arrivé dans la Rue Blanc. Au loin, il voyait l'hôtel où la dresseuse logeait. Et il mettrait son aile à couper comme quoi, elle devait détester l'ambiance de celui-ci. Timidement il franchit le seuil, et l'odeur de rose et d'encens vient lui agripper l'odorat. Fronçant le nez, il se mit à marcher rapidement vers la chambre qui se trouver à l'avant dernier étage. Il toqua et la porte en bois s'ouvrit sur une rousse rebelle. Ce qu'elle était belle, pensa Lys. Lys était niai, un peu trop bisounours et faisait enfantin. Mais, sa joie de revoir Gracie lui prit aux tripes. « Tu m'as manqué » marmonna le garçon, la voix enrouée à cause de l'émotion. Il posa la bouteille sur la table en marbre , et regarda l'endroit où il était, c'était luxueux et doré. Un peu trop pour ses pauvres rétines.  Il se retient de rire devant la remarque de sa sœur. «  Je dirais plutôt joyeux Noël et anniversaire vu que c'est bientôt le tien dans un mois. » Il s'assit sur le lit et ne pu s'empêcher de détaillé sa sœur. Les cheveux rouge, le regard vif, les traits anguleux et tendus prêts à mordre quelqu'un qui irait lui chercher les noises. C'était bien sa Grace. Chaque fois qu'elle partait, Lysander avait toujours cette peur au ventre qu'elle revienne changé. Qu'elle ne soit plus sa petite flamme. « Elle est beaucoup trop.. dorée pour moi. Si tu veux, tu peux venir dans mes appartements j'ai une chambre d'amie réservée spécialement pour toi. » Et c'était vrai, il avait décoré cette chambre en fonction des goûts de sa sœur ce disant qu'un jour elle pourrait bien servir. Il prit au vol les clés et les posa à côtés du lit par peur de les perdes.

  

Code by Sleepy


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Elfe
Options : Gardienne de dragons
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bails sous LSD [TGV+LYS] | Ven 16 Fév - 21:30




BAILS SOUS LSD
GRACE SNORKACK & LYSANDER IVANOV, DEUX PERSONNES GENIALISSIMES.
Tu regardas ta fleur de Lys passer plusieurs longues minutes à poser soigneusement les clés sur la table, là, correctement, avec douceur - c'était bien connu, les clés avaient la serrure sensible. A moitié amusée, à moitié exaspérée par le nombre de paillettes qui devait se cacher dans le nombril du bisounours, tu croisas tes bras et lui jetas un regard perplexe. Bitch, please gueula ton cerveau après sa troisième vodka mentale. « Rien n'est assez bien pour ma vieille ! » Tu t'esclaffas en te laissant tomber sur le lit, incitant ton frère d'un sourcil inquisiteur à en faire autant. « Pour l'amour de la haine, S'IL TE PLAIT ne refais pas le lit avant de t'y allonger ! » Tu le grondas en rigolant - même si tu le sentais sérieusement capable de procéder à un acte de la sorte.

« Alors quoi de beau dans ta vie, Lily ? » En parlant moins fort, tu te permis d'ajouter : « Quoi de moche que j'aille lui défoncer sa m- » Tu croisas le regard de ton pauvre bébé apeuré, te ravisas et rétorquas à la place : « ...Que j'aille poliment demander à sa maman de se pencher en avant ? » Après une demi-douzaine de couds de coude excessivement gênants et d'une demi-danse de la penchez-vous-en-avant-madame, tu pris l'amour de ta vie dans tes bras et le berças de haut en bas comme un milkshake - c'était comme ça que tu avais toujours fait depuis ta plus tendre enfance. Comment ça ce n'était pas comme ça qu'on s'occupait des enfants ?! « Tu n'es pas moins doré que la chambre, on dirait qu'une discothèque a vomi sur ton âme » Tu déclaras avant de t'expliquer. « Car, tu brilles de mille feux. » Si ça ne te gagnait pas l'oscar de meilleur Papa Noël de l'univers, tu ne savais pas ce qui t'aiderait ! Peut-être arrêter de le secouer comme un prunier. Et peut-être apprendre qu'une prune voulait dire autre chose qu'un poing en pleine face. Erh, on peut pas être parfait !
code by bat'phanie


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bails sous LSD [TGV+LYS] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Bails sous LSD [TGV+LYS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Formatage sous W7
» Bug sous linux:
» Affichage sous IE des smileys et gif animés
» [Résolu] Problème affichage diapo powerpoint sous firefox
» [Résolu] Scanner Canon sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Rue Blanc :: Peace and love Hostel-
Sauter vers: