RSS
RSS



 

 :: Paris :: Rue Blanc :: Peace and love Hostel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bails sous LSD [TGV+LYS]

avatar
Race : Elfe
Options : Gardienne de dragons
Messages : 7
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 22:49

Toi même tu sais, les bons bails sous LSD
La fleur de Lys et le pot de graisse
Lunettes ? Check. Sweat ?Check. Sueur ? Check. Coupe atroce parce que comme la fille stupide que tu étais, tu t'étais toi-même infligée cette coupe ? Et cette couleur ? On n'est pas chez les tomates ici. Quoique tu devais être raccord question thème, dans l'hôtel à six cent euros la nuit avec un rein comme caution. Et pourquoi tu étais ici alors ? Ben. Bah. Boh.

L'histoire était très courte mais tu n'avais ni le temps ni l'envie de la raconter à nouveau, pas même à toi-même. Alors... Pour faire court ? Tu venais d'achever un job important en Roumanie et tu étais de retour au ministère de la magie pour encore plus de paperasse. Tu t'en fichais, et très sincèrement, les boulots qu'ils te confiaient étaient barbants. Beaucoup de surveillance et d'administration, et le tout pour quoi ? Pas d'actions ! Toujours en ville, jamais de cadres pittoresques; sérieusement, quand était-ce la dernière fois qu'elle avait été en contact avec des dragons rares grâce à eux ? JA-MAIS. Et ils t'avaient payé cette chambre pour te faire venir. Pfff, chienne de vie.

Alors tu avais décidé d'en faire profiter ton vieux frère - ce qui n'était pas du tout un prétexte pour vérifier s'il ne sautait pas ses repas et le porter sur son dos avant de lui tirer les cheveux (presque aussi longs que les tiens). Est-ce que les autres garçons le tapaient à l'école ? Arrivaient-ils à se faire des copains ? N'avait-il plus de boutons sur le... « Le voilà » Tu pensas en voyant la porte de ta chambre d'hôtel s'ouvrir.

Une belle chambre, sûrement, quoiqu'elle ne te plaisait aucunement. Tu n'allais jamais pouvoir dormir ici, toutes les plantes étaient factices et tu ne voyais aucun rocher sur lequel tu pourrais méditer comme le moine tibétain que tu devais être dans une autre vie.

Tu pris ta fleur dans les bras quelques instants puis te reculas, en l'insistant à se mettre à l'aise d'un haussement de sourcil. Franchement, tu ne savais pas comment être à l'aise ici... Il n'y avait pas de toilettes sèches, et tu avais déjà dévalisé le mini-bar ! Et les chocolats sur l'oreiller avaient fondus. Choquée et déçue ? « Joyeux Noël, Pâques, anniversaire ? » Tu proposas sans vraiment y croire. « La chambre est à toi, moi, j'en veux pas » Tu déclares en lui jetant les clés dessus et en attrapant une canette vide comme prétexte pour sortir sous peu. Aux chambres confinées, les clients heureux ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Rue Blanc :: Peace and love Hostel-
Sauter vers: