RSS
RSS



 

 :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 7] Roumanov-Rousseau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ice to meet you [OKS+TGV]

avatar
Adonis Sherman
Personnage d'essai
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû 2017 - 0:35

Coup de foudre ou paratonnerre
La belle et le tocard
« Tu vas voir, ma moquette parle vraiment ! » Rétorqua un bambin haut comme trois pommes en montrant, tout fier, sa vieille maison en pierre. Tu lui ébouriffas légèrement les cheveux de loin, dégoûté d'avoir mis ta main dans ce qui semblait être de plus près des popcorns à la fraise écrasés. Tu retins un vomi - les vierges oui mais ceci NON - et entra, t'essuyant sans complexe sur les manteaux qui reposaient à côté.

L'endroit était agréable, peut-être ? Il manquait de tripes sur les murs, de traces suspectes sur la table basse, mais tu te voyais bien faire de cet endroit ton harem prochainement. Pardon, le bébé venait de t'offrir un accès illimité à sa chambre ?Ah, Belzebuth était trop bon envers toi.

Il t'offrit même à boire dans un verre qu'il avait lavé lui-même - tu espérais que les miettes de cookie avaient été laissées par une blonde chaude de ta région - et but d'un trait tout ce qu'il te proposait. Tu remarquas la présence d'un arc-en-ciel dans le coin de la pièce. Si tu devais la décrire en un mot... Tu n'aurais rien dit. Elle n'était ni fait ni à faire, ni belle ni rebelle. Elle ne comblerait même pas ton prochain repas. Tu pris place en face d'elle, lui accordant le peu d'attention qu'elle s'accordait soi-même (n'apprend-on pas aux françaises à soigner leur présentation ?). Le petit homme te la présenta comme sa soeur, et tu reconnus rapidement l'air niais qu'ils avaient en commun - l'intelligence n'était peut-être pas héréditaire ? Tu levas un doigt en sa direction, la main effleurant ton verre. « Adonis » Tu répondis simplement en la scrutant d'avantage du regard.« Enchantée ? » Tu lâchas en sa direction, attendant pour le moins du monde sa réponse peu passionnante. Sortez les mouchoirs, et vos petites culottes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Messages : 101
Baguettes en sucre : 10
Date d'inscription : 14/01/2017
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Oct 2017 - 18:16
Le nez plongeait dans son livre, Oksana ne prit même pas la peine de saluer le nouveau copain de son frère. Elle avait toujours eut en horreur les marques de politesses et surtout celle qui consistait à faire la bise et à se dire bonjours. Le fait que la pulpe de sa peau touche le contact moite d'une autre joue lui procurer mille frissons de dégoût. En plus, Oksie était sûre que son frère avait trouvé cette énergumène dans la rue et l'avait raboulé dans la maison familiale pour lui présenter la moquette râleuse. Un jour la fraise allait ramené un tueur en série dans la maison et sa allait être elle (encore une fois) qui allait essayer de réparer les conneries de son stupide frère. Continuant à tourner lentement les pages de son roman qui parlait en détail du fonctionnement de la société des Fées. Elle entendit le gars dire son prénom. Avait-il un problème de mémoire qu'il était obligé de répéter son prénom ? Levant les yeux pour les poser sur son invité, Ok's remarqua enfin qu'il parlait à elle. Ah. « Oksana, la sœur de Olek ». Elle ne prit même pas la peine de répondre au « enchanté » qui sortez des tréfonds de l'enfer et de toute façon, elle avait la flemme. La rousse préférait la compagnie de son livre que celui de ce bonhomme qui avait une tête louche. Pas qu'elle le trouvait repoussant au point qu'elle en vomirait (elle avait son frère pour ça). Mais, la druide avait plus l'impression d'être la brebis et lui le méchant loup. Et, elle détestait cette sensation. Remettant une mèche derrière son oreille, Oksana replongea son regard dans son livre et jeta de temps à temps quelques coups d'oeil vers leur invité. Si il s'approchait d'elle, elle le mordait !




TragicLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adonis Sherman
Personnage d'essai
Messages : 19
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Oct 2017 - 22:30

Coup de foudre ou paratonnerre
La belle et le tocard
Les deux amants de la bastille avaient-ils du mal à s'entendre, ou te faisais-tu des images ? Tu picturais bien une vierge farouche non loin de toi, quoique tu aurais préféré taper dans le tronc d'à côté pourvu qu'il la ferme. N'étaient-ils pas frère et soeur ? La tension sexuelle entre les deux semblait arriver à son paroxysme. A deux doigts de crier "orgie collective", tu jetas un oeil interrogatif à l'aîné tout en te mordant la lèvre. Tu pensas qu'il comprit, et relâchas cet effort.

« Le frère d'Olek » Corrigea le môme. Quoi, il était gay en plus ?Sur quel genre de fétichistes étais-tu encore tombé ? Tu ne savais pas si tu étais excité ou révulsé, si tu voulais les tuer pour te baigner dans leur sang ou simplement les violer. Le prépubert t'offrit un jus de grenadine avec une paille rose, tu ricanas en silence. Well well well. Tu remarquas qu'il n'en proposait pas à son transsexuel de frère et te décidais à intervenir. « Tss tss tss » Répondis-tu simplement en passant derrière elle pour attraper un verre où tu vidas le contenu du tien - la seule raison de voir autant de rose concernait les petites filles de huit ans, et contrairement à ton hôte, tu n'étais pas une petite fille de huit ans. Tu le fis ensuite glisser sur la table jusqu'à la perruque rousse, l'éclaboussant de quelques fines gouttes. Oops, I did it again...

« Vous vous connaissez depuis combien de temps ? » Tu partais toujours sur ta théorie du petit couple. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas été en consultations ? Le dénommé "Olek" te regarda. Tu compris. Trop bien, même ? Tu avais en attendant saisi le "est-ce qu'il est con ou juste chti" du petit gringalet. Tu fis mine cependant de rien tandis que tu vidas ton verre vide. « Tu devrais reprendre tes hormones, ma jolie, ta barbe recommence à pousser » tu conclus en te levant.

Le temps que leurs coeurs digèrent le haut taux de sucre de la boisson et leurs cerveaux ce qu'il venait de se passer, tu te dirigeas vers les toilettes. Tu trouverais. Ou tu pisserais sur une des plantes à l'entrée. Franchement, tu ne saurais plus dire si tu étais dans une maison ou une serre; mais une chose était certaine : tu n'étais pas chez toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 7] Roumanov-Rousseau-
Sauter vers: