RSS
RSS



 

 :: Beauxbatons :: Beauxbatons : L'aile Virga :: Premier & deuxième étages :: Salle de Sortilège Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours particulier n°1 [PV Yandros TGV / PASTA]

avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 47
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Nom de l'avatar : Maximelancolia
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 15:05
Sascha trépignait sur place, les joues rougies et le regard scintillant. Il avait attendu ce moment tout la journée. Que dis-je. Depuis hier et sa discussion avec le professeur. Il devait aujourd'hui avoir un cours particulier de sortilèges avec ce professeur qui ne le laissait définitivement pas indifférent. La veille, une fois dans son lit, il n'avait pu se détacher de la sensation des bras forts de Monsieur Halluin, il se souvenait encore de son odeur comme s'il l'avait toujours dans le nez. Il avait eu envie qu'il le touche de nouveau, qu'il lui caresse les cheveux. Et son imagination était allée, malgré lui et à sa propre surprise, beaucoup plus loin. Mais là, il s'agissait de ses petites histoires privées de jeune adolescent dans la fleur de l'âge. C'était cette partie de la soirée, qui lui rosait le visage, d'ailleurs. Enfin.

Il était devant la porte de la salle de sortilège où de temps en temps, le professeur organisait ses cours. La porte était entre-ouverte, et l'élève n'osait pas entrée, faisant les cents pas devant elle. Il ne savait même pas si le professeur était déjà là. Rien que de l'imaginer assit à son bureau, l'attendant lui - et pas un autre - son visage de jeune prince remplaçant son air habituellement aigri, lui donnait la chaire de poule. Calme toi, calme toi. Se répétait-t-il intérieurement. Il fallait qu'il se concentre. Il voulait faire bonne impression. Les sortilèges n'étaient pas faciles, mais ce n'était pas non plus un cours de divination, il était plutôt bon à ça... Mais s'il n'était pas concentré... Il n'arriverait à rien pour autant. Il souffla. Une fois. Deux fois. Puis une fois son coeur calmé, il entra dans la pièce.

Professeur Halluin ? Lança-t-il de son magnifique accent germanique, sa voix légère résonnant dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 22
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 22:04
La journée de cours de Yandros lui avait paru interminable. Ce n'était plus de son âge de ne pas fermer l'oeil de la nuit. Il avait réfléchi à sa fin de journée et ce qu'il s'était passé avec Sascha sans arriver à mettre en pause son esprit une seconde pour arriver à dormir quelques heures. Résultat des courses, il était épuisé et quand le dernier élève avait franchit la porte de sa classe il s'était lamentablement endormi le front contre le bois de son bureau.

Professeur Halluin ?

Cet accent ... Si Yandros n'était pas quelqu'un qui prenait soin de rester correcte et de respecter la bienséance, il n'hésiterait pas à la qualifier de bandant. Cette petite phrase se répercutait aux quatre coins de son esprit et résonnait encore et encore. Dans son sommeil le professeur sourit aux sonorités exotiques pour lui. Il lui demanderait de lui faire un exposé oral pour se noyer dans son si sexy accent. Et s'il lui demandait de le faire nu ? Après tout il était le professeur ... Il lui devait obéissance.

Professeur Halluin ?

Oula, il était parti bien loin... Sascha ne se mettrait pas nu devant lui pour son seul plaisir. Ce n'était pas sa chose, il était un de ses élèves. Un élève qui lui donnait des idées mal placées, mais un élève quand même. Il lui devait le respect. Même s'il mourrait d'envie de lui faire plein de chose qu'un professeur ne devrait pas faire à son élève. Cela devait vraiment faire longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour à quelqu'un pour y penser non-stop depuis la veille ... C'était sûrement ça le souci ... Yandros essayait de raisonner son envie démesurée envers le beau jeune homme aux cheveux verts.

Professeur Halluin ?

Cet accent ... Cet accent ? Cet accent ! Le cours particulier ... Yandros se réveilla en sursaut, bondissant sur ses deux jambes et se dirigea du même mouvement vers son tableau, vacillant de droite à gauche avant de trouver son équilibre. Il tourna le dos à son élève et s'essuya rapidement la bave qui dégoulinait de sa bouche. Il se recoiffa, de sorte que ses cheveux soient parfaitement en place. Puis il se retourna en souriant vers son élève, ignorant la couleur rose foncée de ses cheveux et la bosse, qu'il espérait invisible, entre ses jambes. Pourvu que sa robe de sorcier ne le trahisse pas ...

"Bonsoir Monsieur Dunkel-Grivois ... Comment allez-vous ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 47
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Nom de l'avatar : Maximelancolia
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep - 16:24
Lorsque Sascha entra dans la pièce, le professeur était encore allongé sur son bureau. Il hésita un moment à faire demi tour afin de le laisser se reposer, quitte à revenir quelques heures plus tard. Cependant, sa curiosité était plus grande et il avait bien envie d'aller voir à quoi ressemblait l'homme de ses rêves tout endormi comme un prince. Mais il ne pu faire qu'un pas avant que ce dernier ne se lève d'un bond et lui tourne le dos. Ricanant, le pas sautillant, le jeune avança vers l'adulte. Il se posta dans son dos, souriant à ses cheveux roses foncés. C'était joli, comme rose. Il l'aimait beaucoup. Finalement, Yandros lui fit face, l'air de rien, ce qui fit rire l'élève. Il fit un pas en arrière et le regardait pour essayer de trouver quelque chose qui prouverait qu'il était vraiment endormi. Mais c'était comme s'il avait juste posé sa tête contre le bureau.

Je vais bien, merci. Et vous comment allez-vous ? Dit-il en sautillant de nouveau vers le professeur. Il tira sur la robe de sorcier de l'adulte, se mit sur la pointe des pieds, et vint déposer un chaste baiser sur sa joue lisse et imberbe. Est-ce que vous avez fait un rêve cochon ? Lui murmura-t-il, l'air taquin, avant de reculer aussi vite qu'il ne s'était approché.

Il avait posé la question juste pour embêter son professeur, il n'avait aucunement idée de la signification de la couleurs rose foncée, et n'avait pas l'esprit assez mal placé pour regarder la ceinture du professeur. C'était donc vraiment innocent comme question mais... finalement pas si fausse que ça. Rapidement, il s'installa à un bureau avant que le professeur ne le force à sortir de là. Il avait bien conscience qu'il allait un peu loin avec lui mais... C'était beaucoup trop tentant. Il y avait quelque chose avec ce prof. Quelque chose qui lui donnait envie d'aller beaucoup plus loin qu'avec les autres, dans tous les sens du terme. Car finalement, imaginer ce cher Monsieur Halluin à faire des rêves coquins juste avant d'avoir un cours privé avec lui... Ah, trop émoustillant pour notre pauvre adolescent.

Qu'allons-nous étudier aujourd'hui ? Lui demanda-t-il pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 22
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 22:38
Le cerveau de Yandros s'arrêta devant la spontanéité toute enfantine de son élève. Il vira au rouge. Mais pas sur ses cheveux cette fois-ci, c'étaient ses joues qui s'enflammaient. Il été tellement mignon que les barrière du prof s'écroulaient au fur et à mesure ... Mais Sascha venait quand même de l'embrasser sur la joue. Il fronça les sourcils pour la forme, ses cheveux virant au turquoise, tellement il avait honte de se présenter dans un tel état devant lui.

"Sascha ! Ce n'est pas ainsi que l'on se compte avec son professeur ... Que diraient vos parents de vous voir agir ainsi. "

Et que diraient les miens s'il savait que j'étais attiré par un de mes élèves ...

Yandros s'éloigna au maximum du jeune homme. Heureusement que ce dernier ne s'était pas appuyé contre lui et n'avait pas sentit ... ce qu'il se cachait sous sa robe et qui ne semblait décidé à s'en aller. Et si au contraire il l'avait remarquait et qu'il le taquinait à cause de ça ? La honte, lui, le professeur, il était sensé être le modèle de tout ses jeunes gens. Il se retrouvait en état d'excitation dans la même classe ou il faisait ses cours ... C'était trop pour lui, le sang quitta son visage, et il devint blanc comme un linge. Cela contrastait d'autant avec la couleur turquoise de ses cheveux.

Puis l'innocent Sascha s'installa à un bureau bien sagement. Ignorant les pensées impures de son professeur. Ce dernier lui répondit d'une voix blême :

"Révision, aujourd'hui on révise ..."

Il se racla la gorge, se frottant instinctivement l'endroit ou son élève avait posé ses lèvres sur sa joue. Ces dernières reprenaient doucement une teinte plus normale. Il était perdu ... Il ne savait pas comment agir et son sang continuait de bouillir dans ses veines rien qu'à l'idée d'être seul avec le jeune homme.

"Te rappelles-tu de Expelliarmus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : L'aile Virga :: Premier & deuxième étages :: Salle de Sortilège-
Sauter vers: