RSS
RSS



 

 :: Beauxbatons :: Beauxbatons : L'aile Virga :: Premier & deuxième étages :: Salle de Sortilège Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours particulier n°1 [PV Yandros TGV / PASTA]

avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 66
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 15:05
Sascha trépignait sur place, les joues rougies et le regard scintillant. Il avait attendu ce moment tout la journée. Que dis-je. Depuis hier et sa discussion avec le professeur. Il devait aujourd'hui avoir un cours particulier de sortilèges avec ce professeur qui ne le laissait définitivement pas indifférent. La veille, une fois dans son lit, il n'avait pu se détacher de la sensation des bras forts de Monsieur Halluin, il se souvenait encore de son odeur comme s'il l'avait toujours dans le nez. Il avait eu envie qu'il le touche de nouveau, qu'il lui caresse les cheveux. Et son imagination était allée, malgré lui et à sa propre surprise, beaucoup plus loin. Mais là, il s'agissait de ses petites histoires privées de jeune adolescent dans la fleur de l'âge. C'était cette partie de la soirée, qui lui rosait le visage, d'ailleurs. Enfin.

Il était devant la porte de la salle de sortilège où de temps en temps, le professeur organisait ses cours. La porte était entre-ouverte, et l'élève n'osait pas entrée, faisant les cents pas devant elle. Il ne savait même pas si le professeur était déjà là. Rien que de l'imaginer assit à son bureau, l'attendant lui - et pas un autre - son visage de jeune prince remplaçant son air habituellement aigri, lui donnait la chaire de poule. Calme toi, calme toi. Se répétait-t-il intérieurement. Il fallait qu'il se concentre. Il voulait faire bonne impression. Les sortilèges n'étaient pas faciles, mais ce n'était pas non plus un cours de divination, il était plutôt bon à ça... Mais s'il n'était pas concentré... Il n'arriverait à rien pour autant. Il souffla. Une fois. Deux fois. Puis une fois son coeur calmé, il entra dans la pièce.

Professeur Halluin ? Lança-t-il de son magnifique accent germanique, sa voix légère résonnant dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 22:04
La journée de cours de Yandros lui avait paru interminable. Ce n'était plus de son âge de ne pas fermer l'oeil de la nuit. Il avait réfléchi à sa fin de journée et ce qu'il s'était passé avec Sascha sans arriver à mettre en pause son esprit une seconde pour arriver à dormir quelques heures. Résultat des courses, il était épuisé et quand le dernier élève avait franchit la porte de sa classe il s'était lamentablement endormi le front contre le bois de son bureau.

Professeur Halluin ?

Cet accent ... Si Yandros n'était pas quelqu'un qui prenait soin de rester correcte et de respecter la bienséance, il n'hésiterait pas à la qualifier de bandant. Cette petite phrase se répercutait aux quatre coins de son esprit et résonnait encore et encore. Dans son sommeil le professeur sourit aux sonorités exotiques pour lui. Il lui demanderait de lui faire un exposé oral pour se noyer dans son si sexy accent. Et s'il lui demandait de le faire nu ? Après tout il était le professeur ... Il lui devait obéissance.

Professeur Halluin ?

Oula, il était parti bien loin... Sascha ne se mettrait pas nu devant lui pour son seul plaisir. Ce n'était pas sa chose, il était un de ses élèves. Un élève qui lui donnait des idées mal placées, mais un élève quand même. Il lui devait le respect. Même s'il mourrait d'envie de lui faire plein de chose qu'un professeur ne devrait pas faire à son élève. Cela devait vraiment faire longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour à quelqu'un pour y penser non-stop depuis la veille ... C'était sûrement ça le souci ... Yandros essayait de raisonner son envie démesurée envers le beau jeune homme aux cheveux verts.

Professeur Halluin ?

Cet accent ... Cet accent ? Cet accent ! Le cours particulier ... Yandros se réveilla en sursaut, bondissant sur ses deux jambes et se dirigea du même mouvement vers son tableau, vacillant de droite à gauche avant de trouver son équilibre. Il tourna le dos à son élève et s'essuya rapidement la bave qui dégoulinait de sa bouche. Il se recoiffa, de sorte que ses cheveux soient parfaitement en place. Puis il se retourna en souriant vers son élève, ignorant la couleur rose foncée de ses cheveux et la bosse, qu'il espérait invisible, entre ses jambes. Pourvu que sa robe de sorcier ne le trahisse pas ...

"Bonsoir Monsieur Dunkel-Grivois ... Comment allez-vous ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 66
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep - 16:24
Lorsque Sascha entra dans la pièce, le professeur était encore allongé sur son bureau. Il hésita un moment à faire demi tour afin de le laisser se reposer, quitte à revenir quelques heures plus tard. Cependant, sa curiosité était plus grande et il avait bien envie d'aller voir à quoi ressemblait l'homme de ses rêves tout endormi comme un prince. Mais il ne pu faire qu'un pas avant que ce dernier ne se lève d'un bond et lui tourne le dos. Ricanant, le pas sautillant, le jeune avança vers l'adulte. Il se posta dans son dos, souriant à ses cheveux roses foncés. C'était joli, comme rose. Il l'aimait beaucoup. Finalement, Yandros lui fit face, l'air de rien, ce qui fit rire l'élève. Il fit un pas en arrière et le regardait pour essayer de trouver quelque chose qui prouverait qu'il était vraiment endormi. Mais c'était comme s'il avait juste posé sa tête contre le bureau.

Je vais bien, merci. Et vous comment allez-vous ? Dit-il en sautillant de nouveau vers le professeur. Il tira sur la robe de sorcier de l'adulte, se mit sur la pointe des pieds, et vint déposer un chaste baiser sur sa joue lisse et imberbe. Est-ce que vous avez fait un rêve cochon ? Lui murmura-t-il, l'air taquin, avant de reculer aussi vite qu'il ne s'était approché.

Il avait posé la question juste pour embêter son professeur, il n'avait aucunement idée de la signification de la couleurs rose foncée, et n'avait pas l'esprit assez mal placé pour regarder la ceinture du professeur. C'était donc vraiment innocent comme question mais... finalement pas si fausse que ça. Rapidement, il s'installa à un bureau avant que le professeur ne le force à sortir de là. Il avait bien conscience qu'il allait un peu loin avec lui mais... C'était beaucoup trop tentant. Il y avait quelque chose avec ce prof. Quelque chose qui lui donnait envie d'aller beaucoup plus loin qu'avec les autres, dans tous les sens du terme. Car finalement, imaginer ce cher Monsieur Halluin à faire des rêves coquins juste avant d'avoir un cours privé avec lui... Ah, trop émoustillant pour notre pauvre adolescent.

Qu'allons-nous étudier aujourd'hui ? Lui demanda-t-il pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 22:38
Le cerveau de Yandros s'arrêta devant la spontanéité toute enfantine de son élève. Il vira au rouge. Mais pas sur ses cheveux cette fois-ci, c'étaient ses joues qui s'enflammaient. Il été tellement mignon que les barrière du prof s'écroulaient au fur et à mesure ... Mais Sascha venait quand même de l'embrasser sur la joue. Il fronça les sourcils pour la forme, ses cheveux virant au turquoise, tellement il avait honte de se présenter dans un tel état devant lui.

"Sascha ! Ce n'est pas ainsi que l'on se compte avec son professeur ... Que diraient vos parents de vous voir agir ainsi. "

Et que diraient les miens s'il savait que j'étais attiré par un de mes élèves ...

Yandros s'éloigna au maximum du jeune homme. Heureusement que ce dernier ne s'était pas appuyé contre lui et n'avait pas sentit ... ce qu'il se cachait sous sa robe et qui ne semblait décidé à s'en aller. Et si au contraire il l'avait remarquait et qu'il le taquinait à cause de ça ? La honte, lui, le professeur, il était sensé être le modèle de tout ses jeunes gens. Il se retrouvait en état d'excitation dans la même classe ou il faisait ses cours ... C'était trop pour lui, le sang quitta son visage, et il devint blanc comme un linge. Cela contrastait d'autant avec la couleur turquoise de ses cheveux.

Puis l'innocent Sascha s'installa à un bureau bien sagement. Ignorant les pensées impures de son professeur. Ce dernier lui répondit d'une voix blême :

"Révision, aujourd'hui on révise ..."

Il se racla la gorge, se frottant instinctivement l'endroit ou son élève avait posé ses lèvres sur sa joue. Ces dernières reprenaient doucement une teinte plus normale. Il était perdu ... Il ne savait pas comment agir et son sang continuait de bouillir dans ses veines rien qu'à l'idée d'être seul avec le jeune homme.

"Te rappelles-tu de Expelliarmus ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 66
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 12:01
En un quart de seconde, voilà que le frivole et taquin Sascha venait de prendre son masque d'élève sérieux. Il grimaça lorsque le professeur lui indiqua qu'ils allaient réviser car le plus jeune préférait largement apprendre de nouvelles choses. Enfin, après tout, c'était leur premier cours en tête à tête et il avait bien assez embêté son professeur, il n'allait donc rien redire à ce sujet là. Cahier ouvert, livre de sortilège sorti, plume prête à l'emploi, il jeta un regard à Yandros. Ce dernier touchait sa joue, ses cheveux changeant lentement de couleur. Voilà qui fit naître sur le visage sérieux de l'élève un petit sourire satisfait. Acquiesçant à sa question, il ouvrit son livre - qu'il connaissait par coeur à l'instar de celui de soin aux créatures magiques -  à la page dudit sortilège.

"Oui. Sortilège de désarmement. Répondit-il finalement avant de jeter un œil aux pages du livre. Enchantement défensif, qui permet de désarmer un adversaire. Il a pour formule Expelliarmus. Il est matérialisé par un éclat de lumière rouge. Lu-t-il de sa petite voix claire contrasté par son accent très dur. La dernière fois, nous n'avions pas pu nous exercer en cours, allons nous le faire aujourd'hui ?  Demanda-t-il en plantant son regard vert dans les yeux du professeur.

Il aimait bien les jours où ils avaient l'occasion de s'exercer. C'était la raison pour laquelle il avait envie de se lancer dans les cours de duel. Cependant, combattre durant des heures avec l'optique de gagner, très peu pour lui. Il n'aimait pas forcément la compétition et n'avait pas du tout l'esprit combatif. Il aimait juste lancer des sortilèges de ci de là. Il n'y avait que l'idée d'échanger quelques coups de baguettes avec son professeur qui l'enthousiasmait vraiment. Il se voyait déjà recevoir volontairement un sortilège pour pouvoir être chouchouté et bichonné par le magnifique Monsieur Halluin... Et le voilà de nouveau perdu dans ses pensées, bavant de nouveau devant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Sep - 20:36
Yandros commença à faire les cent pas devant le bureau de Sascha. Il aurait préférait se retrouver dans une autre situation et dans un autre lieu pour faire sien son élève. Mais ils étaient tous les deux ici pour le travail et pour rien d'autre. Il devait s'ôter de la tête les images et pensées indécentes qui l'empêchaient de réfléchir correctement.

"Si tu le souhaites, nous pouvons nous exercer."

Le professeur s'arrêta et se tourna en souriant à son élève.

"Debout Sascha et montre moi de quoi tu es capable !"

D'un geste gracieux du poignet, il écarta d'un coup de baguette, les tables et les chaises de sa classe. Cela fait, il se mit en face de son apprenti. Il avait décidé de l'appeler ainsi, car s'il prenait en charge sa formation en sortilège en cours particulier, il n'était pas autre chose que son apprenti. Peut-être même que dans quelques années, Sascha se retrouverait à enseigner cette même matière à des élèves : le Professeur Dunkel-Grivois. Cela sonnait tellement bien. Et avec cet accent, qui pourrait résister à son sex appeal ? Yandros se ferait un plaisir de se transformer en un de ses élèves pour aller observer le jeune professeur à la tâche, et ainsi pour voir le mater en toute impunité.

Soudain, le métamorphomage pensa à quelque chose ... N'était-il pas dans le même schéma avec le jeune homme ? Ce dernier ne prendrait-il pas des cours particuliers pour passer du temps avec lui ?

Il secoua sa tête pour se remettre ses idées en place. Ses cheveux légèrement rosés volant autour de son visage.
Il était temps de revenir au monde réel et d'arrêter de penser à son jeune élève à tout bout de champ. Il leva sa baguette devant lui en souriant.

"Vas-y Sascha, je ne répliquerais pas pour le moment. Mais si tu te débrouilles bien, on pourra s'amuser tout les deux."

Pour une fois, Yandros avait un comportement qui correspondait à son âge. Il n'était pas un vieux croulant blasé par ce qu'il faisait. Jouer de la baguette avait toujours animé quelque chose au fond de lui. Quelque chose qui faisait qu'il se sentait plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 66
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 21:44
Émerveillé par la grâce de son professeur, excité par le fait de pouvoir échanger quelques sortilèges avec lui, Sascha se leva d'un bon. A cet instant, à voir ce jeune et magnifique professeur au milieu de cette pièce vide l'inviter ainsi... Sascha ne pouvait que lui rendre un sourire encore plus éclatant que jamais. Le temps d'un instant, ils n'étaient plus un professeur et un élève, mais bien deux jeunes qui allaient pouvoir s'amuser et prendre du plaisir à passer du temps ensemble. Le coeur du plus jeune en manqua quelques battement alors qu'il se plaçait juste en face de lui, quelques mètres seulement les séparant. Pointant aussi sa baguette vers son adversaire, il s'inclina poliment comme on le lui avait rapidement apprit lorsqu'ils avaient commencé l'initiation aux duels.

- Expéliarmus ! s'écria-t-il d'un ton assuré en se penchant vers l'avant, roulant du poignet et effectuant un mouvement de côté.

Comme il était prévisible, un jet de lumière rouge jaillit de sa baguette pour aller s'écraser contre le poignet du professeur. Facile. Enfantin. Sascha n'était pas un élève du peloton de classe pour rien. Là, on touchait encore à ce qu'il savait faire. A cet instant, il lui tardait d'être un adulte. Un grand. Avec de la barbe. Et pleins de connaissances en matière de sortilèges et de duels pour pouvoir vraiment jouer avec son professeur. Tous les deux entre adultes. Voilà qu'il se perdait de nouveau devant la beauté de l'adulte. Si seulement ils étaient du même âge. Il fallait vraiment que le plus jeune grandisse plus vite. Ou qu'il apprenne plus vite, au choix. Le plus à sa portée était d'apprendre plus, mais ça n'allait pas être si simple.

Qu'en pensez-vous ? lui demanda-t-il en ne quittant pas son immense sourire d'adolescent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 20:01
Le regard du professeur suivit sa baguette quittant avec violence sa main. Mais, si on oubliait la si jolie couleur grise qui les illuminait, son regard était des plus critiques.

"Moui ... on va dire que c'est passable."

Le professeur Halluin se gratta la tête et s'approcha de son élève d'un air sérieux. Il se baissa et ramassa sa propre baguette qui gisait au sol. Puis, il se glissa derrière ce dernier, se collant à lui et oubliant son gênant problème qu'il dissimuler sous sa robe. D'une poigne ferme il corrigea sa position : il lui redressa les épaules, le fit s'installer un peu plus sur ses appuis en lui basculant le bassin et en lui faisant écarter les pieds pour plus de stabilité.

Il glissa ensuite sa main sur le poignet de Sascha et le guida en lui montrant le mouvement qu'il considérait comme parfait. Son apprentie n'en était pas loin, mais les petits détails pouvaient tout changer quand il était question de sortilèges.

Son souffle se perdait dans le cou de se dernier quant il s'adressa à lui.

"Regarde, si tu te penchais moins en avant et que tu bougeais ton poignet un peu plus vers là, ton sort serait deux à trois fois plus puissants."

Se décollant à grand mal de ce dernier, il s'éloigna de quelques pas et sans le prévenir lança son sort.

"Expeliarmus !"

Le sort jaillit de sa baguette et envoya celle de Sascha dans les airs. D'un geste vif, le professeur attrapa cette dernière avant qu'elle ne touche le sol. Il était rapide. Son adrénaline ne faisait qu'augmentait au fur et à mesure des minutes qui passaient en compagnie de son élève. Est-ce l'ivresse d'un petit combat à l'amiable ou bien autre chose ?

"Tu as senti la différence ? Enfin, tu as vu la puissance de mon sort par rapport au tien, c'est à ce résultat que tu dois arriver. Et je suis sûr que tu en es capable Sascha !"

Yandros lui adressa un sourire encourageant et s'approcha à nouveau de lui pour lui rendre sa baguette, effleurant accidentellement sa main au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 66
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 9:14
Passable. Passable. C'était bien pour un élève ! Voilà que Sascha boudait. Enfin, cela ne dura pas longtemps. Non m'sieur. Parce que revoilà les hormones en ébullition. Lorsque le professeur se glissa dans son dos, un long frisson lui parcourut l'échine. Puis il y eu sa poigne, ferme, qui ajustait sa position. La bouche entre-ouverte, le jeune adolescent avait cessé de respirer. Il sursauta même lorsque les grandes mains du professeur vinrent se poser sur son bassin, lui décrochant un nouveau frisson. La température de la pièce venait soudainement de monter en flèche pour le pauvre élève totalement en prise à toute cette sensualité qui se dégageait de Yandros. Et son souffle au creux de son cou, c'était enivrant. Tout comme l'odeur masculine bien différente de la sienne qu'il pouvait très nettement sentir.

Sascha était si prit par toutes ces sensations qu'il n'avait même pas senti le professeur s'écarter de lui, et qu'il fut ramené à lui par sa baguette violemment expulsée de sa main. Il sursauta, et tout étonné chercha sa baguette des yeux avant de voir que cet incroyable professeur l'avait déjà attrapé. Admiratif, chaque fois qu'il passait un peu de temps avec Monsieur Halluin il l'admirait toujours un peu plus.

O-Oui, je l'ai vue. Dit-il en sentant la main du professeur frôler la sienne alors qu'il récupérait sa baguette. Est-ce que je peux recommencer ? Demanda-t-il en lui souriant niaisement. Essayant de se souvenir de la façon dont il l'avait placé, et rougissant au passage, il se mit en position. Est-ce que c'est comme ça que je dois me mettre ? Lui demanda-t-il en cherchant son regard pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 19:45
Yandros reprit sa place un peu plus loin dans la pièce. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Ses mains avaient touché son élève. Ce n'était pas la première fois qu'il corrigeait la position d'un ou d'une élève, mais c'était la première fois que cela ravivait la raideur qui le gênait depuis son rêve coquin. Il se croyait revenu a son adolescence et aux problèmes que l'on apprenait à gérer. Mais bordel, il était professeur maintenant, il ne devait plus avoir se genre de réaction incontrôlable.

"C'est beaucoup mieux, mais fait attention à la position de tes pieds. En écartant plus tes jambes, tu auras une meilleure position. Et tu auras plus de force pour encaisser plusieurs sorts d'affilés."

Le professeur essayait de garder son calme et de dissimuler son érection. Mais cette situation était des plus inconfortables pour lui, voir presque douloureuse. Il se demandait même si cela ne se voyait pas dans sa démarche. Il pria pour que non. Sinon Sascha aurait vite fait de deviner ce qui l'embêtait depuis le début de leur cour : après tout il devait lui aussi connaître se genre de chose.

Il se racla la gorge et continua.

"Vas-y montre moi. Mais je vais te compliquer un peu la tâche."

Yandros, au lieu de rester immobile, se mit à se déplacer dans la pièce, ne quittant évidemment pas le jeune homme des yeux. Si ce dernier pouvait lancer un sort sur quelque chose d'immobile, il devait pouvoir le faire sur quelque chose en mouvement. Et puis le professeur ne se risquerait pas à lui demander ce genre d'exercice s'il ne le savait pas capable de le réussir.

"Si tu réussi se sort comme il faut, je t'apprends un sort d'invisibilité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Beauxbatons : L'aile Virga :: Premier & deuxième étages :: Salle de Sortilège-
Sauter vers: