RSS
RSS

:: Flood :: Pétanque entre copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ et excuse

Invité
Invité
Dim 8 Oct - 23:36
Invité
Voilà, je viens annoncer mon départ définitif.
J'avais pensé qu'en changeant de personnage je me sentirais mieux mais ce ne fut pas le cas. Entre les études, mon moral qui vacille tous les quatre matin, je sais que je ne pourrais pas continuer et que le mieux à faire est que je parte directement pour que vous n'ayez pas de joueurs fantômes sur les bras. Je vous souhaite une bonne continuation.

Encore navré.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Race : Druide

Baguettes en sucre : 10
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lysette + Monette
Lun 9 Oct - 17:53
Oh babe c'est si triste que tu partes ! Sad 2 Mais on comprend parfaitement ton ressentis et comme tu as pu le voir, le forum a ralenti à cause de la reprise des cours, du travail... J'espère que malgré tout, quand tout sera stabilisé tu voudras bien revenir sur BES qui t'ouvrira les portes en grand ! Love Je tiens aussi à remercier ton honnêteté et le fait de nous avoir prévenu et ce fut un honneur de faire un petit bout de chemin avec toi et ton personnage (bien qu'on est pas eut vraiment l'occasion de rp vraiment avec toi. c: )Je te fais des gros gros bisous et te souhaite une bonne continuation et peut-être à une prochaine fois ? Love Love LOVE CHOU ! Love

TragicLove
Race : Elfe
Options : Gardienne de dragons
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
Dim 15 Oct - 19:56
AWWWW MON COEUR ! TANT DE TRISTESSE ! :sad:

Je vais faire ma chieuse car sinon je vais te manquer. 0/ Evite de créer des parties déjà existantes, on en a une pour les absences et je préfère que tu postes là-bas car CE N'EEEEST QU'UUUUUUN AUUUUU REVOOOOIR ! ♥️ Et j'ai hâte que tu reviennes. Ahhhh PARCE QUE TU VAS REVENIR HEIN. Sushi

Si jamais tu as besoin de parler on est là. LOVE. Love
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1