TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 298
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageSmoking Everyday{FT Gracie,TGV} | Mar 17 Oct - 22:09




Ta nouvelle belle-soeur


La clope roulait entre les doigts pour mieux faire circuler le tabac et d'un coup de langue expert il venait de sceller le papier. Et c'est dans un gémissement libérateur que venait de lâcher Morgan devant sa première bouffer de drogue qui brisa le silence et se répercuta contre les murs de pierres. Il avait toujours eu un penchant (un peu masochiste) à balancer ses jambes dans le vide d'une des fenêtres de la Tour d'Astronomie. Il avait estimé le temps de sa vie à une vingtaine d'années tout au plus, assez pour ce pourrir le corps et faire chier le monde entier. Prenant une nouvelle staffe de son paradis artificiel, Morgan laissa sa tête taper lourdement contre la pierre. « Vie de merde » souffla Momo. 'Tain même sa première fois fut moins douloureuse que cette connasse. Les yeux dans les vagues, Morgan devait plus ressembler à un dépressif que à un jeune adulte épanoui. D'ici quelques années, quand sa situation financière sera plus stable il partira de Beauxbâtons pour retourner sur Paris et avec un peu de chance il sera prit dans l'école d'art. Il jeta sans aucune état d'âme le reste de sa cigarette. Un jour lui aussi il allait finir comme elle, consumé par la vie, par les gens, par la maladie ou tout simplement par lui-même.

Momo c'était finalement un peu le Baudelaire du pauvre. C'était celui qui crachait sur la vie mais en même temps qui détestait la mort. Arg, un foutu paradoxe qui lui donnait mal à la tête et qui sentait un peu la fiente de chouette. Franchement que ne donnerait-il pas pour repartir dans cette euphorie que lui procurait la drogue ? Il avait toujours eu une tête de toxico et aujourd'hui il ne faisait que simplement embrasser son dessein. Ce qu'il deviendrait presque poétique, biatch. Ouais il savait ce qu'allait répondre les gens en le voyant se faire bouffer le corps par ce genre de chose. Mais comme il le disait toujours avec autant de délicatesse : bouffe toi le cul et après tu viendras me faire chier. On appelait ça, l'art du langage pour les emmerdeurs.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Smoking Everyday{FT Gracie,TGV} | Sam 6 Jan - 20:38


 

Mon beau-frère pervers

FT. MOMO

Grace, ou comme on la surnommait dans le milieu Gros-cul-Grassouille était de passage dans la fameuse école de sorcellerie française afin de faire profiter à sa petite crotte de sa présence, et de pouvoir ainsi profiter de la sienne. La rouquine en profitait également pour repasser dans tous les coins qu'elle n'avait pas pu détruire plus jeune, étant une élève de l'école élémentaire irlandaise depuis toujours. Le réfectoire ? Elle avait cassé de toutes pièces une table. Et probablement le scrotum d'un élève bien trop insistant. L'adulte avait ensuite fait le tour de tous les lieux plus ou moins touristiques - toutes les salles de classes - avant d'amener comme le petit bébé qu'était fleur de Lys jusqu'à la sienne (lui promettant que s'il était sage et qu'il ne se laissait embêter par aucun de ses camarades, elle l'amènerait au ministère comme les grands). Elle était ensuite repartie pour des activités d'adultes tel que les fameux livres pornographiques de son petit-frère d'amour. Bah quoi, ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de pénis entre ses jambes qu'elle n'aimerait pas jouer avec un !

Tandis que la gardienne tournait le livre dans tous les sens pour comprendre la position élaborée qu'elle avait sous les yeux - wtf Lys - la demoiselle se rendit vite compte qu'elle n'était pas seule. Un peu exaspérée, un peu hâtive d'en exaspérer d'autres, Red-Hulk surgit de nul part comme un éléphant dans un magasin de porcelaines et s'assit à côté - pour ne pas dire sur - un homme rabougri. Avec un bras droit bien musclé. Encore un adopte du p... Ping-pong. Ouaaais. C'était du ping-pong, rien d'autre. « Salut biatch, alors la branlette ? » Ce qui traduit d'un Snorkack pur signifiait : mes salutations les plus profondes ma chère demoiselle, pourrais-je vous introduire dans une conversation culturellement diversifiée en cette rude après-midi d'hiver ?
(c) ANAPHORE


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
 
Smoking Everyday{FT Gracie,TGV}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tours :: Tour astronomique-
Sauter vers: