RSS
RSS



 

 :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: Au champignon malicieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche du champignon magique ! [TGV/Yandros♥]

avatar
Gisèle Von Rosen-Alsina
Personnage d'essai
Messages : 13
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 23:10


Viens ici mon mignon !


Sourire de belle-gosse sur les lèvres, Gigi était prête pour aller faire la bringue ce soir. Elle allait connaître Paris sous son meilleur profil. Remontant son string, un coup de rouge à lèvres et un shoot de Vodka pour la route. L'étrangère était partit à la conquête des meilleurs bar de la capitale. Gigi se laissa porter par l'euphorie du moment et tout l'alcool qui coulait dans ses veines réchauffé son corps de déesse. Ouais, elle avait toujours dit qu'elle était la modestie incarnée. Quelques fois dans la rue, elle se faisait siffler mais pour l'heure, la métamorphomage n'était pas intéressée par les blaireaux de la Seine. Grâce à son petit tour de Paris, elle avait réussi à se repérer et à ce perdre le moins souvent possible. Au loin, elle voyait l'avenue cloque mais si chère à son cœur de pucelle et elle se mit à boiter avec ses tallons de dix centimètres. Certes elle voulait être chaude comme de la braise mais pas ressembler non plus à la boiteuse qui allait au marcher. Cette comptine avait définitivement marquer son enfance. « Quand la boiteuse s'en va au marché ! » chantonna la brune de sa voix angélique qui servait tout les soirs à crier son amour pour la fusion des corps. Enfin ! Elle voyait au bout de son périple, le Graal ! Au champignon malicieux était l'une de ses boutiques/bars préférés et elle ne pesait pas ses mots. Le proprio était sympa et en avait une bonne et surtout leur champignons hallucinogènes étaient les meilleurs de France ! Le combo A la bonne patte et Au champignon malicieux étaient un pur délice pour ses papilles d'affamés de sensation et de plaisir.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 10:12
Des champignons hallucinogènes … mais qui lui avait mis cette idée saugrenue dans la tête ? Lui, le garçon bien propre sur lui qui venait s’encanailler dans un quartier malfamé de la capitale. ‘Ca t’aidera à mieux te connaître, à savoir qui tu es ….’

Mais comment avait-il pu se laisser convaincre par ça ? Il n’était plus un adolescent en crise identitaire. Il n’avait pas besoin de ce genre de substance pour réfléchir à son identité. Il était un adulte, de surcroît professeur dans une super école de magie. Et il suivait maintenant les conseils d'un vieux hippie défoncé ?

Et pourtant le voilà en train de remonter la rue qui le menait ‘’Au champignon malicieux’’. Finalement, il devait arrêter de se voiler la face, s’il était là, c’est qu’il n’allait pas bien. Il avait toujours autant de mal à gérer son apparence changeante due à son don de métamorphomage et à gérer toutes les émotions qui l’habité en ce moment. Son travail, sa vie personnelle, son amour pour un de ses élèves … Il avait besoin d’un coup de main … Mais il n’était pas prêt à en discuter avec son ami le plus cher, Lysander. Il ne pouvait pas lui avouer ce genre de chose. Il … il n’assumait absolument rien de ce qu’il faisait ou qui lui arrivait. Et son collègue était trop pur pour entendre ce genre de chose.

Voilà, il y était … Il ne se sentait vraiment pas à l’aise … Et il se doutait bien qu’il n’était pas là pour une bonne raison. Serait-il en train de devenir fou ?

Il vérifia que ça capuche était bien en place pour dissimuler ses cheveux qui devaient hésiter entre plusieurs couleurs tant ses sentiments étaient confus. Il poussa la porte d’entrée et entra dans un endroit qui ne lui inspirait vraiment pas confiance. Il alla s’installer au bar et attendit qu’on vienne s’occuper de lui, saluant au passage une jeune femme au look provoquant assise elle aussi au même endroit.

« Bonsoir … »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gisèle Von Rosen-Alsina
Personnage d'essai
Messages : 13
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Nov - 21:38


Viens ici mon mignon !


Entre ses doigts graciles qui avaient servi à doigtés des petits culs, se trouvait la boisson qui allait envoyer Gigi au septième ciel. Elle adorait cette ambiance si particulière qui se dégageait du bar, une musique sensuelle, des regards langoureux, de l'alcool et surtout des fantasmes. La brunette était totalement dans son élément et ses cheveux le montraient au monde entier. Passant d'un rouge passionnel à un rose poupée des plus provoquant. Gisèle se sentait décidément bien, à force d’inhaler l'odeur d'un champion hallucinogène elle pouvait sentir ses muscles se détendre et pour une fois ce n'était pas à cause du sexe et de l'alcool (quoique un peu de l'alcool..). Jetant des coups d’œils aiguiseurs, l'étrangère essayait de trouver sa proie du moment qui pourrait lui faire voir les étoiles. Soupirant, elle but goulûment une gorgée de sa boisson sans aucune délicatesse et se tâchant par la même occasion sa robe. Jurant comme une roturière, elle ne fit pas attention à la personne qui venait de s'installer. Le « bonsoir » rauque et foutrement sexy faillit faire mouiller la jolie demoiselle. Jetant sa chevelure rose Barbie en arrière elle décrocha son plus beau sourire oubliant sa colère contre la tâche. Papillonnant des yeux comme une collégienne, Gigi répondit d'une voix qu'elle voulu sensuelle mais qui devait plus ressembler à un grincement de moteur. Franchement, plutôt beau spécimen ce p'tit gars ! pensa Gisèle en décrochant un clin d'oeil voulant faire monter la température dans la pièce et plus particulièrement chez son voisin de comptoir. « Pour ce soir, je vous offre un verre mon chou ! »s'exclama l'ivrogne en appelant le gérant sans laisser le temps à l'autre de protester. De toute façon, qui aurait pu refuser quelque chose à la bombasse qu'elle était ? Personne !


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yandros Halluin
Professeur
Messages : 45
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 21:21
La demoiselle au look provoquant lui fit un clin d'oeil ce qui fit hausser les sourcils de Yandros. Elle paraissait gentille malgré son comportement bizarre, mais elle n'était sûrement pas venu dans ce lieu pour discuter de la pluie et du beau temps avec un inconnu. Mais il n'eut même pas le temps de manifester son refus quant à la boisson qu'elle tentait de lui offrir.

"Oh merci Mademoiselle mais ce n'est ..."

*... pas la peine ...*

Bon ... Maintenant il ne pouvait plus l'ignorer. Et de toute façon, il ne pouvait pas ne pas la remarquer. Il se demandait si les autres hommes de la salle la trouvaient attirante. Pour Yandros elle répondait aux critères qu'il se faisait d'une femme sexy, mais il ne savait pas si sa vision des choses était biaisé par son orientation.

"Merci beaucoup Mademoiselle, mais vous n'auriez pas dû ..."

Le professeur de Sortilège faisait tâche au milieu de cet endroit. Même si le port de sa capuche le rendait un peu plus louche, il ne paraissait vraiment pas dans son élément. D'ailleurs, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas quittée l'école pour faire un tour en ville. Les seuls moments de libre qu'il avait, il en profitait pour travailler sur de nouveaux sorts ou tout simplement flâné au alentour de l'école, seul, comme à son habitude.

Mais là, il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était venu de sa propre volonté dans ce bar mal famé.

"Belle soirée n'est-ce pas ?"

Yandros n'était pas doué pour faire la conversation avec des inconnues. C'est à se demander comment il avait fait pour séduire le peu d'amant qu'il avait eu dans son existence. Sa maladresse combinée à son beau minois, devait être un cocktail des plus sexy, sinon, il ne voyait pas ce qui pouvait attirer les autres chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: Au champignon malicieux-
Sauter vers: