RSS
RSS



 

 :: Le Commencement :: La répartition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alastorm Morpheus

avatar
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Nom de l'avatar : Tom Hiddleston
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Nov - 23:28

Alastorm Morpheus

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Morpheus
Prénom : Alastorm
Surnom : Stormy
Avatar : Tom Hiddleston
Âge : 31 ans
Race : Druide
Statut du sang : : Vert Pomme et pur
Date et lieu de naissance : en Angleterre le 10/03/1985
Métier : Travail au ministère en tant que chef de la Commission d'enregistrement des nés-moldus.
Famille souhaitée : Titania
Orientation sexuelle : Il est gay et gai (Je m'en vais..)
Epouvantard : Il est druide, il n'a pas de baguette, mais il peut te fouetter avec des orties alors fais gaffe !
Patronus : Un rat

Manies et habitudes
Quoi de mieux qu'un bon café au petit déjeuner, un thé bien chaud et des petits gâteaux pour le goûter et un verre de scotch après une longue journée ?  Alastorm à une vie plutôt bien ordonnée qui suit une routine. Son travail lui prend du temps et ne lui laisse pas beaucoup de temps, mais il aime faire de longues balades en pleine nature pour occuper ses week end et permettre à son esprit de s'évader. Chaque soir quand il rentre, après avoir bu son verre, il s'occupe de ses plantes et leur parle pendant des heures.

Scolarité

Il n'a pas très bien commencé sa scolarité à beaubâtons et cela ne s'est pas amélioré avec les années. Il n'avait pas vraiment d'amis, juste quelques personnes plutôt gentilles. Il était maladroit et cela amusait beaucoup les autres élèves qui au fil du temps se moquaient de plus en plus de lui. Il a toujours été très sérieux et appliqué dans ses devoirs et avait toujours de bonnes notes, donc pas vraiment le temps de s'amuser, pour lui l'essentiel était de réussir en se démarquant des autres. Il a tout de même passé ses deux dernières années plutôt proche d'un autre garçon, qui l'attirait beaucoup même s'il n'a jamais rien oser dire et qu'aujourd'hui ils se sont perdu de vu.


Famille

Morpheus n'est pas une grande famille. Un père et une mère qu'Alastorm évite de contacter car il les trouve trop envahissant, et une petite soeur, proche de son grand frère. Comme pour avec les inconnu, Alastorm n'est pas très démonstratif, même si il adore sa petite soeur. Ils ont un peu connu leurs oncles et tantes, mais depuis qu'ils vivent en France le contact a été rompu.


Caractère

Alastorm, bien qu’étant un être méprisant tout effort physique depuis toujours, n’en reste pas moins quelqu’un de sérieux et studieux. Contrairement à sa cadette qui abandonnait vite ce qui ne présentait rien d’intéressant à ses yeux, l’aîné de la famille, bien que parfois ennuyé, ne laissait jamais un devoir interminé ou incompris. Cette attitude se ressent encore dans sa vie, bien que peu de choses osent s’opposer au cerveau de Morpheus. Car oui, Alastorm Morpheus est intelligent et attentif aux moindres détails environnants. Mais il préférerait plutôt faire croire qu’il a tort plutôt que de devoir prouver que ce qu’il a dit est vrai.
Peu de monde ne contredi Morpheus. Car, derrière son omniprésent masque sérieux, calme et mystérieux se cache un être effrayant. Certains purent le constater lorsque, osant contredire l'anglais, un homme croisa un regard aussi dur et glacial qu’une pointe de lance. Aucun nouveau mot n’osa sortir de sa gorge, et l’aîné des Morpheus quitta la place l’instant même. Le respect est ainsi quelque chose qu’il réussit à gagner au fil des années.
Alastorm sait reconnaître les diverses émotions le traversant, mais le problème : il ne peut les dévoiler. Il lui est impossible de montrer ses sentiments. Incapacité sûrement apparu lors de son enfance ; quel enfant ne sortirait pas traumatisé de moqueries de dizaines et dizaines d’enfants à propos de son poids . Détails, soient dits en passant, toujours très délicat, et ce même s’il ne laisse rien transparaître. Et, même si sa sœur est la seule à toujours lui lancer des piques à ce sujet, elle n’en reste pas moins l’être le plus important à ses yeux.
Malgré son quotidien plus qu’épuisant, Alastorm trouve toujours un moment pour s’occuper à son péché mignon ( autre que manger, un de ses plus gros défauts) : la musique. Et quel autre meilleur instrument que le piano pour un fainéant tel que l’aîné de la famille ? Virtuose dans cet instrument, il y trouve un effet apaisant et à la fois stimulant pour son esprit. Autrefois, il n’était pas rare d’entendre les notes s’écouler du piano. Une mélodie digne des plus grands musiciens s’échappait alors de la maison, et chaque passant ne pouvait s’empêcher de tourner la tête en direction des fenêtres d’où s’échappait ce son joué par des anges. Aujourd'hui il est rare d'entendre des notes s'échappait du piano.
Néanmoins, si quelqu'un était capable de briser la glace qui enveloppe le cœur de l'homme, trop inquiet à l'idée de souffrir et de perdre ses proches, C'est un homme incroyablement aimant et doux que l'on découvrirait. En effet, si la peur du rejet et de la perte d'un être cher le pousse à être aussi glacial qu'un rude hiver en antarctique, il est au fond sensible, soucieux des gens qui l'entoure et très protecteur. Ce n'est certes pas quelqu'un de violent, mais il peut s'emporter très vite et prononcer des mots très dur.
Paradoxalement, dès qu'il s'agit de relations plus intimes, c'est un homme plutôt soumis qui s'affiche, il n'est pas entreprenant pour deux sous avec les personnes qu'il apprécie.


Physique

Si il était autrefois bien potelé, même grassouillet, il n'est plus du tout le même aujourd'hui. En grandissant Alastorm est devenu un homme grand et svelte, il faut dire qu'une carie mal soignée c'est très douloureux, et que c'est un très bon régime. Il a perdu beaucoup de poids, mais n'en ai pas moins gourmand pour autant. Il a de très beaux yeux bleu et une peau pâle typique des anglais, pas assez de soleil voyez vous ? Il ne se définit pas comme quelqu'un de beau, mais ça ce n'est que son avis, et tout le monde n'est pas d'accord.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : À son premier jour d'école, être tombé devant tout le monde a cause de son stress qui le rend maladroit
Sa plus grande fierté : Il zst fier d'avoir fini ses études brillamment
Son plus gros chagrin : Un chagrin ? Il y en a eu plusieurs, mais ce qui lui faisait le plus mal c'est les moqueries.
Sa plus belle histoire d'amour : Une histoire d'amour ? Vous êtes fou.
Son plus beau cadeau : Sa petite soeur, c'est ce qu'il aime le plus, mais c'est un secret
Sa plus grande joie : Sa plus grande joie a été de se faire accepter au ministère et y travailler
Anecdote supplémentaire : Il allait souvent à la plage avec sa famille quand ils habitaient à Londres, il en a de très bon souvenirs.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Nom de l'avatar : Tom Hiddleston
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 11:53

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Messages : 67
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 17
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 17:11
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
*Sort la pâte a crêpes !*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Gilden de Villier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 18:32
COPAING DU MINISTERE ! J'veux des rp avec toi ! *^*
(T'es destiné à quelqu'un en particulier ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Nom de l'avatar : Tom Hiddleston
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 18:36
Merci pour les crêpes ! cookie

Et avec plaisir Melville, mais je suis destiné à Morgan, enfin c'est une relation compliqué, mais destiné à lui slip slip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gisèle Von Rosen-Alsina
Personnage d'essai
Messages : 14
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 19:25
MON BEL ALASTORM J'AIME DÉJÀ TON PERSONNAGE IL ME TARDE DE FAIRE DES RPS AVEC TOI ! Love OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Nom de l'avatar : Tom Hiddleston
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Nov - 19:55
Gisèle Von Rosen-Alsina a écrit:
MON BEL ALASTORM J'AIME DÉJÀ TON PERSONNAGE IL ME TARDE DE FAIRE DES RPS AVEC TOI ! Love OMG OMG

Oh merci ! :3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgan Sørensen
Apprenti professeur
Race : Semi-elfe

Messages : 67
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Ash Stymest
DC : Ok's la furie /Lys la paillette ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Nov - 12:02
Comme je te l'ai dis dans la CB, l'histoire n'est pas obligatoire. ^^ Donc, comme tu as pu le constater j'aime beaucoup ton personnage (et je pense qu'il n'y a pas que moi Love ). Par contre, si tu pouvais développer un peu plus la partie scolarité et famille. OMG
Un BG a écrit:
Epouvantard : Il est druide, il n'a pas de baguette, mais il peut te fouetter avec des orties alors fais gaffe !
Toutes les races ont un épouvantard mais non pas forcément un patronus. ^^ Pour les Druides qui peuvent pratiquer de la magie avec baguette et parfois sans, je pense que sa pourrait être intéressant que tu l'expliques soit dans les anecdotes soit dans la scolarité qu'il n'aimait pas forcément se servit de celle-ci. c: Voilà, j'espère que je ne t'ai pas découragé et il me tarde de pouvoir rp et manger des crêpes avec toi babe ! cookie cookie Love Love



Morgan Sørensen
Monster don't sleep under your bed. They sleep inside your head.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Nov - 19:55
HI ! ♥️♥️♥️♥️ J'adore ton perso (ET CE VAVA OMK °Q°), alors je te souhaite la bienvenue et voici des modifications possibles pour rendre cette magnifique fiche encore mieux palpable ! 🆑 Désolée pour les doublons avec mon admin btw, le message avait déjà été préparé mais je ne l'avais pas envoyé. ♥️

Je a écrit:
Pour le métier il faut vérifier le nom au ministère que j'ai mis du temps à faire le nom de la commission car c'est pas comme ça qu'elle s'appelle, mais il peut travailler à son équivalent.
Ensuite les druides ont des baguettes, un épouvantard et un patronus.
Et j'aurais aimé d'avantage de manies et habitudes. Car là ce ne sont que des habitudes de monsieur tout le monde non ? ^^
OK. Déjà je trouve la scolarité et la famille trop juste, et certains éléments du caractère pourraient rentrer dans la scolarité comme le passage sur les devoirs. Aussi le caractère est très messy : on nous dit une info puis que finalement elle ne correspond pas à lui actuellement. C'est assez confus, entre qu'il était avant et qu'il est maintenant, il aurait fallu faire un rangement chronologique.
Valentine
J'aurais aimé une plus grosse description physique également, on se doute bien qu'il ressemble à son vava (TOM °0°) mais on veut savoir d'avantage.

Et voilà, bisous et big love ! Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition-
Sauter vers: