TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 337
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La bricoleuse du dimanche [F] | Jeu 22 Fév - 21:04


[Au choix] Daneen
ft. Gal Gadot

Âge : A Dubai 30/35 [Au choix]
Nationalité : Ici
Race : [Au choix]
Statut du sang : [Au choix]
Métier/étude : Travaille à Storea

Orientation sexuelle: Homosexuelle


 
Carnation : Métisse
Taille : 1.78
Corpulence : Mince
Cheveux : Foncés
Yeux : Foncés
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
 


 
 
Souriante
Enthousiaste
Têtue
Intrépide
Bordélique
Vulgaire
Travailleuse
Obstinée
Aventurière
Altruiste
Tendre
Tête brûlée
Caractère :

Fumeuse à temps plein, Daneen consacrait ses journées dans la petite boutique Storea à redonner vie aux objets défectueux et à se tuer les poumons. Il n'était pas rare de la voir recouverte d'huile de moteur et de poussière sur le visage avec sa fameuse clé à molette dont il fallait s'en méfier comme de la peste. Dada ne se laissait pas marcher sur les pieds surtout par les petits merdeux qui voulait son numéro de cheminé. Daneen était un petit bout de femme venu de Dubai, qui n'hésitait pas à se révolter devant une injustice et à prendre part dans un conflit pour ses convictions. Et, il fallait dire que la brunette avait énormément de conviction, l'égalité Homme/Femme, le droit des animaux, l'aide aux sans-abris et une liste aussi longue que sa baguette.

Son refus d’accepter ce qu’elle juge immoral, ou son incapacité à baisser les bras font d’elle une amie précieuse, mais aussi quelqu’un d’extrêmement têtu qu’il est difficile de raisonner. Elle demeure cependant compréhensive et diplomate. Elle fait également preuve d’une grande compassion ce qui peut parfois la poussée à la limite de l'hypersensibilité. Il serait facile de la qualifier de sage, peut-être un peu trop, puisqu’elle a toujours un conseil à dispenser, elle avait toujours un mot réconfortant ou une blague pour détendre l'atmosphère. Souvent les proches de Dada la qualifier comme étant un rayon de soleil dans le ciel grisâtre de Paris.

Famille :

Au choix

Vos attentes : Merci ! Merci ! Merci ! Love D'avoir pris la peine de lire ce prédéfini ! Tout est modifiable dans la fiche, de son nom à son avatar. :) Bien que je trouve que Gal Gadot colle bien avec l'idée que je me fais de Dada. Elle a de nombreux liens, et attend tous avec impatience de l'avoir sur le forum. Love J'espère que ces petits mots t'aurons donner l'envie de tenter ta chance parmi nous ! Holé




 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 337
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La bricoleuse du dimanche [F] | Jeu 22 Fév - 22:11


Le gentil lourdeau :ft. Oleksander Romanov  Oleksander était la définition même du gentil garçon, un peu bébête mais à qui on pardonnait tout. Et bien qu'il fasse partie de la catégorie des p'tits merdeux qui lui demandé son numéro, le coeur d’artichaut de Danone ne pouvait s'empêcher de ce dire que c'était l'adolescence qui dictait les actions du rouqui. A chaque visite de celui-ci, elle le récompensait d'une tape virile sur l'épaule et d'un bonbon à la menthe !  




Son amante : ft. Ambroise Bellerose
Rencontrées sur le lieu de travail de Dan il y a déjà des années alors, les deux femmes accrochent rapidement l'une avec l'autre. Quelques verres, blagues gênantes entrecroisées de rictus coupés, et les deux avait décidé de commencer une relation ensemble. Elles habitaient désormais ensemble, et Da attendait avec impatience que sa partenaire pose le genou à terre. 


Coéquipière :ft. Kasper Lorkins Un jour, la Lorkins avait franchit le seuil de sa porte avec pour objectif de s'associer. Et ce fut un coup de génie, un coup de théâtre ! Storea proposait depuis ce jour, la vente de baguettes flambants neuves ! Et maintenant après trois ans de loyaux services, les deux jeunes femmes semblaient ce vouer une amitié aussi dure et longue qu'une baguette !    



Petit bichon : ft. France Medicis France travaillait en face de Storea. Un jour, il avait vu la jolie brun et lui avait proposé à boire un verre. Sauf que Dada était homosexuelle et France n'avait ressenti que de l'amitié. Maintenant, ils étaient devenus de très bon amis. Et, Daneen l'invitait tout les dimanches à venir faire un scrabble avec Ambroise !



Revenir en haut Aller en bas
 
La bricoleuse du dimanche [F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Les disponibles-
Sauter vers: